Flood Whisky Pur Flood

maintenant faut dire comment on imagine Rosie, même si c est trop facile :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pareil pour moi, je suis convaincu que vous êtes tous les enfants de 11, 12, 13 ans sur vos photos de profil. :disguise:
Vous imaginez pas le choc quand j'ai appris que Cerise n'était pas rousse...

Et comment ça tu peux pas me voir comme Theo, Cassy?? :disguise:
C'est ma copie jurée! :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Allez-y, Anna, je veux savoir :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je me dis que les IRL doivent être tellement étrange quand tu t'attends à voir une grande brune et que tu tombes face à une petite blonde qui a pas du tout le même caractère que son perso.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 15 mars 2026, 23:41 Je me dis que les IRL doivent être tellement étrange quand tu t'attends à voir une grande brune et que tu tombes face à une petite blonde qui a pas du tout le même caractère que son perso.
Ou que tu t'attends à un homme et que c'est une femme :lol:

Je vous imagine vraiment comme vos perso aussi !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 mars 2026, 23:40 Pareil pour moi, je suis convaincu que vous êtes tous les enfants de 11, 12, 13 ans sur vos photos de profil. :disguise:
Vous imaginez pas le choc quand j'ai appris que Cerise n'était pas rousse...

Et comment ça tu peux pas me voir comme Theo, Cassy?? :disguise:
C'est ma copie jurée! :wise:
Oui, tu ressembles à un dessin fait par l'ordinateur IRL, c'est évident :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 23:40 Allez-y, Anna, je veux savoir :cute:
Perso je t'imagine comme ça :
Femme, 18 ans, cheveux châtain clair et yeux marrons, pas très grande, style basique mais un peu aesthetic quand même.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Moi Rosie je te vois avec les cheveux plutôt clairs genre châtains (étant donné que t'as dit curly tout à l'heure je vais rester sur ça mais j'imaginais plutôt les cheveux raides on ondulés), yeux verts, taille moyenne pour ton âge. Au niveau des vêtements, plutôt des couleurs douces et pastels !

Theo perso je t'imagine toujours comme ton avatar de ton premier compte :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi rosie est grande, cheveux bouclés aubrun et yeux verts bruns ! Elle s’habille en rose :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 15 mars 2026, 23:43
Rosalind Whitmore a écrit : 15 mars 2026, 23:40 Allez-y, Anna, je veux savoir :cute:
Perso je t'imagine comme ça :
Femme, 18 ans, cheveux châtain clair et yeux marrons, pas très grande, style basique mais un peu aesthetic quand même.
Pour le nombre de fois où j'ai donné mon âge, surprise que tu ne le connaisses pas :lol: Sinon pour le reste, je peux juste te dire que mon style est très clean girl car je suis une grosse victime des réseaux :sweatingbullets:

edit : j'adore comment vous m'imaginez :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !