Flood Whisky Pur Flood

je suis d'accord moi qui n'est pas vu j'suis à la ramasse... quoi que j'suis à la ramasse sur toutes les princesses disney déjà + une grande partie des Disney

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Toujours, même si inRP, Elam te detesterait, je pense... :ninja:

Édit: Brian, comment fais-tu pour vivre sans n'avoir jamais vu Encanto????

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Après je dénie pas que son pouvoir est fou, mais il est à l'écran pendant quoi, 5 minutes? :lol:

Quoiqu'à la quantité de personnages dans Encanto, la moitié ne sont pas développés convenablement... :roll:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:21 Encore faudrait-il avoir vu encanto... :disguise:
Voilà, je te rejoins totalement...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je plaide coupable et vient protéger Brian. :wise: Moi-même je n'ai pas vu ce film et à vrai dire les dessins ne m'attirent pas vraiment, de même que l'animation ou les musiques. :ermm:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave ! :erk:

En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable. :unimpressed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Oui, j'avoue que peu des persos présents dans Encanto sont véritablement développés, et je trouve ça dommage en effet :wise:

C'est votre problème les amis ! Moi j'aime bien, mais après c'est les gouts et les couleurs !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave ! :erk:

En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable. :unimpressed:
HA HA... Ouais... Carrément... C'est un... super film :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
jamais vu non plus… je préfère les disney plus vieux

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave ! :erk:

Là, je suis d'accord avec toi, qui peut vivre sans n'avoir jamais vu de sa vie Legolas qui démoli les ennemis avec tant de charisme :blush: :kiss:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR