Whisky Pur Flood
à la piscine ? genialll ça Thomas profite
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J’avais même pas vu ton message avant de te les envoyer ! Trop synchrosElam Thomais a écrit : 18 mars 2026, 13:39 Et où sont mes photos Rosie ?
D'ailleurs y en a que je dois t'envoyer ça me fait penser![]()
Whisky Pur Flood
C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 12:59C'est le fantôme des Gryffons, hein...Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 12:53 D'un autre côté tu peux sniper Nick-Quasi-Sant-Tête, le gars est super désagréable !
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est clair. Meme si je suis à Serpentard je trouve le Baron horrible, comme beaucoup d'élèves. Et c'était un affreux assassin de son vivant donc...Ilyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 14:35C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 12:59C'est le fantôme des Gryffons, hein...Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 12:53 D'un autre côté tu peux sniper Nick-Quasi-Sant-Tête, le gars est super désagréable !
Emily pense que les fantômes devraient se débrouiller pour rejoindre l'au-delà et "continuer" au lieu de rester accroché aux vivants commes des sangsues. ( Avec tout mon respect...)
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Merci, c'est gentil !
Ilyana, le Baron ne fait peur qu'aux peureux ! Et il y a beaucoup de peureux donc...
Whisky Pur Flood
ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeursEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 15:59C'est clair. Meme si je suis à Serpentard je trouve le Baron horrible, comme beaucoup d'élèves. Et c'était un affreux assassin de son vivant donc...Ilyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 14:35C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 12:59C'est le fantôme des Gryffons, hein...Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 12:53 D'un autre côté tu peux sniper Nick-Quasi-Sant-Tête, le gars est super désagréable !
Emily pense que les fantômes devraient se débrouiller pour rejoindre l'au-delà et "continuer" au lieu de rester accroché aux vivants commes des sangsues. ( Avec tout mon respect...)
tu sais que ça fait 1 semaine que notre RP est dans mes brouillons car j'ai aucune inspi ?
Whisky Pur Flood
Tu insinues quoi.., que Poudlard tout entier n'est remplis que par les peureux, même les gryffons qui sont sensé être courageux en ont peur.Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 16:04Merci, c'est gentil !
Ilyana, le Baron ne fait peur qu'aux peureux ! Et il y a beaucoup de peureux donc...![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Surtout les Gryffons. Ce sont des trouillards de premièreIlyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 16:07Tu insinues quoi.., que Poudlard tout entier n'est remplis que par les peureux, même les gryffons qui sont sensé être courageux en ont peur.Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 16:04Merci, c'est gentil !
Ilyana, le Baron ne fait peur qu'aux peureux ! Et il y a beaucoup de peureux donc...![]()
Whisky Pur Flood
Change la météo, le lieu ou la temporalité ! Change des petits détails et ça t'aidera à être inspirée à nouveau, c'est mon trucRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:05ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeursEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 15:59C'est clair. Meme si je suis à Serpentard je trouve le Baron horrible, comme beaucoup d'élèves. Et c'était un affreux assassin de son vivant donc...Ilyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 14:35C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 12:59C'est le fantôme des Gryffons, hein...Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 12:53 D'un autre côté tu peux sniper Nick-Quasi-Sant-Tête, le gars est super désagréable !
Emily pense que les fantômes devraient se débrouiller pour rejoindre l'au-delà et "continuer" au lieu de rester accroché aux vivants commes des sangsues. ( Avec tout mon respect...)![]()
tu sais que ça fait 1 semaine que notre RP est dans mes brouillons car j'ai aucune inspi ?![]()
Whisky Pur Flood
Comment ça ? Changer le contexte ?Evan Maeng a écrit : 18 mars 2026, 16:10Change la météo, le lieu ou la temporalité ! Change des petits détails et ça t'aidera à être inspirée à nouveau, c'est mon trucRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:05ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeursEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 15:59C'est clair. Meme si je suis à Serpentard je trouve le Baron horrible, comme beaucoup d'élèves. Et c'était un affreux assassin de son vivant donc...Ilyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 14:35C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.
Emily pense que les fantômes devraient se débrouiller pour rejoindre l'au-delà et "continuer" au lieu de rester accroché aux vivants commes des sangsues. ( Avec tout mon respect...)![]()
tu sais que ça fait 1 semaine que notre RP est dans mes brouillons car j'ai aucune inspi ?![]()
![]()