En route vers le 1er Avril

Pour les avatars !
Image postée par le membre

Les anciens le savent, chaque année pour le premier avril le site regorge de blagues en tout genre. Demande de scénarios sans queue ni tête, blagues bien préparées, réclamations indécentes, ou encore des avatars défiant toutes les lois de la physique !

L’année passée, Serpentard s’était donné pour objectif de se changer en tableau pour l’occasion.
2050 est une nouvelle année ! Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles idées pour se dépasser et montrer que les Serpentards sont les meilleurs dans tous les domaines !

Ce sujet a pour objectif de discuter tous ensemble afin de préparer un petit quelque chose marrant pour le 1ᵉʳ avril. Avatars rigolos ou autres idées, tout est bon à prendre. Montrons à tous la force et l’unité de Serpentard !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Hey ! J'avoue que j'avais un peu beaucoup hâte de ce moment ! Ca avec Halloween c'est des périodes que j'adore sur PFR ! 😅

Comme idée pour continuer dans les avatars j'avais eu de reprendre des éléments physiques de nos professeurs comme si on se deguisait en eux. Est-ce que j'ai réfléchi à comment faire ça ? Pas du touuuuuut 😅🤣 mais ici il y a des gens doué en IA et montage donc je suis sur que ça peut se faire.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Ou sinon, on pourrait s'échanger nos avatars entre nous pour mélanger les autres?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
J'adore les idées ! J'ai une préférence pour l'échange d'avatars ! Ca pourrait être drôle de paumer tout le monde sur les flood !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
J'aime bien l'idée aussi ! En plus c'est beaucoup plus simple ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
Moi aussi ! Imaginez le carnage :lol:

Sinon, on peut aussi tous prendre le même avatar. Je vois bien tous les Serpys sur le CB avec une photo de Salaraz Serpentard version femme.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
De mon côté j’avais pensé à piquer tout les avatars des professeurs et des membres de L’EEC pour se transformer en eux !

Mais vous avez tous de très bonnes idées, s’est est presque terrifiant :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Merci Alizée on a la même idée !

Mais j'avoue que c'est très drôle de récupérer les avatars des autres ... tant que je ne me retrouve pas avec une chèvre sur la tête 🙄🙄

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Est-ce qu'on ferait juste un changement d'avatar ou on ferait une autre idée aussi?

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Attendez demain quand j’ai le temps je vous fais une liste d’idées !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima