22 mars 2026, 11:11
Après les potions, une vengeance dans les couloirs
@Alaric Blackwood

Les cours venaient de se terminer et je traversais les couloirs en trainant des pieds. Les chaines, les pin's, ainsi que mes cheveux attaché en haute queue de cheval, décoré d'un beau bandana pour embellir le tout, rendait la journée un peu plus stylée et beaucoup moins ennuyante. Je marchais tête baisser puis je me suis rappeler que s'était une très mauvaise idée. A chaque fois que je marchais en regardant mes pieds, je percutais quelqu'un. J'ai donc relevé la tête et regarder où j'allais. Et devant moi, qui arrivait l'air de mauvaise humeur ? Alaric Blackwood...Cet imbécile, lors de notre deuxième semaine de cours en potions m'avait menacé de faire en sorte que tout les professeur me déteste...Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et bien le poids avait bien assez refroidi et l'heure de la vengeance avait sonné. J'ai légèrement accéléré le pas et je l'ai percuté de plein fouet. Tellement fort pour qu'il tombe par terre. Une fois qu'il était au sol, je me suis pencher et je lui ai dis :

"- Regarde où tu vas espèce d'imbécile ! Sinon crois moi ou non je vais faire en sorte que tout le monde ici te déteste, que ce soit les professeurs ou les élèves. Et ne t'inquiète pas, ça peut aller très vite. Une simple rumeur et ça suffira !"

22 mars 2026, 12:08
Alaric était assez content, aujourd'hui. Rien à signaler, pour une fois, une journée tranquille, ou il s'était autorisé à rêvasser un peu dans les couloirs. A cette heure-là, il y avait très peu de gens, et le fait qu'il soit quasiment seul dans ce grand espace, rendait cet instant encore plus serein. Il faisait quand même attention à où il mettait les pieds. La dernière fois qu'il n'avait pas fait attention, ça ne s'était pas très bien terminé, et une bagarre n'était plus permise. Il devait faire attention.

Il reconnût au loin une fille brune. Enfin, non, pas vraiment. Il s'en souvenait vaguement, lui avait-il déjà parlé? Ce qui était sûr, c'est que celle ci s'en souvenait, ou, du moins, assez pour accélérer le pas. Il fronça les sourcils. Venait-elle vers lui? Et puis, d'abord, qui était-elle? Elle n'avait pas un nom étrange, et moldu? Du style Libellule, ou Lillubelle? Quelque chose comme ça. Mais peu importe, elle avançait droit vers lui, et ne s'arrêtait pas.

Au point de le percuter de plein fouet. Il tomba au sol, mais se rattrapa, de façon à ne pas se faire (trop) mal. Cette fille venait de lui foncer dedans. Elle était folle ou quoi? Il se massa la nuque, confus, avant de se rappeler. Elle lui avait tâché sa robe. Dès le début de l'année. Soudain, il serra les poings. Elle était en tort et en plus de ça elle le poussait? Par Salazard! En plus, ça faisait combien... Quatre voir cinq mois? Elle le cherchait? Soit, elle le trouverait. Ses menaces de rumeurs ne lui faisait pas peur. Il se redressa, et passa ses mains sur sa robe avant de la pointer du doigt, menaçant. Son regard était noir, et il se pencha à son tour vers elle.

- Ecoute-moi bien petite insolente. D'abord, tu ne m'insultes pas de la sorte, la seule imbécile que je vois, ici, c'est toi, car tu as osé t'attaquer à moi. Ensuite, la plupart des gens ne m'aiment pas, et ce ne sera jamais à cause de toi, et, si jamais, je m'en porte très bien, et je n'ai pas à m'en plaindre. Les gens qui m'entourent sont des personnes qui ont des qualités rares, et c'est ce qui les rends précieux et peu nombreux. Et enfin...

Il s'arrêta un instant, avant de la fusiller du regard et de relever le menton en se redressant. Puis, il croisa les bras, voulant imposer un rapport de force. Il fallait qu'il l'intimide.

- Qui croira tes pauvres rumeurs, hein? Qu'est-ce que tu pourrais dire sur moi? Que tu as eu tellement peur que tu m'as poussé dans un couloir? Que tu ne regardais pas devant toi? Ou peut-être même que tu es tellement maladroite que tu as osé pousser le grand Alaric Blackwood?

Il leva un sourcil, avant de la regarder d'un air méprisant. Quelle abrutie de gryffondor.

482 mots
Et voilà pour moi @Lullybelle Foster!!!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

25 mars 2026, 13:22
Alaric grogna lorsqu'il tomba au sol. Il avait l'air d'être vraiment en colère. Lorsqu'il se releva il me fusilla du regard et commença à m'hurler dessus. Il me disait que tout le monde ne l'aimait pas et que personne n'aurait cru les rumeurs d'une fille comme moi. Et à la fin de sa longue tirade il m'annonça qu'il était le grand Alaric et j'avais osé le pousser. Il est vrai qu'il était plutôt grand de taille mais...

"- Grand de taille mais pas grand d'esprit ! Tu crois que c'est parce que tu es à Serpentard, que tu es un sorcier au sang pur que tu es grand ? Tu ne fais vraiment peur à personne, tu es vraiment bizarre. Après les potions en début d'année et ce que tu m'as fais subir j'ai bien le droit de me venger non ? C'est une question d'honneur et toi en tant que sang-pur tu dois savoir que si on perd son honneur on doit tout faire pour le récupéré n'est ce pas ? Tu sais bien que j'ai raison alors ne vient pas renchérir, tu as détruit mon honneur alors il est de mon devoir de le récupéré..."

Ma voix n'avait pas du tout été agressive, elle était calme et posé, mais froide et ne laissait place à aucune objection. Personne n'avait de contrôle sur ma vie. Et ce ne serait pas cet imbécile qui le pourrait. J'ai rajouter malicieusement.

"- Et puis avec ma tête toute mignonne, je peux très bien aller voir les professeurs pour raconter n'importe quoi ! Tout le monde me croit à chaque fois, alors gare à toi !"

@Alaric Blackwood

27 mars 2026, 00:28
Alaric fronça encore une fois les sourcils. Mais pour qui elle se prenait, celle-là? Ce qui était sûr, c'est qu'elle lui en voulait réellement, et avec tout son cœur. C'était pathétique. Ce n'était pas une vraie sorcière, alors de quel honneur parlait-elle? Malheureusement, il ne pouvait pas dire ça, il avait promis de faire un effort au moins sur les première année. Même si cette fille était fatiguante.

Il inspira un grand coup, calme, mais énervé, il serra les poings, et lui lança un regard assassin, avant de soupirer, méprisant. Il avait le droit de la mépriser, en soi. Juste pas de lui dire pourquoi. Mais le sang ne pouvait pas être la seule raison pour laquelle on pouvait mépriser quelqu'un, pas vrai?

- Non mais je rêve! On a dû se disputer une fois parce que tu avais renversé un ingrédient de potion sur mon uniforme, et c'est toi qui devrait reprendre ton honneur? Premièrement, la seule personne qui devrait l'avoir, et qui le mériterait, ce serait moi, car non, je ne me crois pas supérieur, je le suis. Il n'y a pas de débat. Je ne m'abaisse pas à ce genre de dispute puéril.

Il marqua une pause, en le regardant en prenant son air hautain, arrogant, se retenant d'esquisser un sourire moqueur. Ce serait peu élégant de sa part, et il devait maintenir la face jusqu'au bout devant cette petite peste de Gryffondor.

- Et puis, excusez-moi, mais je ne pense pas que les gens comme toi soient nés avec un quelconque honneur. Si tu née traître à ton sang, tu vivras et mourras traître à ton sang. Et tu ne pourras jamais regagner ne serait-ce qu'un peu d'honneur. Tu es souillée de sang moldu.

Bon, il n'avait pas vraiment respecté les moldus sur ce coup-là. Mais il fallait le comprendre, elle l'avait cherché. Et, comme le dit le dicton: qui cherche trouve.

317 mots
@Lullybelle Foster

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

28 mars 2026, 11:22
Alaric me dit que j'étais souillé par le sang moldu. Mon moral tomba au plus bas, j'étais tellement fier de mon papa que je ne voulais en aucun cas qu'on l'insulte.

"- Je ne te permet d'insulter les moldu, la personne idiote est celle qui n'arrive pas à comprendre que tout le monde est égaux. Tu veux vraiment te croire supérieur alors voici deux choses qu'il faut que tu prennes en compte. La première c'est qui si tu veux vraiment être supérieur, tu dois d'abord être respecter tout le monde y compris les personne dont le statut de sang n'est pas le même que toi ! Ca s'appelle le respect. Deuxièmement tu dois savoir que les talents de chacun ne se résume pas à leur provenance ou à leur statut de sang ou statut dans leur société. Chaque personne est doué pour quelque chose toi y compris alors apprend cesse de tout le temps critiqué. Maintenant si tu veux bien m'excuser je n'ai plus de temps à perdre avec une personne qui se croit supérieur et qui ne connait aucune règle de la vie."

J'ai tourné les talons, fière de ce que j'avais pu accomplir en espérant que ça le ferait réfléchir. Car certes ça ne me dérangeait pas qu'il veule se croire supérieur mais qu'il apprenne vraiment les règles de vie.

Désolé @Alaric Blackwoodmais ce sera mon dernier poste

29 mars 2026, 19:42
Alaric l'écouta attentivement, au fur et à mesure qu'elle parlait et énonçait les différentes idées qu'elle avait.

D'abord, elle avait tort. La supériorité venait du sang, ses parents lui avaient appris ça, et ça avait toujours été le cas. C'était génétique, héréditaire. Malgré tout, au fond de lui, il avait envi de la croire. Juste un peu. Parce que si elle avait raison, alors ça lui faciliterait quelque peu la vie.

En effet, il n'aurait plus tant de gens que ça à dos, mais ce serait renier ses principes, et qui disait renier les principes que ses parents lui avaient imposé disait les décevoir. Et il n'avait pas le droit de les décevoir. C'était interdit. Son pire cauchemar.

Ensuite, elle disait que tout le monde était doué en quelque chose. C'était le cas, sûrement. Enfin, il avait du mal à y croire. En quoi étaient doués les moldus, exactement? À part à vouloir les exterminer, eux, les vrais sorciers de sang-pur? C'était de la jalousie, rien d'autre.

Les moldus n'étaient doués en rien, c'était un fait. Ils étaient trop fragiles pour ça. Alors à partir du moment où on avait du sang de moldu dans notre organisme, on partait avec un désavantage, et on ne pouvait pas être doué à quelque chose. C'était ainsi.

Et c'est sur ces pensées qu'il la regarda s'en aller, agacée. Lui était, bizzarement, beaucoup plus serein que toute à l'heure. Peut être réfléchirait-il à ces mots plus tard. Pour le moment, il avait mieux à faire.

Ça marche!