~ En salle de classe ~
Dès que la professeure mentionna le fait de se mettre en binôme Anna sourit. Un peu de compétition pour pimenter le cours ? Elle ne pouvait qu'approuver l'idée. Elle se tourna vers la Serpentard. "On se met ensemble ?"
C'était parti pour le duel, Anna relevait le défi.
Après être allée chercher sa petite voiture égarée Anna se mit en place et se lança, en essayant de se concentrer un peu plus que la fois précédente. Elle avait bien intégré le parcours et elle se sentait donc plutôt confiante. Elle se rappela qu'il allait falloir se concentrer jusqu'au bout pour amener sa voiture jusqu'au coussin. je peux le faire
Elle pointa sa baguette sur la voiture verte et prononça :
- locoMOtor !
C'était parti pour le duel, Anna relevait le défi.
Après être allée chercher sa petite voiture égarée Anna se mit en place et se lança, en essayant de se concentrer un peu plus que la fois précédente. Elle avait bien intégré le parcours et elle se sentait donc plutôt confiante. Elle se rappela qu'il allait falloir se concentrer jusqu'au bout pour amener sa voiture jusqu'au coussin. je peux le faire
Elle pointa sa baguette sur la voiture verte et prononça :
- locoMOtor !
Anna se mit en binôme avec @Cheryl Styles et tenta son 1er essai.
Dernière modification par Anna Delore le 29 mars 2026, 00:42, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
~ En salle de classe ~
En duo, la belle affaire, avec qui le jeune homme allait il bien pouvoir se mettre?
Anna et Cheryl s'étaient mises ensemble, il était probable que les cousines Wright fassent de même. Naturellement, Herbert se tourna vers le choix qui lui paraissait le plus évident, à savoir, Erin Fergusson, qui avait le mérite d'être dans la même maison que lui.
Hésitant entre cela, et jouer sur le fait qu'il ait calculé -à tort ou à raison- un nombre d'élèves impair, ce qui l'obligerait à rester seul "Olala, quelle poisse!" se dit-il, amusé.
Néanmoins, il joua le jeu, observa sa camarade Serdaigle, et lâcha un "Miss Fergusson?" qu'il espérait assez éloquent pour ne pas avoir besoin d'en dire plus, tandis qu'il attendait, planté là, devant sa petite voiture.
Anna et Cheryl s'étaient mises ensemble, il était probable que les cousines Wright fassent de même. Naturellement, Herbert se tourna vers le choix qui lui paraissait le plus évident, à savoir, Erin Fergusson, qui avait le mérite d'être dans la même maison que lui.
Hésitant entre cela, et jouer sur le fait qu'il ait calculé -à tort ou à raison- un nombre d'élèves impair, ce qui l'obligerait à rester seul "Olala, quelle poisse!" se dit-il, amusé.
Néanmoins, il joua le jeu, observa sa camarade Serdaigle, et lâcha un "Miss Fergusson?" qu'il espérait assez éloquent pour ne pas avoir besoin d'en dire plus, tandis qu'il attendait, planté là, devant sa petite voiture.
Herbert invite, de manière très concise, @Erin Fergusson à se joindre à lui pour l'exercice
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
~ En salle de classe ~
Pour un peu, je me serais lancer dans une petite danse de la victoire. Réussir le parcours dès la première tentative avait de quoi me rendre euphorique. Mais pas sure que Miss Priddy apprécie un tel débordement.
L'enseignante reprit la parole , lançant une compétition. C'était à présent en binôme que l'on allait devoir pratiquer. Je jette des coups d'œil à travers la pièce pour trouver un "adversaire". Alyssa va surement se mettre avec sa cousine, Cheryl et Anna semblait déjà faire un duo également... Constance, dont la voiture avait fait un vol plané à travers la pièce... Je n'ai pas le temps de plus me questionner qu'une voix masculine se fait entendre.
Herbert... Qu'est-ce qu'il pouvait être coincé, ce gars... Cinq ans à partager la même salle commune, les mêmes cours, et il me donne toujours du "Miss Fergusson".
Oui, Mister Herbert ?, lui répondis-je, la tête légèrement penchée sur le côté.
L'enseignante reprit la parole , lançant une compétition. C'était à présent en binôme que l'on allait devoir pratiquer. Je jette des coups d'œil à travers la pièce pour trouver un "adversaire". Alyssa va surement se mettre avec sa cousine, Cheryl et Anna semblait déjà faire un duo également... Constance, dont la voiture avait fait un vol plané à travers la pièce... Je n'ai pas le temps de plus me questionner qu'une voix masculine se fait entendre.
Herbert... Qu'est-ce qu'il pouvait être coincé, ce gars... Cinq ans à partager la même salle commune, les mêmes cours, et il me donne toujours du "Miss Fergusson".
Oui, Mister Herbert ?, lui répondis-je, la tête légèrement penchée sur le côté.
Erin "répond" à @Herbert MacTairdelbach
mais ne lui facilite pas l'échange
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
~ En salle de classe ~
Herbert haussa un sourcil, l'air un peu décontenancé.
Elle n'a pas compris.
Il l'a appelé et elle n'a pas compris que c'était pour l'exercice.
Miss Priddy leur avait demandé de se mettre en duo, Herbert a adressé la parole à miss Fergusson, et elle n'a pas compris.
Ou alors, elle se fichait de lui.
Non, elle n'avait pas compris. Pourquoi en serait-il autrement? Elle ne forcerait pas une locution inutile, causant un début de simili-bavardage en cours, sans cela.. ?
Le jeune homme déglutit, la mâchoire légèrement serrée. Il inspira un grand coup, doucement, regardant le circuit, la voiture, miss Priddy, puis revenant à son interlocutrice, avant de reprendre.
- "Si vous… voulez suivre les directives de Miss Priddy..?" Jetant ostensiblement un regard en direction du circuit, puis d'Erin, comme si ce qu'il avait prononcé devait activer un raisonnement évident dans l'esprit de tout élève.
Elle n'a pas compris.
Il l'a appelé et elle n'a pas compris que c'était pour l'exercice.
Miss Priddy leur avait demandé de se mettre en duo, Herbert a adressé la parole à miss Fergusson, et elle n'a pas compris.
Ou alors, elle se fichait de lui.
Non, elle n'avait pas compris. Pourquoi en serait-il autrement? Elle ne forcerait pas une locution inutile, causant un début de simili-bavardage en cours, sans cela.. ?
Le jeune homme déglutit, la mâchoire légèrement serrée. Il inspira un grand coup, doucement, regardant le circuit, la voiture, miss Priddy, puis revenant à son interlocutrice, avant de reprendre.
- "Si vous… voulez suivre les directives de Miss Priddy..?" Jetant ostensiblement un regard en direction du circuit, puis d'Erin, comme si ce qu'il avait prononcé devait activer un raisonnement évident dans l'esprit de tout élève.
Herbert, un peu désorienté, tente une invitation à l'exercice auprès de @Erin Fergusson
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
~ En salle de classe ~
*ne pas éclater de rire...* Mais qu'est-ce qu'il pouvait être coincé... Sérieux, j'avais l'impression d'être face à un "vieux". En général, ce sont les adultes qui vouvoient et appellent les plus jeunes, surtout lorsqu'il s'agit d'un membre du personnel de l'école, par leur nom de famille.
T'inquiètes, j'avais compris., répondis-je en ramassant la petite voiture bleue que j'avais utilisé quelques instants plus tôt.
Je me place alors au début de l'un des circuits, y plaçant le petit bolide. Le temps que mon "adversaire" fasse de même, j'observe à nouveau de parcours d'obstacles. La visualisation, c'était la clé de la réussite.
Prêt ?, lui demandais-je.
Puis, lorsque j'aurais le signal de départ, je prononcerais le locoMOtor ! qui scellerait le résultat de cette course.
T'inquiètes, j'avais compris., répondis-je en ramassant la petite voiture bleue que j'avais utilisé quelques instants plus tôt.
Je me place alors au début de l'un des circuits, y plaçant le petit bolide. Le temps que mon "adversaire" fasse de même, j'observe à nouveau de parcours d'obstacles. La visualisation, c'était la clé de la réussite.
Prêt ?, lui demandais-je.
Puis, lorsque j'aurais le signal de départ, je prononcerais le locoMOtor ! qui scellerait le résultat de cette course.
Erin se lance dans la compétition avec @Herbert MacTairdelbach.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
~ En salle de classe ~
- Hmmmm..! Le jeune homme leva brièvement un sourcil. Elle avait compris, c'était soit une blague, soit une basse tentative de gagner cette course par déstabilisation de l'adversaire. Et après tout, peu importe désormais.
Herbert replaça sa petite voiture sur le circuit initialement traversé lors de l'exercice en solo, réajusta ses lunettes, puis observa sa camarade de maison, visiblement déjà prête.
Il visualisa le trajet à accomplir, récupéra sa baguette, avant de lâcher un.
- Prêt .
Cela fait, attendant un moment relativement moins bruyant que les autres, il prononça un "locoMOtor !", il verrait bien si le résultat serait meilleur que le premier, ou s'il n'avait plus qu'à s'entraîner dans la tranquillité de l'âtre de la salle commune, par exemple.
Herbert replaça sa petite voiture sur le circuit initialement traversé lors de l'exercice en solo, réajusta ses lunettes, puis observa sa camarade de maison, visiblement déjà prête.
Il visualisa le trajet à accomplir, récupéra sa baguette, avant de lâcher un.
- Prêt .
Cela fait, attendant un moment relativement moins bruyant que les autres, il prononça un "locoMOtor !", il verrait bien si le résultat serait meilleur que le premier, ou s'il n'avait plus qu'à s'entraîner dans la tranquillité de l'âtre de la salle commune, par exemple.
Herbertse lance lui aussi dans la compétition, suivant le mouvement d'@Erin Fergusson.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
~ En salle de classe ~
Dès que Miss Priddy annonça une compétition, Alyssa se tourna vers Winter pour lui déclarer d'un ton très sérieux :
- Ma vieille, je vais tout gagner.
Brûlante de motivation, il fallait encore que la jeune fille parvienne à ne pas se laisser emporter par son esprit de compétition, et à plutôt réitérer sa réussite précédente. D'un air théâtral, Alyssa déposa un petit bisou sur sa voiturette rouge avant de la déposer soigneusement sur la ligne du départ. Son expression se fit plus sérieuse. Fini l'amusement, place à la vict-... Enfin à la course déjà, le reste on verra plus tard.
Dès que sa cousine se montrerait prête, Alyssa annoncera :
- On y va à 3 ? Alors... Trois... Deux... Uuuuun... Go !! Et sur ce, elle lança : locoMOtor !
- Ma vieille, je vais tout gagner.
Brûlante de motivation, il fallait encore que la jeune fille parvienne à ne pas se laisser emporter par son esprit de compétition, et à plutôt réitérer sa réussite précédente. D'un air théâtral, Alyssa déposa un petit bisou sur sa voiturette rouge avant de la déposer soigneusement sur la ligne du départ. Son expression se fit plus sérieuse. Fini l'amusement, place à la vict-... Enfin à la course déjà, le reste on verra plus tard.
Dès que sa cousine se montrerait prête, Alyssa annoncera :
- On y va à 3 ? Alors... Trois... Deux... Uuuuun... Go !! Et sur ce, elle lança : locoMOtor !
Alyssa, très motivée par l'idée de gagner la course contre @Winter Wright lance son sortilège.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
~ En salle de classe ~
Parfait, de la compétition ! Winter esquissa un sourire en entendant Alyssa lui lancer immédiatement un défi. C'était tout naturelle pour elle d'affronter - enfin de se mettre en groupe avec - sa cousine. Son esprit de compétition se réveillant, elle rétorqua d'un ton joueur :
- Ça, ça m'étonnerait !
Winter prit soigneusement une voiturette bleu clair et avisa le trajet qu'elle devrait lui faire faire. Elle chuchota ensuite à sa voiture :
- Aller petite voiture, fonce comme l'éclair !
Trêve de bavardage et place à la concentration ! En même temps qu'Alyssa, Winter s'écria avec conviction :
- locoMOtor !
Il ne lui restait plus qu'à réussir son sortilège et à être plus rapide que sa cousine.
- Ça, ça m'étonnerait !
Winter prit soigneusement une voiturette bleu clair et avisa le trajet qu'elle devrait lui faire faire. Elle chuchota ensuite à sa voiture :
- Aller petite voiture, fonce comme l'éclair !
Trêve de bavardage et place à la concentration ! En même temps qu'Alyssa, Winter s'écria avec conviction :
- locoMOtor !
Il ne lui restait plus qu'à réussir son sortilège et à être plus rapide que sa cousine.
L'idée de faire la course contre @Alyssa Wright avec des petites voiture plait beaucoup à Winter. Elle lance le sortilège et espère réussir à être la plus rapide.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
~ En salle de classe ~
Bien que déçue de son échec, Cheryl acquiesça jovialement à la proposition de la Poufsouffle et se mit en position. Si son premier essai n'avait pas été concluant, peut-être que le contexte de duel allait lui donner de la force.
— Prête à perdre ? fit-elle avec une voix pleine de défi.
En visualisant le trajet qu'allait prendre sa petite voiture rouge, la rouquine se concentra tout en tenant fermement le manche de sa baguette. Elle ne devait pas perdre. L'émotion à ressentir n'était pas un problème et très vite, la jeune fille ressentit de la confiance (peut-être un peu trop).
— locoMOtor ! s'écria-t-elle en pointant le véhicule avec sa baguette.
Cheryl accepte le duel avec @Anna Delore et lance le sortilège
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
~ En salle de classe ~
@Anna Delore, a bien l'intention de terminer première et met toute son énergie dans son lancé, la voiture file à l'opposé de la pièce, arrachant un plot au passage.
@Erin Fergusson franchit parfaitement le premier plot, plus qu'à continuer le parcours avec autant de précision.
@Herbert MacTairdelbach maîtrise parfaitement son sortilège et expédie sa voiture directement sur le coussin finale. Erin ne pourra donc finir que pour l'honneur.
@Alyssa Wright commence le parcours en douceur mais avec précision.
@Winter Wright avance plus vite que son binôme, elle passe les plots, la bascule, la deuxième série de plots mais son véhicule ralentit doucement à ce moment là.
@Cheryl Styles fait comme sa voisine, trop de précipitation en ce début de compétition.
Sarah se faufile le long du mur pour observer les trajectoires et les lancers des uns et des autres.
"Miss Fergusson, vous avez la précision pour vous mais, essayez peut-être une visualisation plus générale et une direction globale plus longue. Vous Miss Delore et Styles faites le contraire et... Oh ! Bravo Monsieur MacTairdelbach ! Allez, Miss Fergusson, terminez ce parcours avant que votre adversaire n'envoie une deuxième voiture sur son coussin. L'enseignante tend un nouveau petit véhicule au Serdaigle et en fait voleter deux nouvelles voitures aux duo de véhicules fugueurs avant de continuer. C'est un bon début Mesdemoiselles Wright continuez ainsi ! J'ai hâte de voir qui de vous deux va terminer en première !"
Les aiguilles de la pendule tournaient mais il restait assez de temps aux élèves pour terminer leurs petites compétitions.
149 mots
Le cours continue encore un peu.
Mes excuses pour le retard de résolution, mon irl m'a pris trop de temps ces derniers jours.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.