En route vers le 1er Avril

Je viens de voir ça en votant, je pense qu'on peut être presque sûrs d'avoir un gagnant !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
La question est : est-ce qu’on met tous le même avatar de Salazar ou on en sélectionne quelques-uns à piocher ou encore c’est la surprise et chacun interprète son avatar de Salazar. :rofl:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Ah mais moi je pensais qu'il fallait qu'on garde le style de notre perso mais chauve et avec une longue barbe à la Serpentard !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Nan ça c'est une autre proposition Thomas qui n'a fait qu'un vote

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
Euhh mais vous surestimez mes capacités en matière de photoshop :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Donc faut trouver un vava de Salazar ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Peut-être partir sur le même avatar ? Sinon cela risque d'être à interprétation libre et on ne saura plus vraiment qui on représente ? Déjà que Salazar en fille, c'est assez niche. ^^

Je pense à Salazarette, qui est le doudou d'@Erza McGowan si je me souviens bien. :lol:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Déjà, est-ce que vous préférez faire une version féminine de Salazar ou est-ce que vous préférez qu’on parte sur le classique ? ^^

Ou sinon on peut faire que les filles mettent un avatar de Salazar masculin et les garçons, un avatar de Salazar féminin pour tout mélanger :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Féminin à 200%

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
J'aime beaucoup ton idée, Alizée ! Je suis plutôt pour cette idée. :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050