24 mars 2026, 17:14
 Flood  Whisky Pur Flood
Alors tu peux tenter les techniques de Rosie qui peuvent s’avérer prometteuses :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

24 mars 2026, 17:15
 Flood  Whisky Pur Flood
Tu peux t’avancer sur des RP :wise:
Les cours ennuyeux sont très inspirants :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

24 mars 2026, 17:15
 Flood  Whisky Pur Flood
Pour ne pas se fatiguer, je dirais suivre en classe ? Participer ? Poser des questions ? :lol: Dit-il sans écouter sa formation et en baillant toutes les 30 secondes...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

24 mars 2026, 17:16
 Flood  Whisky Pur Flood
C'est un prof de maths... Il faut pas l'écouter :thumbdown:

Moi, je te propose de dormir ou d'emporter un livre.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

24 mars 2026, 17:18
 Flood  Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 24 mars 2026, 17:15 Tu peux t’avancer sur des RP :wise:
J'aimerais bien, mais je dois prendre les cours pour quelqu'un

le problème c'est la lumière (trop forte, je pars en migraine et pas naturelle) et le fait que je n'ai pas encore récupéré mon traitement pour les allergies. Oui mais bon c'est du thème.

Edit: Thomas c'est quoi prince des potions?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

24 mars 2026, 17:19
 Flood  Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 24 mars 2026, 17:16 C'est un prof de maths... Il faut pas l'écouter :thumbdown:

Je vais pas vous donner mes astuces pour pas s'ennuyer et pas écouter... Comme en ce moment où un collègue fait un loto sur le nombre de fois que notre inspecteur dit certains mots :lol:

C'est l'honneur que me fait Isée Cavell, Ilyana !

24 mars 2026, 17:19
 Flood  Whisky Pur Flood
Lumière pas top et allergies, c’est pas le bon combo pour être bien en cours en effet :/

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

24 mars 2026, 17:21
 Flood  Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 17:19
Alice Grant a écrit : 24 mars 2026, 17:16 C'est un prof de maths... Il faut pas l'écouter :thumbdown:

Je vais pas vous donner mes astuces pour pas s'ennuyer et pas écouter... Comme en ce moment où un collègue fait un loto sur le nombre de fois que notre inspecteur dit certains mots :lol:

L'an dernier j'ai fait ça avec mon prof de spé SVT. En 1h30, il a dit "euh" 107 fois il me semble :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

24 mars 2026, 17:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 17:21
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 17:19

L'an dernier j'ai fait ça avec mon prof de spé SVT. En 1h30, il a dit "euh" 107 fois il me semble :lol:
Ah ouais, pas mal !! On est pas arrivé à ce point ! Mais on a commencé y a 22 min et on finit dans 8 min !!

24 mars 2026, 17:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Thomas, ça me rappelle trop une amie qui avait fait la même chose mais pour un prof :lol: et elle avait noté le compte sur son bras :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d