Whisky Pur Flood
ouch j aurais pas aimé Rosie
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bah apparemment non Brian on peut pas distinguer ou alors il y a beaucoup de cachottières ou cachottiers !
Mais vous êtes pas en train de résumer la parisienne de base ? C'est pas méchant du tout ce que je dis !!
Juste ce mot aesthetic, je peux pas
Puis qui dans la vie, veut peu manger ? Je sais pas, profitez de la vie, amusez vous, aimez en excès !
Clean girl c'est donc réservé aux chipies
Mais vous êtes pas en train de résumer la parisienne de base ? C'est pas méchant du tout ce que je dis !!
Juste ce mot aesthetic, je peux pas
Clean girl c'est donc réservé aux chipies
Dernière modification par Thomas Didler le 15 mars 2026, 23:58, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ah, c'est pour ça qu'on dit qu'elle est une chipie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Plus que parisienne ça fait fille sur les réseaux non ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Bah oui, je fais gaffe à mon poidsAnna Delore a écrit : 15 mars 2026, 23:57 ça va pas ? ne pas trop manger![]()
manger bien ok mai’s pas trop….![]()
Et oui, Cheryl, c'est un style un peu peste parfois. Mais j'en suis pas une donc tout va bien
Whisky Pur Flood
En gros c'est Chloé Gervais pour la faire simple
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
A vrai dire à l'origine les clean girl étaient les filles minimalistes, avec un rythme de vie plutôt bien organisé et qui produisaient du contenu "healthy" sur les réseaux.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est aussi un peu une radicalisation selon certains
ce sont généralement des femmes fines, qui portent un grand soin à l'hygiène, qui n'ont pas de poils aux jambes et qui font extrêmement attention à ce qu'elles mangent et surtout à plaire aux hommes
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Des noms... Mais j'ai aucune image qui me vienne à l'esprit... 
Chloé Gervais j'en ai entendu parler qu'à une seule occasion, mais je connais son copain... Et Hailey Bieber je vois juste pas.
Chloé Gervais j'en ai entendu parler qu'à une seule occasion, mais je connais son copain... Et Hailey Bieber je vois juste pas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48