Flood Whisky Pur Flood

Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:05
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:02 Le RP que je veux... Tu tiens une bonne offre là.
Mais ça se joue quand même entre vous deux, parce qu'une carte choco Or, ça se refuse difficilement aussi :rofl:
Ça fait peu de temps que je suis ici, donc autant te dire que je n'en ai pas tant que ça, mais... S'il te plaît, ne le laisse pas gagner avec ses cartes, tu vaux mieux que ça Thomais!
Donne nous l'info et tu gagnes...
Attend qu'Elam nous donne l'info et tu perds...

Dans tous les cas, on gagne parce qu'on obtient l'info...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 21:59 Je n'en doute pas, Mr. Blackwood. Mais en attendant, c'est moi qui ai gagné deux fois de suite :rofl: et je vais peut-être même gagner une 3è fois :laugh:

Agatha, je t'aime beaucoup (<3) mais je suis matérialiste :rofl:
Je retiens :wise: :kiss2: Logiquement... tout ce qu'on possède sur le site est immatériel... non ? :disguise:

Et si je t'offre 50 chocogrenouilles ? :decayed:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:05
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:02 Le RP que je veux... Tu tiens une bonne offre là.
Mais ça se joue quand même entre vous deux, parce qu'une carte choco Or, ça se refuse difficilement aussi :rofl:
Ça fait peu de temps que je suis ici, donc autant te dire que je n'en ai pas tant que ça, mais... S'il te plaît, ne le laisse pas gagner avec ses cartes, tu vaux mieux que ça Thomais!
Honnêtement Alaric, personne ne vaut mieux que des chocogrenouilles. Surtout or.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:05 Ça fait peu de temps que je suis ici, donc autant te dire que je n'en ai pas tant que ça, mais... S'il te plaît, ne le laisse pas gagner avec ses cartes, tu vaux mieux que ça Thomais!
La flatterie c'est bien aussi :grin:
Mais 50 choco c'est mieux :decayed:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi

Alors, Thomais?

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
D'abord l'info et j'envoie les choco après, promis :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:07 Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi

Alors, Thomais?
AH NON CONTINUEZ DE RP !
JE VEUX PAS AVOIR PASSÉ MA SOIRÉE À LIRE ABSOLUMENT TOUS VOS RP POUR RIEN ! :voldemort:

Oui, je surveillai la discussion depuis tout à l'heure et j'arrive en criant sur Alaric, tranquille :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:08 D'abord l'info et j'envoie les choco après, promis :disguise:
Y a un peu de vert sous cette crinière rouge !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 22 mars 2026, 22:09
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:07 Si Thomais me trahit, il n'aura plus le droit de RP avec moi

Alors, Thomais?
AH NON CONTINUEZ DE RP !
JE VEUX PAS AVOIR PASSÉ MA SOIRÉE À LIRE ABSOLUMENT TOUS VOS RP POUR RIEN ! :voldemort:

Oui, je surveillai la discussion depuis tout à l'heure et j'arrive en criant sur Alaric, tranquille :ninja:
Je suis flatté

Tu sais qui je stalk? :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 22:10 Je suis flatté

Tu sais qui je stalk? :ninja:
Le pire c'est que c'est vrai, j'ai passé toute la soirée à lire absolument tous vos RP ensemble... Et beh j'ai adoré, trop hâte de la suite ! :cute: (c'est justement ce que j'étais en train de dire à Elam par hibou)

Je sais pas mais je veux bien savoir T-)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)