Whisky Pur Flood
Blackwood, tu en as trop dit ! Tout le monde écoute... On veut des noms... Sinon j'irais soudoyer Elam...
Whisky Pur Flood
D'abord, tu n'as qu'un nom et ensuite chut, sale blaireauElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:52 Raciste stalker psychopathe. C'est ce qui devrait être écrit sous ton nom en fait
Je t'ai déjà donné un coup une fois, j'hésiterais pas une deuxième fois !
J'ai des noms![]()
Deux mais pas trois!
Édit: Thomais ne te laisse pas soudoyer par cette vipère
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
La vipère c'est le serpent que t'as retrouvé dans ton lit ?
Un nom peut nous contenter, si il est intéressant...
Un nom peut nous contenter, si il est intéressant...
Whisky Pur Flood
Elam, tu veux nous aider s'il te plaît
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je le ferais autant de fois qu'il le faut 
Mon prix est élevé, mais pas inatteignable
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Quel est ton prix ? Tu sais que les négociations avec moi sont toujours avantageux !Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:55 Je le ferais autant de fois qu'il le faut
Whisky Pur Flood
Il est non seulement élevé mais inatteignableElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:55 Je le ferais autant de fois qu'il le faut
pas vrai PETIT BLAIREAU PATHÉTIQUE ET PRÉTENTIEUX
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Mon prix sera celui du plus offrant. Les enchères commencent maintenant ! 
Je suis un luxe que peu peuvent s'offrir espèce de SALE DIPLODOCUS !
Je suis un luxe que peu peuvent s'offrir espèce de SALE DIPLODOCUS !
Dernière modification par Elam Thomais le 22 mars 2026, 21:58, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je t'offre ma reconnaissance infinie si tu veuxElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:57 Mon prix sera celui du plus offrant. Les enchères commencent maintenant !![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Tu vas le payer cher, ThomaisElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:57 Mon prix sera celui du plus offrant. Les enchères commencent maintenant !![]()
| Vava signé Alaska | Elagalaric