24 mars 2026, 17:00
 Service   Saona  Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?
20 mars, à l'occasion d'Ostara.
Dire que Saona était compétitive ne pouvait pas être un mensonge. Dire qu'elle aimait les défis n'en était pas un non plus. Et la confrontation entre Yara et elle même semblait être un bon challenge. Pour fêter Ostara, les deux jeunes femmes avaient eu l'idée d'organiser une battle, en proposant aux élèves volontaires de créer des œufs à l'occasion de l'équinoxe de printemps.

Non, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. Saona avait divers tours dans son sac, et diverses cartes à jouer, pour vaincre sa collègue de Poufsouffle. Il était hors de question qu'elle ne perde ce défi. La directrice de Gryffondor s'était donc munie d'un parchemin et d'une plume, et avait prié les élèves qui le souhaitaient de la rejoindre pour réaliser les plus beaux œufs d'Ostara. Et les sorciers qui la rejoindraient seraient les plus talentueux, elle en était certaine.
Nombre d'élèves requis : 4
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 5
Points de réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions seront ouvertes à 18 heures, et se clôtureront le 25 mars à 23h59 !
Les 3 premiers élèves à s'inscrire feront partie du service, le quatrième participant sera tiré au sort.

Les personnes qui s'inscrivent à ce service ne pourront pas s'inscrire au service proposée par Yara Portman.

Rappel des règles :
- Vous devez poster votre réponse RP dans les 48 heures qui suivront la publication des consignes. Votre post devra être compris entre 110 et 220 mots.
- Il est obligatoire d'avoir une fiche PR à jour avant de poster. Merci de bien fournir le lien avec votre demande d'inscription.
- Seulement les inscriptions postées à partir de 20 heures et avant le 25 mars 23h59 seront prises en compte.
- Ce service a une valeur RP, il est important que votre participation reste cohérente avec votre personnage.

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
24 mars 2026, 18:00
Bonsoir !

Je participerai avec plaisir à ce service ! Voici ma fiche PR

Bonne soirée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour !

Ruby tente sa chance pour aider sa DDM ; voici ma fiche.

Merci !

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Hello, je voudrais bien tenter ma chance ! Ma fiche PR est ici, merci ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour je souhaiterais m'inscrire,
voici ma fiche pr
merci
se faire bien voir par les profs, c'est pour ma Ily

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
24 mars 2026, 18:25
Bonjour bonjour
J'aimerais tenter ma chance à ce service hi hi
Il me semble que ma fiche est à jour 😅

Merci

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
24 mars 2026, 18:54
Bonjour !
Je tente ma chance !
Voici ma fiche !

La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
24 mars 2026, 20:28
Bonsoir !
Je souhaite tenter ma chance ! Ma fiche
Mercii :happy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
24 mars 2026, 20:29
Bonsoir !
J'aimerais essayer !
Voici ma fiche fraîchement indexée !

Merciii !
Rosalind

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
27 mars 2026, 17:39
Saona regarde arriver les 4 premiers élèves, et renvoie gentiment, le sourire aux lèvres les élèves suivants. La jeune femme regarde avec satisfaction une Poufsouffle avec laquelle elle avait eu l'occasion d'échanger lors d'un match de Quidditch se présenter à elle, au détriment de la directrice de Poufsouffle. La jeune femme sourit, ne doutant pas une seconde du talent de ses protégés, qui, elle en est certaine, réaliseront les plus beaux des oeufs. "Laissez libre cours à votre imagination ! Osez l'originalité, vous ferez des merveilles ! Allez y a fond, faîtes vous plaisir ! Il me semble que l'art s'exprime à travers tout, et je compte bien prouver à Yara que vous êtes les plus talentueux des artistes !"

@Erza McGowan, @Ruby Everheart, @Sonia Ross et @Ilyana Nicholas vous avez 48 heures pour poster votre participation.
Rappel des règles :
- Toute modification, suppression ou absence de post sera considérée comme un échec critique.
- Votre post doit contenir entre 110 mots et 220 mots.