Quel goujat !
Ma remarque fait rire la Serdaigle. Et je compris vite pourquoi...
Effectivement il est bel et bien nul dans les codes de la société au point d'avoir besoin de cours d'une élève ainsi que de sa mère. Quand elle précise que sa mère est une ancienne élève de Beaubatons, un petit sourire illuminé apparaît sur mon visage. J'aimerais trop visité cette école ! Les élèves que j'ai pu voir lors de l'échange scolaire m'ont tous parut magnifiques. Ça change un peu des nombreux plouk qu'on doit se taper ici.
Quand Melissandre montre à quel point Redose est un cas perdu, elle illustre ces propos par un exemple comme quoi il mange avec ces mains.
Mon sourire de tout à l'heure disparaît laissant place à une grimace de dégoût.
-Eurk...
Contrairement à moi Melissandre se plaignait de n'avoir eu qu'un rencard durant sa scolarité. Moi je pense pouvoir en avoir autant que je veux... si seulement je le voulais ... Pourquoi l'amour attire autant de gens ? C'est rien d'autres qu'une perte de temps et d'énergie ainsi qu'un frein à notre vie.
Cheryl elle contrairement à d'autre dit qu'ils allaient bien ensemble puisque se sont des boulets. Ce qui a l'air de surprendre notre Serdaigle et lui demandant ce qu'elle lui a fait.
Si je ne me trompe pas sur qui est Merinda, il me semble qu'elle faisait parti du mauvais coup du début d'année... c'est sûrement pour ça.
- Tant mieux dans un sens ... un couple de moins qui voit a quel point c'est une perte de temps inutile ...
262 mots
@Melissandre Hyde et @Cheryl Styles désolée pour l'attente
Effectivement il est bel et bien nul dans les codes de la société au point d'avoir besoin de cours d'une élève ainsi que de sa mère. Quand elle précise que sa mère est une ancienne élève de Beaubatons, un petit sourire illuminé apparaît sur mon visage. J'aimerais trop visité cette école ! Les élèves que j'ai pu voir lors de l'échange scolaire m'ont tous parut magnifiques. Ça change un peu des nombreux plouk qu'on doit se taper ici.
Quand Melissandre montre à quel point Redose est un cas perdu, elle illustre ces propos par un exemple comme quoi il mange avec ces mains.
Mon sourire de tout à l'heure disparaît laissant place à une grimace de dégoût.
-Eurk...
Contrairement à moi Melissandre se plaignait de n'avoir eu qu'un rencard durant sa scolarité. Moi je pense pouvoir en avoir autant que je veux... si seulement je le voulais ... Pourquoi l'amour attire autant de gens ? C'est rien d'autres qu'une perte de temps et d'énergie ainsi qu'un frein à notre vie.
Cheryl elle contrairement à d'autre dit qu'ils allaient bien ensemble puisque se sont des boulets. Ce qui a l'air de surprendre notre Serdaigle et lui demandant ce qu'elle lui a fait.
Si je ne me trompe pas sur qui est Merinda, il me semble qu'elle faisait parti du mauvais coup du début d'année... c'est sûrement pour ça.
- Tant mieux dans un sens ... un couple de moins qui voit a quel point c'est une perte de temps inutile ...
262 mots
@Melissandre Hyde et @Cheryl Styles désolée pour l'attente
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Quel goujat !
Ah, parce que Melissandre avait déjà eu un rencard ? Enfin, surtout, c'était avec qui ? Cette question brulait les lèvres de la rouquine. De toute manière, si ce n'était qu'un seul rencard en cinq ans, c'était sûrement que cette "relation" n'avait pas duré bien longtemps. Cheryl repensa soudainement à ses deux sorties avec Antonn, est-ce qu'elle pouvait appeler ça des rencards ? Le premier avait eu lieu à la Saint-Valentin, tandis que l'autre était une promenade en balai le jour de la rentrée. Il valait mieux ne pas en parler. Ce n'était pas le sujet, de toute façon.
— Elle m'a volé mon badge de préfète le jour de la rentrée pour faire des crasses aux premières années. Une vraie mégère, j'te jure, raconta-t-elle en sentant que sa température corporelle augmentait déjà à cause de la colère. Bref, au moins, le karma s'était bien occupé d'elle.
Le trompeur et la boulette s'étaient visiblement séparés. Merinda l'aurait donc appris par on-ne-sait quel moyen. A moins que Redose ait eu le cran de la quitter avant qu'elle ne s'en aperçoive ? Puis même, avec qui fricotait-il ? Argh, trop de questions émergeaient dans sa tête, c'en devenait un calvaire.
— Oh dommage, j'aurais tellement voulu être celle qui lui aurait annoncé que son copain la trompait, exprima-t-elle son regret en passant la main dans ses cheveux.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Quel goujat !
A écouter Cheryl elle a une vraie rancœur contre cette fille... je ne peux que comprendre. Voler un insigne qui montre votre supériorité ! C'est un acte scandaleux ! J'espère qu'ils ont été sévèrement punis, et autrement que par la lévitation par les pieds à laquelle j'ai assisté. C'était certes très impressionnant mais pas suffisant pour la gravité des actes commis !
Je pouffe de rire lorsqu'elle dévoile sa déception de ne pas avoir pu dire d'elle même la super nouvelle à cette pimbêche.
- Je te comprends, j'aurais bien voulu voir ca ! Ou mieux ! Etre celle qui l'emmène " par hasard " devant ce goujat et sa maîtresse pour la mettre devant le fait accompli ! J'imagine tellement sa mâchoire se décrocher ! Oh et tu penses qu'elle aurait été capable de leur jeter un sort pour se venger ?
J'éclate de rire rien qu'à imaginer cette scène !
Bon après il faut tout de même remercier cet imbécile qui nous amuse bien de ces bêtises.
Très rapidement Melissandre fini par dire qu'elle devait partir et nous laissa seules Cheryl et moi. Ce n'est pas comme si nous n'en avions pas l'habitude ! J'adore cette fille !
- T'en pensais quoi de ce garçon avant d'entendre cette histoire ?
Je sais plus exactement si c'est quelqu'un de sa promo... personnellement j'aurai été outrée que quelqu'un de ma promo fasse ça. Salir tous nos noms de cette manière ! Renvoi immédiat !
246 mots
@Cheryl Styles je me suis permise de poursuivre le RP maintenant que Melissandre n'est plus là en justifiant brièvement son absence.
Dis moi si cela te convient
Je pouffe de rire lorsqu'elle dévoile sa déception de ne pas avoir pu dire d'elle même la super nouvelle à cette pimbêche.
- Je te comprends, j'aurais bien voulu voir ca ! Ou mieux ! Etre celle qui l'emmène " par hasard " devant ce goujat et sa maîtresse pour la mettre devant le fait accompli ! J'imagine tellement sa mâchoire se décrocher ! Oh et tu penses qu'elle aurait été capable de leur jeter un sort pour se venger ?
J'éclate de rire rien qu'à imaginer cette scène !
Bon après il faut tout de même remercier cet imbécile qui nous amuse bien de ces bêtises.
Très rapidement Melissandre fini par dire qu'elle devait partir et nous laissa seules Cheryl et moi. Ce n'est pas comme si nous n'en avions pas l'habitude ! J'adore cette fille !
- T'en pensais quoi de ce garçon avant d'entendre cette histoire ?
Je sais plus exactement si c'est quelqu'un de sa promo... personnellement j'aurai été outrée que quelqu'un de ma promo fasse ça. Salir tous nos noms de cette manière ! Renvoi immédiat !
246 mots
@Cheryl Styles je me suis permise de poursuivre le RP maintenant que Melissandre n'est plus là en justifiant brièvement son absence.
Dis moi si cela te convient
Quel goujat !
C'est topA son tour, Cheryl se mit à rire en imaginant la scène décrite par son amie. Factuellement, c'était drôle seulement si on n'était pas la victime dans l'histoire. A cet instant, la rouquine en riait puisqu'il s'agissait de Merinda mais dans un autre cas, elle aurait certainement défendu la personne qui se faisait tromper. D'un côté, Merinda qu'elle détestait, de l'autre, Redose qu'elle considérait comme un ami, le choix était vite fait.
— Encore faut-il qu'elle réussisse à lancer un sort sous la colère, renchérit-elle en se tordant presque de rire.
Cela dit, cette action de la part du Gryffon la déçut. Et la question posée par Daphnée lorsque Melissandre les quitta la força à reconsidérer l'opinion qu'elle portait de lui. Si avant ça elle n'avait jamais compris la haine qu'il suscitait chez les autres, peut-être bien que finalement, ces derniers avaient raison. Pourtant, il était si... normal avec la verte et argent.
— Je t'avoue que... Bah je l'aimais bien. Je comprenais pas pourquoi y'avait autant de gens qui l'aimaient pas mais j'ai ma p'tite idée du coup. J'ai beau détester Merinda, je cautionne pas la tromperie, exprima-t-elle sa déception. 'Fin, bien fait pour elle hein, mais j'suis déçue que ce soit Redose qui ait fait ça. J'aurais bien voulu savoir avec qui il l'a trompée, finit-elle par ajouter.
Quel goujat !
Finalement, on fut prises d'un fou rire toutes les deux. On ne se cachait pas, on riait aux éclats. Après tout, nous sommes magnifiques même quand on rit alors pourquoi empêcher la population de voir un tel spectacle.
Cheryl renchérit sur mon histoire farfelue en rajoutant des éléments. Qu'elle n'arrive pas à lancer son sort ... se serait bien sa veine tient.
Je retrouve l'image de cette serpent, en train d'essayer désespérément de lancer un sort sans grand succès, et s'énerver sur sa baguette.
- Manquerai plus qu'elle la brise et se serait le gros lot ! fini je par rajouter. Au moins on serait débarrasser d'un problème.
Une fois notre fou rire passé, je sens que ma question la fait réfléchir. J'ai peut-être touché un point plus sensible que prévu.
Cheryl finit par se livrer un peu. Je la reconnais bien dans ces mots, elle n'est pas un de ces moutons qui suit l'avis des autres, elle s'était faite sa propre opinion de ce garçon. Je comprenait son point de vu, je me demande comment je réagirai si je savais que Tom ou Kai aurait trompé leur copine. Serais-je déçue ? Je les soutiendrai ? Aucune idée.
- Je comprends ton point de vu... ca doit pas forcément être simple de savoir qu'un ami a commis un pêcher pareil. T'aurai une idée de la fameuse " maîtresse " ? J'aimerais bien avoir son avis a lui en vrai... voir si c'est un vrai goujat... ou s'il doit travailler encore.
Je fini cette phrase par un petit clin d'œil accompagné d'un léger sourire en coin. Je pense pas qu'il puisse nous battre... quoique.
274 mots
@Cheryl Styles et voilaaa
@Kai Müllerson pourla mention
Cheryl renchérit sur mon histoire farfelue en rajoutant des éléments. Qu'elle n'arrive pas à lancer son sort ... se serait bien sa veine tient.
Je retrouve l'image de cette serpent, en train d'essayer désespérément de lancer un sort sans grand succès, et s'énerver sur sa baguette.
- Manquerai plus qu'elle la brise et se serait le gros lot ! fini je par rajouter. Au moins on serait débarrasser d'un problème.
Une fois notre fou rire passé, je sens que ma question la fait réfléchir. J'ai peut-être touché un point plus sensible que prévu.
Cheryl finit par se livrer un peu. Je la reconnais bien dans ces mots, elle n'est pas un de ces moutons qui suit l'avis des autres, elle s'était faite sa propre opinion de ce garçon. Je comprenait son point de vu, je me demande comment je réagirai si je savais que Tom ou Kai aurait trompé leur copine. Serais-je déçue ? Je les soutiendrai ? Aucune idée.
- Je comprends ton point de vu... ca doit pas forcément être simple de savoir qu'un ami a commis un pêcher pareil. T'aurai une idée de la fameuse " maîtresse " ? J'aimerais bien avoir son avis a lui en vrai... voir si c'est un vrai goujat... ou s'il doit travailler encore.
Je fini cette phrase par un petit clin d'œil accompagné d'un léger sourire en coin. Je pense pas qu'il puisse nous battre... quoique.
274 mots
@Cheryl Styles et voilaaa
@Kai Müllerson pourla mention
Quel goujat !
C'est une fin pour moi, merci pour ce RPSans grande surprise, Daphnée fit preuve de compréhension vis-à-vis de l'opinion de son aînée. Les deux cheerleaders partageaient de nombreux points communs et malgré leur petite différence d'âge, Cheryl avait quasiment l'impression de trainer avec une petite soeur lorsqu'elle était en compagnie de Daphnée.
Un « ami ». Elle ignorait si elle pouvait le qualifier de la sorte. Ce n'était pas comme s'ils se parlaient en dehors des cours ; Cheryl ne savait presque rien de lui, si ce n'était son attrait pour enfreindre les règles. Néanmoins, le fait de se sentir « trahie », en quelque sorte, lui fit reconsidérer la nature de leur relation. On s'en fiche mais... je pensais que Redose était quelqu'un de bien, pensa-t-elle silencieusement. Cela ne l'empêchait pas d'être une bonne personne au fond. Et si les propos de Melissandre étaient infondés ? La verte et argent s'efforça de se le convaincre mais l'Aiglonne avait certainement raison. Elle savait ce qui se tramait au château.
— On rentre ? Faut j'aille chercher mes affaires avant mon cours de sortilèges, proposa-t-elle à son amie.
Le cours qui arrivait à ce moment-là l'arrangeait plutôt bien. Peut-être cela allait-il lui permettre de moins se torturer la tête à ce sujet. Même si... Redose était aussi à ce cours. Décidément, elle allait sans doute passer les deux heures à se questionner dessus.
Quel goujat !
Même sans prononcer de mots, je vois bien dans son regard et dans son attitude que cette histoire l'affecte plus qu'elle ne le pense. Elle ne sait sûrement pas quoi penser, ou quoi faire. La dessus... même si je suis la meilleure dans beaucoup de domaines, celui ci n'en fait pas parti.
Mais cette histoire à moi aussi me fait réfléchir. Ça montre qu'on ne connaît finalement jamais totalement les personnes qui nous entoure. Et qu'on est jamais à l'abri de quoique se soit. Je suppose que cette traître dans nos rangs ne devait pas s'y attendre non plus. Comme quoi dans le monde Sorcier aussi il y a des péchés. Peut-être pas pire que ceux de chez moi... mais pas mieux ça c'est sur.
Ce cher ... zut c'est quoi son nom déjà ? Bon en tout cas ce goujat ou presque goujat m'interpelle tout de même. J'aimerai beaucoup mettre un visage dessus.
Cheryl interrompt mes pensées en me motivant à la suivre. Effectivement vaut mieux pas qu'elle soit en retard. Ça serait la goutte de trop la connaissant. Une tromperie et un retard ? Nan nan Cheryl ne laisserait jamais passer cela.
J'acquiesce d'un signe de la tête et la suis dans les dédales de ce château.
Pendant le chemin je continue de me questionner sur ce garçon. Peut-être que je le croiserai en amenant Cheryl à son cours...
232
Merci a toi
@Redose Omniak pour qu'il lise quand même ce RP qui porte sur lui
Mais cette histoire à moi aussi me fait réfléchir. Ça montre qu'on ne connaît finalement jamais totalement les personnes qui nous entoure. Et qu'on est jamais à l'abri de quoique se soit. Je suppose que cette traître dans nos rangs ne devait pas s'y attendre non plus. Comme quoi dans le monde Sorcier aussi il y a des péchés. Peut-être pas pire que ceux de chez moi... mais pas mieux ça c'est sur.
Ce cher ... zut c'est quoi son nom déjà ? Bon en tout cas ce goujat ou presque goujat m'interpelle tout de même. J'aimerai beaucoup mettre un visage dessus.
Cheryl interrompt mes pensées en me motivant à la suivre. Effectivement vaut mieux pas qu'elle soit en retard. Ça serait la goutte de trop la connaissant. Une tromperie et un retard ? Nan nan Cheryl ne laisserait jamais passer cela.
J'acquiesce d'un signe de la tête et la suis dans les dédales de ce château.
Pendant le chemin je continue de me questionner sur ce garçon. Peut-être que je le croiserai en amenant Cheryl à son cours...
FIN
232
Merci a toi

@Redose Omniak pour qu'il lise quand même ce RP qui porte sur lui