Whisky Pur Flood
Même quand le danger c'est risquer de tomber par la fenêtre pendant une ronde ?Alyssa Wright a écrit : 17 mars 2026, 21:12 En parlant de déteindre, Alyssa dit beaucoup "Purée !" et ça vient de moi x) Le "Par Merlin !" et tous ses dérivés, j'adore l'utiliser aussi ! Et sinon comme dicton (qu'elle ne connait pas) je dirais que c'est "Quel danger ? Je me ris du danger !"![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Tout pour garder la face devant sa pire ennemie
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde
Tend un cookies pour appâter Lou
Tend un cookies pour appâter Lou
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 21:16 Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde![]()
Whisky Pur Flood
et son insupportabilité caractérise sa plumeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:18Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 21:16 Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde![]()
Whisky Pur Flood
Et son insolence, son impertinence caractérise celle de Rosalind...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:19et son insupportabilité caractérise sa plumeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:18Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 21:16 Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde![]()
Whisky Pur Flood
Toujours et avec fierté et classeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:19Et son insolence, son impertinence caractérise celle de Rosalind...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:19et son insupportabilité caractérise sa plumeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:18Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 21:16 Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde![]()
Whisky Pur Flood
Vu que t'inventes tes propres définitions des mots... Je suis sûr que tu crois en tes bêtises en plus...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:20Toujours et avec fierté et classeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:19Et son insolence, son impertinence caractérise celle de Rosalind...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:19et son insupportabilité caractérise sa plumeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:18Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 21:16 Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde![]()
![]()
Whisky Pur Flood
C'est moi ou il y a de l'eau dans le gaz
*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*
*pardonne Gabrielle et lui chipe son cookie*
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Et le racisme aussi, mais ça c'est juste la protégéeRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:20Toujours et avec fierté et classeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:19Et son insolence, son impertinence caractérise celle de Rosalind...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 21:19et son insupportabilité caractérise sa plumeThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 21:18Je te rejoins les mimiques du visage peuvent en dire beaucoup. J'ai pas de phrase clé pour Thomas, mais ce qui le caractérise ce serait son haussement ou froncement de son sourcil gauche !Gabrielle Taylor a écrit : 17 mars 2026, 21:16 Je n’en ai pas encore pour Gaby. J’aurais tendance à dire qu’elle souris beaucoup. Comment ça ça a aucun rapport ? Mais siiiiii, un sourire vaux toutes les paroles du monde![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA