Whisky Pur Flood
Pleins de trucs d'Harry Potter sont bien et pas juste semble bien...
Edit : Je viens de voir la bande annonce, elle est dingue !
Edit : Je viens de voir la bande annonce, elle est dingue !
Dernière modification par Thomas Didler le 25 mars 2026, 21:45, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je viens de voir aussi, j'aime bien la vibe, maintenant à voir si ce sera toujours le cas une fois sortit. 
J'ai quand même un peu du mal avec les designs de Poudlard, mais c'est purement une question d'habitude
Sinon Hagrid me parait... trop... Je sais pas, normal ?
Mais c'est basé sur une phrase, donc on verra bien.
De toute façon mes attentes ne sont pas bien hautes, j'ai été beaucoup trop déçu par à peu près toutes les nouvelles production des gros univers de fiction.
J'ai quand même un peu du mal avec les designs de Poudlard, mais c'est purement une question d'habitude
Sinon Hagrid me parait... trop... Je sais pas, normal ?
Mais c'est basé sur une phrase, donc on verra bien.
De toute façon mes attentes ne sont pas bien hautes, j'ai été beaucoup trop déçu par à peu près toutes les nouvelles production des gros univers de fiction.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Mais oui on verra bien ! Surprise du chef comme on dit ma foi
Whisky Pur Flood
Hello le CB ! vous allez bien ?
Pour ma part je viens d'acheter mon pass pour la réserve des hébrides, mais chuis un peu ruinée du coup
et d'ailleurs c'est normal que dans la boutique je ne vois que deux figurines dragon et pas + ?
Pour ma part je viens d'acheter mon pass pour la réserve des hébrides, mais chuis un peu ruinée du coup
et d'ailleurs c'est normal que dans la boutique je ne vois que deux figurines dragon et pas + ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J’imagine que ça doit être comme les figurines Musée Tourdesac, ce serait facile d’avoir le badge si elles étaient toutes dans la boutique en même temps donc il doit y avoir un roulement périodique pour que la collection se fasse dans le temps
Whisky Pur Flood
Oui c'est ça, elles apparaissent 2 par 2
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est une réserve de dragons !
Un peu comme les parcs nationaux chez nous tu vois ? Genre réserve naturelle quoi
Un peu comme les parcs nationaux chez nous tu vois ? Genre réserve naturelle quoi
Dernière modification par Elam Thomais le 26 mars 2026, 08:56, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
ah ouaiss mais alors ça tourne tous les mois ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes