Flood Whisky Pur Flood

Ouah, midi les zouzous avec Rollie Ollie Pollie ! Tom Sawyer !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui tiens y'avait Tom Sawyer c'était trop bien aussi ! Rollie Ollie Pollie c'était trop tôt j'étais encore à table. En plus c'était pour les tous petits, les meilleurs dessins animés c'était toujours les derniers. D'ailleurs c'était une énorme frustration je ratais toujours les cinq dernières minutes parce que c'était l'heure de retourner à l'école :'(

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Les meilleurs dessins animés pour enfants c'est Ulysse 31, les Winx et les Lolirock. Je suis pas ouverte au débat :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Purée même si j'ai jamais eu la télé j'en connais la majorité ! Tant de souvenirs, je regardais chez mes grands parents :rofl:

Quelqu'un a déjà fini les cités d'or ici ? Je crois que tous ceux que je connais ont regardé mais jamais fini !

ULYSSE 31 OMG TELLEMENT COOL CE TRUC

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 mars 2026, 10:24 Les meilleurs dessins animés pour enfants c'est Ulysse 31, les Winx et les Lolirock. Je suis pas ouverte au débat :wise:
Nan nan nan, les citées d’or à jamais dans mon cœur :wise:

Édit : je les ai fini du coup Narcisse :laugh:
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 25 mars 2026, 10:26, modifié 1 fois.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Punaise Rollie Ollie Pollie je me souviens maintenant j'adorais le générique :rofl:
Les Cités d'Or tellement iconique ! Je me souviens pas si je les avais terminé mais avec ma soeur on était allé trèèèès loin !

On sent une profonde blessure chez toi Elijah :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Non mais attends voir FUCKING ULYSSE se battre au sabre laser ça restera dans mon top trois éternel des choses les plus cools du monde !

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiii. Ma mère regardait quand elle était petite donc elle me l'avait montré et j'avais adoré ! Avec Nono le petit robot <3

Les Cités d'Or, je crois les avoir terminées ? Je suis pas sûre.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui j'ai fini les cités d'or. Trois fois. Et la fin est naze. Les trois fois ! :rofl:
Ulysse 31 c'était trop bien ! Albator aussi 8)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je connais pas :ninja:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01