22 mars 2026, 18:26
En route vers le 1er Avril
J'aime bien l'idée d'échanger nos Avatar pour perdre tout le monde dans le château. L'idée centrée sur Miss Cavell donne plus l'impression qu'on fait une blague à Miss Cavell sans vraiment inclure tout le monde.
C'est mon petit avis personnel.
C'est mon petit avis personnel.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
22 mars 2026, 18:55
Cette idée est improbableRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 17:28 Moi aussi ! Imaginez le carnage![]()
Sinon, on peut aussi tous prendre le même avatar. Je vois bien tous les Serpys sur le CB avec une photo de Salaraz Serpentard version femme.
Cela dit, partant sur le délire de Salazar, il y a aussi l'idée de faire nos avatars chauves et moustachus
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
22 mars 2026, 18:59
Et est-ce qu'on pourrait emprunter les avatars des gens des autres maisons ? Mais c'est peut-être moins fun... Sauf si on les déguise en Serpentard ?
Emily Smile — Fanfariste
22 mars 2026, 20:31
Je proposais l'idée d'utiliser Miss Cavell pour pranker l'ensemble du site évidemment, mais je comprends le point de vue Emily.
J'aime beaucoup l'idée de Rosalind de se transformer en Salazar aussi !
L'échange d'avatar avec les professeurs ou avec d'autres élèves a déjà été fait plusieurs fois, c'était dans l'idée de se renouveler un peu mais si ça vous plaît on peut démarrer avec cette base.
L'échange d'avatar avec les professeurs ou avec d'autres élèves a déjà été fait plusieurs fois, c'était dans l'idée de se renouveler un peu mais si ça vous plaît on peut démarrer avec cette base.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
22 mars 2026, 21:54
Vos idées sont vraiment toutes amusantes !
Je rajoute l’idée de faire quelque chose avec une tête de pieuvre, ou qu’on soit tous « sous l’eau ». Ou même avec une coiffure de serpents à tous pour rappeler la salle de la Gorgone !
Je rajoute l’idée de faire quelque chose avec une tête de pieuvre, ou qu’on soit tous « sous l’eau ». Ou même avec une coiffure de serpents à tous pour rappeler la salle de la Gorgone !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
22 mars 2026, 21:59
22 mars 2026, 22:01
Je suis d’accord avec Evan, c’est aussi mes 2 idées préférées avec une petite préférence pour Salazar quand même
22 mars 2026, 22:13
Alors parmis les 2 idées qui ont l'air d'avoir la préférence de beaucoup de personnes entre Miss Cavell et Salazar, j'ai aussi une préférence pour Salazar.
Emily Smile — Fanfariste
22 mars 2026, 22:53
22 mars 2026, 23:14