Flood Whisky Pur Flood

Mais qui a la motive de se lever une heure plus tôt pour faire ses cheveux sérieux...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Très certainement pas moi :lol:
Si ça tenait qu'à moi, je sauterais le p'tit-déj pour dormir plus longtemps encore :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Souvent c’est cheveux + maquillage. Plus trop ces derniers temps car l’hiver flemme mais maintenant qu'on est au printemps ça va revenir !

Edit : ah oui par contre souvent je déjeune pas. Pas le temps.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 18:15 Très certainement pas moi :lol:
Si ça tenait qu'à moi, je sauterais le p'tit-déj pour dormir plus longtemps encore :lol:
le fait pas ça te coute cher à force et je sais de quoi je parle

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je comprends, mais perso je suis loin d’avoir le courage de me lever plus tôt pour ça !
La seul raison qui pourrait même motiver ce serai d’avoir dix minutes en plus de PFR :D

Et je ne prends jamais de p’tit déj (je m’entraîne d’aune certaine manière à luter contre la faim)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 24 mars 2026, 18:19 Je comprends, mais perso je suis loin d’avoir le courage de me lever plus tôt pour ça !
La seul raison qui pourrait même motiver ce serai d’avoir dix minutes en plus de PFR :D

Et je ne prends jamais de p’tit déj (je m’entraîne d’aune certaine manière à luter contre la faim)
Prends une compote sur toi, un minimum (pour éviter les malaises)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 18:17 le fait pas ça te coute cher à force et je sais de quoi je parle
Mes parents me laisseraient pas faire. J'ai perdu du poids à l'approche de la rentrée et aux vacances d'octobre ils m'ont dit "faut que tu manges plus au petit-déjeuner" j'étais là comme "okay"
Mais flemme un peu des fois

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 18:20
Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 18:17 le fait pas ça te coute cher à force et je sais de quoi je parle
Mes parents me laisseraient pas faire. J'ai perdu du poids à l'approche de la rentrée et aux vacances d'octobre ils m'ont dit "faut que tu manges plus au petit-déjeuner" j'étais là comme "okay"
Mais flemme un peu des fois
J'ai fini par me rendre compte qu'il fallait que je mange le matin, vu le nombre de malaise que j'ai fait.

Flood Whisky Pur Flood
Maquillage et coiffure sans petit déj mais ça va pas !! Perso, c'est 30 min top chrono le matin avec réveil, pfr, petit déjeuner, habillage, renfo, brossage de dents et cheveux ! Faut être efficace !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pareil que toi, Thomas ! 30 minutes pour faire tout entre le moment de se réveiller et sortir de la maison.
Pourtant, je suis une fille.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins