25 mars 2026, 19:25
En route vers le 1er Avril
Je viens de voir ça en votant, je pense qu'on peut être presque sûrs d'avoir un gagnant !
25 mars 2026, 20:42
La question est : est-ce qu’on met tous le même avatar de Salazar ou on en sélectionne quelques-uns à piocher ou encore c’est la surprise et chacun interprète son avatar de Salazar.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
25 mars 2026, 20:44
Ah mais moi je pensais qu'il fallait qu'on garde le style de notre perso mais chauve et avec une longue barbe à la Serpentard !
25 mars 2026, 20:45
25 mars 2026, 20:46
Euhh mais vous surestimez mes capacités en matière de photoshop
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
25 mars 2026, 20:49
Peut-être partir sur le même avatar ? Sinon cela risque d'être à interprétation libre et on ne saura plus vraiment qui on représente ? Déjà que Salazar en fille, c'est assez niche. 
Je pense à Salazarette, qui est le doudou d'@Erza McGowan si je me souviens bien.
Je pense à Salazarette, qui est le doudou d'@Erza McGowan si je me souviens bien.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
25 mars 2026, 20:53
Déjà, est-ce que vous préférez faire une version féminine de Salazar ou est-ce que vous préférez qu’on parte sur le classique ? 
Ou sinon on peut faire que les filles mettent un avatar de Salazar masculin et les garçons, un avatar de Salazar féminin pour tout mélanger
Ou sinon on peut faire que les filles mettent un avatar de Salazar masculin et les garçons, un avatar de Salazar féminin pour tout mélanger
25 mars 2026, 20:53
25 mars 2026, 20:55
J'aime beaucoup ton idée, Alizée ! Je suis plutôt pour cette idée.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard