Flood Whisky Pur Flood

Mouais, c'est vrai, c'est pas mal Diablotin, Diablotine :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté, le prénom et le nom de ma protégée sont en rapport avec mon identité irl donc je ne peux pas tout à fait expliquer :lol: (mais ce ne sont ni mon vrai prénom ni mon vrai nom, pas d'inquiétude !)

Du coup pour le frère de Diane (parce que lui y a une réflexion derrière), à la base dans mon "lore" hors PFR, il s'appelle Hinata (je l'ai créé quand j'avais 13 et c'est le nom d'un personnage que j'aime beaucoup xDD) ! Comme ça faisait un peu bizarre qu'il ait un nom japonais alors que les parents de Diane n'ont aucun lien avec ce nom, j'ai voulu garder la racine "soleil" (le Hi) comme ça colle bien à son caractère ! J'hésitais aussi avec Hélios, si je me rappelle bien je suis partie sur Sol plutôt qu'Hélios pour partir sur une racine latine (comme Diane) plutôt que grecque (et puis ça me rappelle la note de musique aussi, j'aime bien la musique xDD).

Après, à la réflexion, je préfère peut-être Hélios finalement :ninja:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
Perso j’ai choisi Summer parce que c’est un prénom auquel je suis attachée ! Et c’est mon pseudo un peu partout, d’ailleurs :lol: Même chose pour Jenkins, je trouve que les deux ensemble sonnent bien :wise:
Mais en faut je prononce JenSkins en le disant, certainement en me trompant :meninblack:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:21 Mais si tout le monde le voit comme toi, alors ça va :wise:
Ah bah pas du tout ! Je lis Lou Chaise comme la chaise d'une table personnellement ! :laugh:
Gabriel Yates a écrit : 17 mars 2026, 17:21 Ah ben ça Elliott fallait prendre encore plus évident.
Heureusement que j'ai précisé qu'avec moi, Eliott prenait 1L et 2T :suspicious:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Le nom et prénom de mon perso sont une ref très évidente à une œuvre pas mal niche (quoique lééégèrement moins depuis quelques temps). J'attends le jour ou quelqu'un reconnaîtra et sera en mode omgggg la ref j'ai la ref :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 17 mars 2026, 17:17 Ça me fait marrer, ce sujet de choix du prénom revient assez régulièrement :lol:
Personnellement, rien d'extraordinaire contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai fait zéro recherche, j'aime le prénom Eliott et c'est tout :wise: Et avec moi, Elliot Elliott Eliotte n'est-ce pas @Elam Thomais :disguise:, c'est toujours 1L 2T, enfoncez bien ça dans vos crânes :ninja:
Ha ben ce sujet avait été abordé avant que j'arrive donc... Ça m'intéresse et je suis contente d'en apprendre plus sur vous.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 17 mars 2026, 17:28
Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:21 Mais si tout le monde le voit comme toi, alors ça va :wise:
Ah bah pas du tout ! Je lis Lou Chaise comme la chaise d'une table personnellement ! :laugh:
Je fais comme si j’avais rien lu…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:31
Eliott Faulkner a écrit : 17 mars 2026, 17:28
Je fais comme si j’avais rien lu…
Il doit dire Harry Potté et Hermione Grangé...

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Chaise et Chase sonnent presque pareils alors je l'imagine juste comme la prononciation anglaise :lol:

Il est beau ton nouveau vava Lou!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Plutôt Harry Pottère et Hermione Grangère

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout