Flood Whisky Pur Flood

Merci :love:
Oh, et toi tu n’a plus ton chapeau-biquette.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ne vous moquez pas de ça : j’ai lu les livres quand j’étais très jeune et je disais Dumbledore comme on l'aurait prononcé en français, avec le L juste après le B 8)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
L'avantage d'avoir vu les films d'abord, c'est qu'on est pas choqué par la prononciation des noms. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Non, Bézoard est maintenant libre dans la salle commune :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 17 mars 2026, 17:27 Perso j’ai choisi Summer parce que c’est un prénom auquel je suis attachée ! Et c’est mon pseudo un peu partout, d’ailleurs :lol: Même chose pour Jenkins, je trouve que les deux ensemble sonnent bien :wise:
Mais en faut je prononce JenSkins en le disant, certainement en me trompant :meninblack:
Ton nom (Summer) me fait penser à celle dans les filles au chocolat ! ^.^

Et je plussoie avec Eliott, je lis aussi Chaise comme l'objet depuis toujours :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
Le plus difficile à prononcer dans Harry Potter c'est Justin Finch-Fenchtruc...

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Justin Finn-Fletchey ? :cute:

Facile !
Je m'y suis repris à 4 fois quand j'ai essayé de le prononcer à voix haute. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Mais euhhhhh, la pauvreeeee :cry2: Elle est appelée comme un vulgaire objet :upsidedown:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Bien joué Diane, à la toute base il est tiré de là :lol: au début j’aimais pas trop ce prénom, puis un jour j’ai du m’en servir comme pseudo ou je sais pas trop quoi, j’ai paniqué et pris celui du livre que je lisais, et ensuite j’ai pris l’habitude de m’en servir, et me voilà :lol:

Écoute Brian mon frère a vu les films d’abord et il était persuadé que Malefoy était une fille. Je pose ça la :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 17 mars 2026, 17:39 Mais euhhhhh, la pauvreeeee :cry2: Elle est appelée comme un vulgaire objet :upsidedown:
Pour tout te dire je force même sur la prononciation française dans ma tête à chaque fois... C'est Lou Chaiiiiiiise :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil