Whisky Pur Flood
T'inquiète, j'ai repris les cours, j'ai déjà moins de temps pour PFR (attention je reviens avec ma magnificence en Avril, mais pas trop non plus (y a des partiels à préparer))Theodore Westbrook a écrit : 16 mars 2026, 19:40Cheryl Styles a écrit : 16 mars 2026, 19:34Ravie de l'apprendre, je pensais que j'étais passée à la trappeTheodore Westbrook a écrit : 16 mars 2026, 19:30 Étant enfin en semaine de lecture, je devrais aussi RP...
Je dois juste m'y mettre.![]()
Si vous passez par ici, Ilyana, Jae et Cerise, non je ne vous ai pas oubliés.![]()
![]()
Si tu passes par ici Cassy, toi je t'ai oubliée.![]()
Tu l'aurais payé cher
![]()
Meuh non, tu me connais, je te ferais jamais ça...
Je tiens pas à finir noyé au fond d'un lac...![]()
Oh la carte du maraudeur, j'ai souvent rit en l'observant, des fois on y trouve des choses vraiment hilarante.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah ok. Mais c'est déjà très chronophage PFR. Alors si il faut rajouter Discord...Evan Maeng a écrit : 16 mars 2026, 18:20 Coucou le CB ! C'est assez silencieux par ici... Vous allez comment ?
Emily, c'est juste pour ragoter hRP (sur discord)
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
une des raisons qui me fait encore résister
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ouais je confirme, c'est chronophage en effet 
Mais aucun regret
Mais aucun regret
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je vois pas de quoi vous parlez.
Je suis les discussions sur le discord depuis 20h ? Naaaan...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
venez discuter ici sinon j'serais obligée de réinstaller discord
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Résiste Anna !! C'est un piège !!!
Whisky Pur Flood
Reste avec nous Anna! Ne part pas!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Résiste ! C'est déjà difficile de suivre les discussions ou de poster un message !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Oui les gens les plus sympa sont sur le DiscordElam Thomais a écrit : 16 mars 2026, 22:49 Ouais je confirme, c'est chronophage en effet
Mais aucun regret![]()