En route vers le 1er Avril

J'aime bien l'idée d'échanger nos Avatar pour perdre tout le monde dans le château. L'idée centrée sur Miss Cavell donne plus l'impression qu'on fait une blague à Miss Cavell sans vraiment inclure tout le monde.
C'est mon petit avis personnel.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 17:28 Moi aussi ! Imaginez le carnage :lol:

Sinon, on peut aussi tous prendre le même avatar. Je vois bien tous les Serpys sur le CB avec une photo de Salaraz Serpentard version femme.
Cette idée est improbable :rofl: J'adore :lol:

Cela dit, partant sur le délire de Salazar, il y a aussi l'idée de faire nos avatars chauves et moustachus :disguise:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Et est-ce qu'on pourrait emprunter les avatars des gens des autres maisons ? Mais c'est peut-être moins fun... Sauf si on les déguise en Serpentard ?

Emily Smile — Fanfariste
Je proposais l'idée d'utiliser Miss Cavell pour pranker l'ensemble du site évidemment, mais je comprends le point de vue Emily. ;) J'aime beaucoup l'idée de Rosalind de se transformer en Salazar aussi !

L'échange d'avatar avec les professeurs ou avec d'autres élèves a déjà été fait plusieurs fois, c'était dans l'idée de se renouveler un peu mais si ça vous plaît on peut démarrer avec cette base. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Vos idées sont vraiment toutes amusantes ! :grin:

Je rajoute l’idée de faire quelque chose avec une tête de pieuvre, ou qu’on soit tous « sous l’eau ». Ou même avec une coiffure de serpents à tous pour rappeler la salle de la Gorgone !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Toutes vos idées sont super, j’adore :rofl:
Perso je pense que l’idée de Rosalind avec Salazar est super, ça ou se déguiser en miss Cavell/staff de serpy (préfètes ou professeurs affiliés donc)

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Je suis d’accord avec Evan, c’est aussi mes 2 idées préférées avec une petite préférence pour Salazar quand même

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
Alors parmis les 2 idées qui ont l'air d'avoir la préférence de beaucoup de personnes entre Miss Cavell et Salazar, j'ai aussi une préférence pour Salazar.

Emily Smile — Fanfariste
Ai je besoin de préciser ma préférence ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
Si vous voulez je peux mettre un sondage sur le premier post du sujet avec toutes les idées, comme ça chacun peut voter pour ce qui le tente Le Plus ;)

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP