Contre-sorts
Mauvaise réponse à la question de Calianor, Aiden, mais par coïncidence c'est exactement la réponse à la question de Juliane à laquelle je dois répondre
Après c'est techniquement pas le vrai Alastor Maugrey qui montrent ces sorts à ses élèves, donc en soit c'est une question piège qui n'a pas de réponse
Après c'est techniquement pas le vrai Alastor Maugrey qui montrent ces sorts à ses élèves, donc en soit c'est une question piège qui n'a pas de réponse
Anyway, quel sort de DFCM permet de retourner une cible ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Contre-sorts
Il s'agit du charme du Bouclier. 
Qu'est-ce qu'un "sort signature" ?
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Contre-sorts
Avec Levicorpus, la cible se retrouve la tête en bas.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Quel a été le nom d'un club de DFCM qui a rassemblé les élèves avec le plus d'affinité avec cette matière du temps de Sixtine Valerion ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Contre-sorts
C'est un sort que la personne utilise souvent et qui va le mettre dans la catégorie de " sort favoris ".
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Quels sont les 3 sorts interdits ?
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c