12 mars 2026, 19:00
Serpentard vs Poufsouffle
Elena soupesa sa batte sans ralentir. Elle aimait sentir son poids rassurant dans sa main. Non, plus simplement, sa batte était le symbole à ses yeux du Quidditch, la preuve qu'elle faisait partie de ce sport à part entière. Tant pis pour les courbatures au bras après les entraînements, cela en valait la peine. Et c'était d'autant plus gratifiant : Elena d'un certain côté, ne pouvait envisager d'aimer un sport qui ne la laisserait pas transpirante, épuisée, courbaturee, avec quelques bleus, mais profondément heureuse. Oui, c'était cela que la jeune fille attendait du Quidditch. Et heureusement pour elle, la position de batteuse lui apportait tout cela. Il ne lui restait plus qu'a l'honorer.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Cogner Kate
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
12 mars 2026, 19:19
Le Vif d'Or a été capturé par MCFLY. Le match prendra fin à l'issue de ce tour.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
12 mars 2026, 21:30
Zut... Je crois que c'est Ashley qui est sur le souafle. Enfin, c'est bien. Mais du coup, si je n'ai pas à m'inquiéter directement pour mes buts et bien... Je ne sais plus quoi faire.
Ohhh... Je peux peut-être aider Lukas à propulser le cognard sinon ! J'ai une bonne vision d'ici et je pourrais l'aiguiller un peu... Ohhh, bah non, il est déjà bien lancer pour ça...
Et Elena aussi d'ailleurs... Elle est vraiment au coude à coude avec Zhao...
- ALLEZ LES HEL'S !!!!!!!!!! ALLEZ ELENA !
Comme tout semblait bien allait pour mes petits Hel's, mon regard retomba donc sur Links. Qui elle aussi m'avait l'air de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire. Ou alors qui a été prise de court, je ne sais pas trop... Ha mais si, elle essaie quand-même de rediriger le cognard vers moi ? Non, je rêve sans doute.
Mais dans le doute de ce qu'elle faisait avec sa batte...
- Par ici, par ici, cogne-moi ! Vas-y, je te montre une de mes plus belles roulades du paresseux ! S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiit !
Comme ça elle laisserait Brynn et Ashley marquer tranquillement et elle ne dérangerait pas Elena. Je lui fis des grands gestes... Si avec ça je n'arrivais toujours pas à dévier son attention... Et bien je ne sais plus.
Mais entre nous, je commençais surtout à avoir froid à cause de l'inactivité... Qu'elle me cogne pour que je puisse faire une figure n'était qu'une excuse pour pouvoir mettre mes muscles en mouvement pour les préparer au cas où le match s'éterniserait.
Ohhh... Je peux peut-être aider Lukas à propulser le cognard sinon ! J'ai une bonne vision d'ici et je pourrais l'aiguiller un peu... Ohhh, bah non, il est déjà bien lancer pour ça...
Et Elena aussi d'ailleurs... Elle est vraiment au coude à coude avec Zhao...
- ALLEZ LES HEL'S !!!!!!!!!! ALLEZ ELENA !
Comme tout semblait bien allait pour mes petits Hel's, mon regard retomba donc sur Links. Qui elle aussi m'avait l'air de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire. Ou alors qui a été prise de court, je ne sais pas trop... Ha mais si, elle essaie quand-même de rediriger le cognard vers moi ? Non, je rêve sans doute.
Mais dans le doute de ce qu'elle faisait avec sa batte...
- Par ici, par ici, cogne-moi ! Vas-y, je te montre une de mes plus belles roulades du paresseux ! S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiit !
Comme ça elle laisserait Brynn et Ashley marquer tranquillement et elle ne dérangerait pas Elena. Je lui fis des grands gestes... Si avec ça je n'arrivais toujours pas à dévier son attention... Et bien je ne sais plus.
Mais entre nous, je commençais surtout à avoir froid à cause de l'inactivité... Qu'elle me cogne pour que je puisse faire une figure n'était qu'une excuse pour pouvoir mettre mes muscles en mouvement pour les préparer au cas où le match s'éterniserait.
Déstabiliser Elena Links
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
14 mars 2026, 17:29
CROCHETS D’ARGENT
0 VS HEL'S
110
COUP DE SIFFLET FINAL |
Le Souafle est aux mains de WATHEN.
|
|
|
|
|
Reducio

SHARP (2+4) rate sa propulsion
ZHAO (ECHEC) rate sa capture
HOUSTON (RC) passe à WATHEN
MCFLY (1) capture le Vif d'or !
HUNTER (6+2) rate sa déstabilisation
Grâce à son Nimbus 2001, ZHAO a deux tentatives de capture du Vif d’or.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de HOUSTON est en réussite critique.
Les Hel's utilisent un élixir de guérison des plaies sur MCFLY. Son statut sonné est enlevé.
Le post de LINKS ayant été posté moins d'une minute après celui l'invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
SHARP étant fatigué, il sort du terrain et est remplacé par un coéquipier tiré au sort.
VARALTA remplace SHARP

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/19 | |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
16/17 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
G |
7 – COOPER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
3/15 | |
. | |||
. | |||
BP1 |
16 – KNIELS ▰▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
17/18 |
P2 |
15 – HOUSTON ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
10/16 |
A |
13 – MCFLY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
16/16 |
GCap. |
23 – HUNTER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
5/19 | |
. | |||
. | |||
BG |
3 – SHARP ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) (fatigué) |
sur le banc |
BP1 |
2 – COYLE ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
13 – MCFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
15 – HOUSTON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
A |
6 – WATHEN ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P1 |
A |
5 – VARALTA ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
#b10743
17 mars 2026, 00:24
Statistiques du match

Premiers Poursuiveurs :Seconds Poursuiveurs :SKEA - 1 PASSE (1/3) ; 2 ENCOURAGEMENTS (2/5)Attrapeurs :MCGOWAN - 0 BUT (0/1) ; 1 PASSE (1/1) ; 3 PRÉVISIONS (3/3) ; 2 SURMENAGES (2/2)Batteurs :ZHAO - 0 VIF D'OR (0/1) ; 0 VIFFET (0/3) ; 3 COURSES (3/3) ; 1 REPÉRAGE (1/3) ; 0 ENCOURAGEMENT (0/2) ; 1 MOBILISATION (1/1) ; 0 DÉSTABILISATION (0/1)Gardiens :LINKS - 1 COGNEMENT (1/3) ; 2 PROTECTIONS (2/3)
KNIELS - 0 COGNEMENT (0/2)COOPER - 2 ARRÊTS (2/3) ; 1 RELANCE (1/2) ; 5 DÉSTABILISATIONS (5/5) ; 0 MURAGE (0/2)

Premiers Poursuiveurs :Seconds Poursuiveurs :WATHEN - 0 BUT (0/2) ; 0 PASSE (0/1) ; 0 ENCOURAGEMENT (0/2) ; 0 PRÉVISION (0/1)
COYLE - 1 BUT (1/1) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 SURMENAGE (0/1)Attrapeurs :MCFLY - 1 PASSE (1/2) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 1 PRÉVISION (1/5) ; 0 DÉSTABILISATION (0/1)
HOUSTON - 1 PASSE (1/1) ; 0 PRÉVISION (0/1) ; 0 SURMENAGE (0/2)Batteurs :VARALTA - 3 VIFFETS (3/3) ; 1 COURSE (1/4) ; 3 REPÉRAGES (3/3)
MCFLY - 1 VIF D'OR (1/1) ; 2 COURSES (2/2)Gardiens :SHARP - 8 COGNEMENTS (8/10) ; 0 PROPULSION (0/3)HUNTER - 1 ARRÊT (1/1) ; 0 RELANCE (0/2) ; 1 DÉSTABILISATION (1/6) ; 1 HARANGUE (1/1) ; 1 AIDE À LA CAPTURE (1/1) ; 1 MURAGE (1/2) ; 1 MOBILISATION (1/1)
Arbitre depuis le 1 septembre 2050
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149