Whisky Pur Flood
Moi aussi j'ai peur des Araignées !
Le plus beau film qui met en scène un animal pour moi c'est Orca. J'ai adoré. C'est effrayant et triste à la fois.
Dans Resident Evil Requiem il y en a une énorme d'araignée !
Le plus beau film qui met en scène un animal pour moi c'est Orca. J'ai adoré. C'est effrayant et triste à la fois.
Dans Resident Evil Requiem il y en a une énorme d'araignée !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Je crois que Thomas s'en mord les doigts à l'heure actuelIlyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:26Tout les insectes me font peur (oui oui même les moustiques)Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:24 J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Thomas c'est généreux de ta part.
J'ai vu le programme de la semaine de mon UFR ça va être une pepite.
Whisky Pur Flood
T'as de la chance que j'ai une patience assez énorme et que malgré ma longue journée, il m'en reste
Whisky Pur Flood
Me la traumatise pas trop, la plume est de bonne compagnie.Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 22:27Je crois que Thomas s'en mord les doigts à l'heure actuelIlyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:26Tout les insectes me font peur (oui oui même les moustiques)Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:24 J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Thomas c'est généreux de ta part.
J'ai vu le programme de la semaine de mon UFR ça va être une pepite.![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ilyana, les moustiques c'est une vraie plaie ! Je les déteste tellement ! Ça me gâche l'été !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
C’est plus fort que moi, à chaque fois qu’on parle d’araignée de repense au fou rire que la moi de 12 a eu en regardant HxH et en découvrant la haine de Kurapika pour les araignées 
En ce qui me concerne je n’ai jusqu’à aujourd’hui jamais rencontré d’insecte ou d’animal qui me fasse peur.
En ce qui me concerne je n’ai jusqu’à aujourd’hui jamais rencontré d’insecte ou d’animal qui me fasse peur.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je te rejoins là-dessus!Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:26Tout les insectes me font peur (oui oui même les moustiques)Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:24 J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Enfin, presque, les fourmis ça va (aucune idée pourquoi, les papillons me terrifient mais les fourmis aucun problème
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Allez hop, ma patience vient d'augmenter grâce à toi Ilyana !
Mais les moustiques sont important ! Je crois pour tout ce qui est écosystème près de l'eau, il mange les trucs dégeu pour que l'eau reste de qualité !
Mais les moustiques sont important ! Je crois pour tout ce qui est écosystème près de l'eau, il mange les trucs dégeu pour que l'eau reste de qualité !
Whisky Pur Flood
Mais j'y serais pas allergique, j'en aurais pas peur.Emily Smile a écrit : 24 mars 2026, 22:29 Ilyana, les moustiques c'est une vraie plaie ! Je les déteste tellement ! Ça me gâche l'été !
Non les papillons ça va mais les chenilles.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Attends, tu veux dire que ces inventions du Sheitan sont utiles au monde ? Tu rigoles ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde