Whisky Pur Flood
je suis d'accord moi qui n'est pas vu j'suis à la ramasse... quoi que j'suis à la ramasse sur toutes les princesses disney déjà + une grande partie des Disney
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Toujours, même si inRP, Elam te detesterait, je pense... 
Édit: Brian, comment fais-tu pour vivre sans n'avoir jamais vu Encanto????
Édit: Brian, comment fais-tu pour vivre sans n'avoir jamais vu Encanto????
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Après je dénie pas que son pouvoir est fou, mais il est à l'écran pendant quoi, 5 minutes?
Quoiqu'à la quantité de personnages dans Encanto, la moitié ne sont pas développés convenablement...
Quoiqu'à la quantité de personnages dans Encanto, la moitié ne sont pas développés convenablement...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Voilà, je te rejoins totalement...
Whisky Pur Flood
Je plaide coupable et vient protéger Brian.
Moi-même je n'ai pas vu ce film et à vrai dire les dessins ne m'attirent pas vraiment, de même que l'animation ou les musiques.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave !
En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable.
En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Oui, j'avoue que peu des persos présents dans Encanto sont véritablement développés, et je trouve ça dommage en effet 
C'est votre problème les amis ! Moi j'aime bien, mais après c'est les gouts et les couleurs !
C'est votre problème les amis ! Moi j'aime bien, mais après c'est les gouts et les couleurs !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
HA HA... Ouais... Carrément... C'est un... super filmBrian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave !![]()
En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable.![]()
Whisky Pur Flood
jamais vu non plus… je préfère les disney plus vieux
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Là, je suis d'accord avec toi, qui peut vivre sans n'avoir jamais vu de sa vie Legolas qui démoli les ennemis avec tant de charismeBrian Helton a écrit : 23 mars 2026, 22:24 Il y a bien dans gens qui vivent sans avoir vu le Seigneur des Anneaux, et je trouve ça bien plus grave !![]()
En tout cas pas ce soir, peut-être qu'un jour, si quelqu'un me pousse à le regarder... Peut-être hein, ça reste peu probable.![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte