Flood Whisky Pur Flood

ouch j aurais pas aimé Rosie :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bah apparemment non Brian on peut pas distinguer ou alors il y a beaucoup de cachottières ou cachottiers !

Mais vous êtes pas en train de résumer la parisienne de base ? C'est pas méchant du tout ce que je dis !!

Juste ce mot aesthetic, je peux pas :ninja: Puis qui dans la vie, veut peu manger ? Je sais pas, profitez de la vie, amusez vous, aimez en excès !

Clean girl c'est donc réservé aux chipies :lol:
Dernière modification par Thomas Didler le 15 mars 2026, 23:58, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah, c'est pour ça qu'on dit qu'elle est une chipie :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Plus que parisienne ça fait fille sur les réseaux non ? :thinking:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 15 mars 2026, 23:57 ça va pas ? ne pas trop manger :fear:
manger bien ok mai’s pas trop…. :'(
Bah oui, je fais gaffe à mon poids :wise: Nan en vrai faut pas faire ça. Je peux vous dire que les TCA c'est pas ouf :sweatingbullets:

Et oui, Cheryl, c'est un style un peu peste parfois. Mais j'en suis pas une donc tout va bien :innocent:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
En gros c'est Chloé Gervais pour la faire simple :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
A vrai dire à l'origine les clean girl étaient les filles minimalistes, avec un rythme de vie plutôt bien organisé et qui produisaient du contenu "healthy" sur les réseaux. ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
À titre personnel je préfère de loin Hailey Bieber niveau clean girl :love2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est aussi un peu une radicalisation selon certains :( ce sont généralement des femmes fines, qui portent un grand soin à l'hygiène, qui n'ont pas de poils aux jambes et qui font extrêmement attention à ce qu'elles mangent et surtout à plaire aux hommes :wounded:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Des noms... Mais j'ai aucune image qui me vienne à l'esprit... :ninja:

Chloé Gervais j'en ai entendu parler qu'à une seule occasion, mais je connais son copain... Et Hailey Bieber je vois juste pas. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque