Opération relooking entre Griffonne
Ce matin je me suis lever une idée fixe en tête. Ce matin ce sera opération relooking. Et je savais parfaitement à qui demander. J'ai commencer par aller déjeuner dans la grande salle, puis je suis remonter dans le dortoir. Pour mettre mon plan à exécution il fallait que j'arrive à prendre contact avec une fille hyper stylé. J'ai commencer par lui écrire une lettre.
Retrouve moi dans les toilettes des filles à 10h
Maintenant il fallait que je trouve cette fille. Il était 9h45 il fallait que j'arrive à la trouver avant dix heures pour que je puisse lui donné le petit message et pouvoir être aux toilettes avant elle.
Bon elle serait soit ici dans les dortoirs soit dans les couloirs, et vu l'heure qu'il est, je pencherais plus sur la seconde option. Je sais qu'elle passe son temps à se promener, au moins pour une fois son habitude allait me rendre service. J'ai descendu les marches 4 à 4 et j'ai débarqué dans les couloirs. Maintenant il fallait que je a trouve dans ce gigantesque château et ce ne sera pas chose aisé. Il fallait que je procède par logique. Elle ne sera sûrement pas près des salles de cours à 9h45 et un week-end. Elle sera soit vers la grande salle soit vers les toilettes. J'ai opté pour la première option. Je suis arrivée devant les grandes portes massives. D'un coup d'oeil circulaire je l'ai aperçu. Elle sortait de la grande salle. Je me suis dirigé vers elle et je l'ai bousculé violement. En même temps que je la bousculais, dans sa main j'ai glissé le petit mot et je me suis enfui en courant. En quelque minutes j'étais dans les toilettes. 9h50. Plus que 10 minutes d'attente.
@Xiaoxu Lu
Xiaoxi qui s'était régalée au petit-déjeuner, sortait de la Grande Salle avec la ferme intention de ne rien faire de ce samedi, a part de rêvasser. L'air satisfait et le ventre pleins, elle eut a peine le temps de passer les portes que quelqu'un la bouscula. La fillette faillit tomber a terre dans la violence de l'impacte. La personne qui l'avait pousser était une gryffondor de première année au cheveux longs et chatains, elle ne jeta pas même un regard en arrière et continua sa course laissant Xiaoxi sonnée sur place.
Alors qu'elle allait crier sur la fugitive, la fillette remarqua que quelque chose avait été placer dans la paume de sa main. C'était un petit papier froissé. Xiaoxi regarda autour d'elle, l'air étonnée. Elle déplia le message et lut son contenu.
Une fois arrivée devant la porte, elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir doucement la porte et de pénétrer dans les lieux. " Coucou .... C'est moi... Xiaoxi " appelat-elle d'un air hésitant en priant interieurement que sa curiosité ne l'ais pas, encore, amenée dans un mauvais coup .
@Lullybelle Foster
Alors qu'elle allait crier sur la fugitive, la fillette remarqua que quelque chose avait été placer dans la paume de sa main. C'était un petit papier froissé. Xiaoxi regarda autour d'elle, l'air étonnée. Elle déplia le message et lut son contenu.
La première chose qui arriva a l'esprit de la fillette était " Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? " Elle doutait des raisons d'un tel rendez-vous et se disait qu'elle devait sûrement avoir fait quelque chose de bizzar pour qu'une élève qu'elle ne connaisse pas bien lui demande de la retrouver dans les toilettes des filles. Elle ne voulais pas trop se précipiter, elle avait tendance a souvent se faire avoir par sa curriosité et a se retrouver dans des plans farfelus a cause de sa naîveté. Elle resta bien quelques minutes sur place, pesant le pour et le contre d'aller a ce rendez-vous. Finalement, sa curiosité l'emportat et elle se dirigeat vers les toilettes.Retrouve moi dans les toilettes des filles à 10h
Une fois arrivée devant la porte, elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir doucement la porte et de pénétrer dans les lieux. " Coucou .... C'est moi... Xiaoxi " appelat-elle d'un air hésitant en priant interieurement que sa curiosité ne l'ais pas, encore, amenée dans un mauvais coup .
@Lullybelle Foster
I once was a child with innocent eyes
La porte s'ouvrit et entra, à pas hésitante, Xiaoxi entra. Elle n'avait pas l'air très sûr d'elle. Je me suis approcher d'elle et je lui ai tendit la main gentiment :
"- Salut moi c'est Lullybelle. J'ai fais appelle à toi pour que tu puisse me relooker..."
J'ai serrer très fort sa main pour faire un impression de puissance. Et j'ai rajouter froidement et mes yeux lançant des éclairs :
"- Si tu n'acceptes pas je pense que tu le regrettera...amèrement..."
Je me voulais convaincante et j'espérais que j'y étais parvenu. Il faut que j'apprenne à me montrer imposante et que j'arrête de parler de ma voix qui est douce et trop gentille. J'ai lâché sa main que je tenais de plus en plus fort puis je fis volte face lui expliquant le pourquoi du comment elle était ici.
"- Donc je t'ai choisi toi pour plusieurs...raison. Je t'observe depuis le début de l'année et je trouve que tu a beaucoup de style. Ce que je veux ? C'est très simple, je veux un look qui fasse peur et que les gens voit que je suis plus puissante qu'eux. Tu vois ce que je veux dire ? Tu pense pouvoir me faire ça ? Si ce n'est pas le cas tu peux disparaitre. "
Je pense que j'avais était assez convaincante pour le coup et j'affichais un sourire satisfait.
@Xiaoxi Lu
"- Salut moi c'est Lullybelle. J'ai fais appelle à toi pour que tu puisse me relooker..."
Dit la Gryffonne au longs cheveux en tendant la main. Dire que Xiaoxi était étonné n'était pas vraiment le therme idéal, elle était plutôt déconcertée par la situation. Pourquoi cette fille avait-elle besoin de son aide pour un relooking ? Xiaoxi, toujours aussi perdue, serrat la main de Lullybelle qui faillit lui broiller les doigts au passage.
- Si tu n'acceptes pas je pense que tu le regrettera...amèrement..."
Dans ces conditions,Xiaoxi n'avait pas trop d'autres options que d'accepter la demande. Elle était de plus en plus perdue mais accepta d'un hochement de tête. Oui, elle allait aider Lullybelle.
"- Donc je t'ai choisi toi pour plusieurs...raison. Je t'observe depuis le début de l'année et je trouve que tu a beaucoup de style. Ce que je veux ? C'est très simple, je veux un look qui fasse peur et que les gens voit que je suis plus puissante qu'eux. Tu vois ce que je veux dire ? Tu pense pouvoir me faire ça ? Si ce n'est pas le cas tu peux disparaitre. "
Elle ? Une fille stylée ? On ne lui avait jamais fait ce genre de compliment. Elle ne sut pas trop quoi répondre a ce compliments. D'ailleure en était-ce un ? Face au ton autoritaire et sûr de Lullybelle , elle ne savait pas trop quoi répondre. De plus, Lullybelle attendait clairement d'elle une réponse immédiate. Xiaoxi paniqua un peut mais, heureusement pour elle, sa créativité avait pris le dessus sur son stress. A peine Lullybelle eut-elle fini de parler qu'un flot d'idées avaient immergé dans le cerveau de Xiaoxi. Elle se redressa un peut, pour se donner plus de contenance et tourna un peut autour de Lullybelle, l'observant sous toute les coutures.
- Ok, je veux bien t'aider ! Je dirais que tu as le physique parfait pour assumer n'importe quel style....hummm.... Tu préfère un style plus féminin ou bien un peut garçon manqués ? Par ce qu'on pourrait soit, aller dans le côté je-suis-meilleure-que toi féminin ou alors, complètement a l'inverse, un truc hyper rock. C'est toi qui voit.
Xiaoxi débitait tout ce qui lui passait par la tête en observant Lullybelle, elle était en pleine éxplosion de créativité et trouvait cet éxercice très amusant !
@Lullybelle Foster
Dit la Gryffonne au longs cheveux en tendant la main. Dire que Xiaoxi était étonné n'était pas vraiment le therme idéal, elle était plutôt déconcertée par la situation. Pourquoi cette fille avait-elle besoin de son aide pour un relooking ? Xiaoxi, toujours aussi perdue, serrat la main de Lullybelle qui faillit lui broiller les doigts au passage.
- Si tu n'acceptes pas je pense que tu le regrettera...amèrement..."
Dans ces conditions,Xiaoxi n'avait pas trop d'autres options que d'accepter la demande. Elle était de plus en plus perdue mais accepta d'un hochement de tête. Oui, elle allait aider Lullybelle.
Elle ? Une fille stylée ? On ne lui avait jamais fait ce genre de compliment. Elle ne sut pas trop quoi répondre a ce compliments. D'ailleure en était-ce un ? Face au ton autoritaire et sûr de Lullybelle , elle ne savait pas trop quoi répondre. De plus, Lullybelle attendait clairement d'elle une réponse immédiate. Xiaoxi paniqua un peut mais, heureusement pour elle, sa créativité avait pris le dessus sur son stress. A peine Lullybelle eut-elle fini de parler qu'un flot d'idées avaient immergé dans le cerveau de Xiaoxi. Elle se redressa un peut, pour se donner plus de contenance et tourna un peut autour de Lullybelle, l'observant sous toute les coutures.
- Ok, je veux bien t'aider ! Je dirais que tu as le physique parfait pour assumer n'importe quel style....hummm.... Tu préfère un style plus féminin ou bien un peut garçon manqués ? Par ce qu'on pourrait soit, aller dans le côté je-suis-meilleure-que toi féminin ou alors, complètement a l'inverse, un truc hyper rock. C'est toi qui voit.
Xiaoxi débitait tout ce qui lui passait par la tête en observant Lullybelle, elle était en pleine éxplosion de créativité et trouvait cet éxercice très amusant !
@Lullybelle Foster
Xiaoxi me demanda si je préférais un look de garçon manquer ou féminin. J'ai réfléchi un instant...Mes cheveux long ne parvenais pas à me laisser porter par un style de garçon manquer et je ne me sentais pas de couper mes cheveux pour l'instant. Je vais donc opter pour un style plus féminin.
"- Je pense que le style féminin serait plus....adapter avec mon visage et la longueur de mes cheveux, et puis je ne me voit pas trop en style garçon manquer, tu en penses quoi ?"
Mon ton était devenu beaucoup plus aimable, tout à l'heure je me sentais un peu stresser, j'avais peur qu'elle refuse et du coup j'ai paniqué mais tout va bien, elle à accepté et surtout elle à l'air d'être vraiment gentille. Je lui ai souris chaleureusement pour qu'elle comprenne que même si j'avais été froide et peut être un peu violente, je ne lui ferais pas plus de mal que lui brouillé la main, enfin seulement si elle ne montait pas sur ses grands chevaux et qu'elle commençait à m'insulter. Là par contre je m'énerverais et je lui ferais regretter son affront mais maintenant tout allait bien, et je n'allais pas, enfin j'essayerais de ne pas m'énerver, pour ne pas compromettre mes plans de relooking. J'avais besoin d'elle sinon adieu faire peur, il faut le style qui va avec le charactère qu'on a.
@Xiaoxi Lu
Lullybelle s'était soudain adoucie. Elle semblait tout de suite plsu aimable, amicale même. Un grand sourire illuminat son visage quand elle répondit a la question de Xiaoxi.
"- Je pense que le style féminin serait plus....adapter avec mon visage et la longueur de mes cheveux, et puis je ne me voit pas trop en style garçon manquer, tu en penses quoi ?"
Xiaoxi réfléchit. Elle ne savait pas pourquoi une aussi jolie et charmante fille cherchait a faire peur au autres et a se montrer puissante mais, elle respectait ses choix. La première année a Poudlard était une épreuve pour tout les jeunes sorcier, c'était leurs première confrontation avec autants d'autres jeunes sorcier alors, il était normal que chacun le vive de manière différente. Elle aussi avait voulu changer de style pour essayer de mieu s'affirmer mais elle avait vite comprris que ce ne lui allait pas du tout et qu'elle préférait rester elle même, même si cela signifiait se faire prendre pourr une fillette naïve.
- Tu as tout a fait raison ! Tu as un visage très féminin et, mème si les cheveux plus courts t'iraient très bien, les cheveux longs te vont a ravir. Je pense qu'on a pas besoin de les changers et, étant donner que poudlard nous impose des uniformes, ils vas falloir jouer sur les accessoires pour te donner un nouveau look. Tu pourrait mettres des pin's de groupes de rock sur ta cape. N'oublie pas de mettres des bijoux aussi, en argent surtout.
Xiaoxi était en roue libre, plus rien ne l'arretait. C'est comme si une encyclopédie de mode rock'n roll était e train de sortir de sa bouche.
- N'oublie surtout pas d'accessoiriser tes cheveux avec des bandanas, des pinces ou bien donne leurs un look "ébourifer". Quest-ce que t'en pense ?
La fillette avait les yeux brillants de créativitée. Bien que la demande de Lullybelle lui semble étrange, elle éspérait faire plus ample connaiscance avec cette intrigante jeune fille.
@Lullybelle Foster
Xiaoxi réfléchit. Elle ne savait pas pourquoi une aussi jolie et charmante fille cherchait a faire peur au autres et a se montrer puissante mais, elle respectait ses choix. La première année a Poudlard était une épreuve pour tout les jeunes sorcier, c'était leurs première confrontation avec autants d'autres jeunes sorcier alors, il était normal que chacun le vive de manière différente. Elle aussi avait voulu changer de style pour essayer de mieu s'affirmer mais elle avait vite comprris que ce ne lui allait pas du tout et qu'elle préférait rester elle même, même si cela signifiait se faire prendre pourr une fillette naïve.
- Tu as tout a fait raison ! Tu as un visage très féminin et, mème si les cheveux plus courts t'iraient très bien, les cheveux longs te vont a ravir. Je pense qu'on a pas besoin de les changers et, étant donner que poudlard nous impose des uniformes, ils vas falloir jouer sur les accessoires pour te donner un nouveau look. Tu pourrait mettres des pin's de groupes de rock sur ta cape. N'oublie pas de mettres des bijoux aussi, en argent surtout.
Xiaoxi était en roue libre, plus rien ne l'arretait. C'est comme si une encyclopédie de mode rock'n roll était e train de sortir de sa bouche.
- N'oublie surtout pas d'accessoiriser tes cheveux avec des bandanas, des pinces ou bien donne leurs un look "ébourifer". Quest-ce que t'en pense ?
La fillette avait les yeux brillants de créativitée. Bien que la demande de Lullybelle lui semble étrange, elle éspérait faire plus ample connaiscance avec cette intrigante jeune fille.
@Lullybelle Foster
Des pin's, des bandanas ? Il fallait que j'accessoirise mes tenues ? Mais s'était une très bonne idée, je n'y aurait jamais penser ! Je me suis approcher de la jeune fille et, chaleureusement cette fois ci, je lui ai serrer la main, reconnaissante de l'aide qu'elle m'avait apporté.
"- Merci pour cette aide précieuse, ça ma beaucoup aider ! Je n'y aurais jamais penser toute seule, tu m'as été d'une grande aide !"
J'ai récupéré par terre ma sacoche avec laquelle j'étais venu et je lui ai souris en la remerciant une dernière fois :
"- Merci encore pour ton aide précieuse et au plaisirs de te revoir !"
J'ai poussé la porte des toilettes des filles puis je suis sorti, fière de ce que ma matinée avait pu m'apporter. Des nouvelles idées pour customisé mon uniforme. Ce sera beaucoup moins fade au moins. Ca mettra du peps à mes journée. Mais le plus dure ça va être que si mes grands frères et soeurs voient mon changement de style, ça va être de pouvoir leur expliqué ce subit changement de style sans dévoilé mes plans. J'aurais juste à leur mentir, à leur dire que je voulais un peu plus de gaité dans l'uniforme, car on passe notre semaine dedans et à la longue ça devient lassant. Ce n'est pas de ma faute !
@Xiaoxi Lu