En route vers le 1er Avril

C'est drôle de faire vava et pas caca comme mon correcteur veut l'écrire... féminin pour les gars et masculins pour les filles :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
J'avais pas vu la 2e partie ! Oui c'est la meilleure !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
Rosalind Whitmore a écrit : 25 mars 2026, 20:56 J'avais pas vu la 2e partie ! Oui c'est la meilleure !
Tu lis pas tout ? :lol:

Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 20:56
Rosalind Whitmore a écrit : 25 mars 2026, 20:56 J'avais pas vu la 2e partie ! Oui c'est la meilleure !
Tu lis pas tout ? :lol:
Le plus gros culot que j'ai jamais vu

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
J’ai trouvé plusieurs images masculine qui collent, mais j’avoue avoir du mal à trouver une version féminine ^^
Je vous mets ce que j’ai trouvé, et si il y en a qui sont fort en Photoshop ou quoi pour changer l’homme en femme ça serait hyper cool, pour avoir une continuité et pas des avatars qui diverge trop ^^

Reducio

Image postée par le membre

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
La 1e est la plus simple à modifier non ?

On part sur un vieux rabougris du coup ? Je crois que sinon y a des versions plus jeunes !

C'est vachement plus drôle un vieux !

Je suis d'accord avec Rosalind, c'est plus drôle s'il est vieux ! Alors je pense qu'on pourrait juste éditer leurs visages dans l'image, pas besoin d'utiliser l'IA pour ça (en plus c'est pas top pour la planète)...

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
On peut juste lui rajouter des cheveux et on considère que c’est une femme

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout