Whisky Pur Flood
Yayy ! C'est pratique d'être inscrit à la chronologie, y'a teeellement de choses qui demandent d'être inscritEmily Smile a écrit : 18 mars 2026, 18:44Merci à tous. Je vais m'inscrire en première année. Je serai une grande petite.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Hello pfr !
Comment vous allez ?
Sorry, j'ai pas d'idée de question
Comment vous allez ?
Sorry, j'ai pas d'idée de question
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Salut le CB !!
Je m'ennuie à mourir, aujourd'hui !!
Et toi, comment va ?
Je m'ennuie à mourir, aujourd'hui !!
Et toi, comment va ?
Whisky Pur Flood
En pleine session de devoir de mon côté, je vise la troisième année donc ça va ! Et vous ?
Whisky Pur Flood
Hello ! Je suis fatiguée et je me suis embrouillée avec un mec dans la journée donc je suis pas au top perso
Mais je prendrai avec plaisir tout sujet de discussion me permettant de me changer les idées !
Mais je prendrai avec plaisir tout sujet de discussion me permettant de me changer les idées !
Whisky Pur Flood
Salut tout le monde!
Ça va et toi?
Ça va et toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu veux que je t'embête ? Comme ça tu passes tes nerfs ?Rosalind Whitmore a écrit : 20 mars 2026, 16:03 Hello ! Je suis fatiguée et je me suis embrouillée avec un mec dans la journée donc je suis pas au top perso![]()
Whisky Pur Flood
Mais quelle gentillesseThomas Didler a écrit : 20 mars 2026, 16:14Tu veux que je t'embête ? Comme ça tu passes tes nerfs ?Rosalind Whitmore a écrit : 20 mars 2026, 16:03 Hello ! Je suis fatiguée et je me suis embrouillée avec un mec dans la journée donc je suis pas au top perso![]()
Mais je prendrai avec plaisir tout sujet de discussion me permettant de me changer les idées !![]()
Premier degré surtout pas, j'ai un caractère trop explosif pour ça
Whisky Pur Flood
D'accord, on va être gentils avec toi aujourd'hui
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je te propose ça avec beaucoup d'empathie évidemment
Mais très bien, je remballe mon empathie !