Whisky Pur Flood
Mais qui a la motive de se lever une heure plus tôt pour faire ses cheveux sérieux...
Whisky Pur Flood
Très certainement pas moi
Si ça tenait qu'à moi, je sauterais le p'tit-déj pour dormir plus longtemps encore
Si ça tenait qu'à moi, je sauterais le p'tit-déj pour dormir plus longtemps encore
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Souvent c’est cheveux + maquillage. Plus trop ces derniers temps car l’hiver flemme mais maintenant qu'on est au printemps ça va revenir !
Edit : ah oui par contre souvent je déjeune pas. Pas le temps.
Edit : ah oui par contre souvent je déjeune pas. Pas le temps.
Whisky Pur Flood
le fait pas ça te coute cher à force et je sais de quoi je parleElam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 18:15 Très certainement pas moi![]()
Si ça tenait qu'à moi, je sauterais le p'tit-déj pour dormir plus longtemps encore![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je comprends, mais perso je suis loin d’avoir le courage de me lever plus tôt pour ça !
La seul raison qui pourrait même motiver ce serai d’avoir dix minutes en plus de PFR
Et je ne prends jamais de p’tit déj (je m’entraîne d’aune certaine manière à luter contre la faim)
La seul raison qui pourrait même motiver ce serai d’avoir dix minutes en plus de PFR
Et je ne prends jamais de p’tit déj (je m’entraîne d’aune certaine manière à luter contre la faim)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Prends une compote sur toi, un minimum (pour éviter les malaises)Lou Chaise a écrit : 24 mars 2026, 18:19 Je comprends, mais perso je suis loin d’avoir le courage de me lever plus tôt pour ça !
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Mes parents me laisseraient pas faire. J'ai perdu du poids à l'approche de la rentrée et aux vacances d'octobre ils m'ont dit "faut que tu manges plus au petit-déjeuner" j'étais là comme "okay"Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 18:17 le fait pas ça te coute cher à force et je sais de quoi je parle
Mais flemme un peu des fois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'ai fini par me rendre compte qu'il fallait que je mange le matin, vu le nombre de malaise que j'ai fait.Elam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 18:20Mes parents me laisseraient pas faire. J'ai perdu du poids à l'approche de la rentrée et aux vacances d'octobre ils m'ont dit "faut que tu manges plus au petit-déjeuner" j'étais là comme "okay"Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 18:17 le fait pas ça te coute cher à force et je sais de quoi je parle
Mais flemme un peu des fois
Whisky Pur Flood
Maquillage et coiffure sans petit déj mais ça va pas !! Perso, c'est 30 min top chrono le matin avec réveil, pfr, petit déjeuner, habillage, renfo, brossage de dents et cheveux ! Faut être efficace !
Whisky Pur Flood
Pareil que toi, Thomas ! 30 minutes pour faire tout entre le moment de se réveiller et sortir de la maison.
Pourtant, je suis une fille.
Pourtant, je suis une fille.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins