Whisky Pur Flood
Il l'est toujours...
C'est prévu, mais ce petit blaireau est insupportablement mignonAlaric et Elam, vous pouvez nous faire un bel ennemi to lovers ?
bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
quoiii c est vraiment prevu
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais... Allez au diable vous tous là !
Whisky Pur Flood
Rah mais nan mais tu spoiles !
Tout le monde va nous stalker !
j'vsou préviens j'risque d'être mauvais pour écrire ce trope, donc si y a des conseils extérieurs, je prends
Tout le monde va nous stalker !
j'vsou préviens j'risque d'être mauvais pour écrire ce trope, donc si y a des conseils extérieurs, je prends
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si je pouvais, je te volerais à Alaric et je te marieraisElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:11Merci ma Rosie chérieRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:07 Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ?![]()
Je plussoie, Thomas est bizarre et fou
HAHA TU VOIS ALARIC ? Causes toujours![]()
Whisky Pur Flood
Toi, tu prends un peu trop la grosse tête à mon goût, fais attention à toi, un accident est si vite arrivé...Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:11Merci ma Rosie chérieRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:07 Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ?![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Tu nose-rais pas
-la blague pourrite de bilingue pardon)
Merci Rosie hehe
Merci Rosie hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Tu n'oserais pasRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:14Si je pouvais, je te volerais à Alaric et je te marieraisElam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:11Merci ma Rosie chérieRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:07 Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ?![]()
![]()
je croyais qu'on était amis
Whisky Pur Flood
On t'aime Thomaaas
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
mais nonnn
j attendrais la 4e annee des garçons si il faut pour assister à cette masterclass
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes