Flood Whisky Pur Flood

Emily Smile a écrit : 18 mars 2026, 18:44
Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 18:42 Bravo et bienvenue chez les grands Emily !
Merci à tous. Je vais m'inscrire en première année. Je serai une grande petite.
Yayy ! C'est pratique d'être inscrit à la chronologie, y'a teeellement de choses qui demandent d'être inscrit

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Hello pfr !
Comment vous allez ?

Sorry, j'ai pas d'idée de question :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Salut le CB !!

Je m'ennuie à mourir, aujourd'hui !!

Et toi, comment va ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En pleine session de devoir de mon côté, je vise la troisième année donc ça va ! Et vous ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! Je suis fatiguée et je me suis embrouillée avec un mec dans la journée donc je suis pas au top perso :sweatingbullets:
Mais je prendrai avec plaisir tout sujet de discussion me permettant de me changer les idées !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Salut tout le monde!

Ça va et toi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 20 mars 2026, 16:03 Hello ! Je suis fatiguée et je me suis embrouillée avec un mec dans la journée donc je suis pas au top perso :sweatingbullets:
Mais je prendrai avec plaisir tout sujet de discussion me permettant de me changer les idées !
Tu veux que je t'embête ? Comme ça tu passes tes nerfs ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 mars 2026, 16:14
Rosalind Whitmore a écrit : 20 mars 2026, 16:03 Hello ! Je suis fatiguée et je me suis embrouillée avec un mec dans la journée donc je suis pas au top perso :sweatingbullets:
Tu veux que je t'embête ? Comme ça tu passes tes nerfs ? :lol:
Mais quelle gentillesse :lol:
Premier degré surtout pas, j'ai un caractère trop explosif pour ça :crylaugh:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
D'accord, on va être gentils avec toi aujourd'hui :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je te propose ça avec beaucoup d'empathie évidemment :innocent: Mais très bien, je remballe mon empathie !