24 mars 2026, 18:22
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
24 mars 2026, 21:09
Bonsoir !
Je veux bien m'inscrire pour le tirage au sort ! Merci pour la proposition !
Voici ma fiche
Je veux bien m'inscrire pour le tirage au sort ! Merci pour la proposition !
Voici ma fiche
26 mars 2026, 10:03
Yara accueillit les élèves volontaires à cet atelier créatif avec le plus grand des sourires. Elle avait hâte de voir ce qu'ils allaient créer, et surtout, elle espérait en mettre plein la vue à sa collègue de Gryffondor. "Laissez libre cours à votre imagination ! Osez l'originalité, vous ferez des merveilles !", lance-t-elle aux arrivants pour les motiver.
@Elijah Cooper, @Charlotte Dwight, @Nerys Wynnford et @Lou Chaise, vous avez 48 heures pour poster votre participation.
Rappel des règles :
- Toute modification, suppression ou absence de post sera considérée comme un échec critique.
- Votre post doit contenir entre 110 mots et 220 mots.
- Vous ne pouvez pas décider de la réussite ou non de vos actions.
26 mars 2026, 10:38
Charlotte était motivée à ce que sa directrice de maison ait une plus belle décoration que celle des Gyrffondor. Même si cette raison était un peu puérile, cela lui permettait de dessiner sur des oeufs et de discuter avec d'autres élèves... C'était tout bénéf quoi ! Elle avait presque envie de dessiner une belle moustache sur un des oeufs, juste pour laisser un souvenir du vieux moustachu dans ce joli bureau de Poufsouffle. Et c'est là que l'idée lui vint d'essayer de faire des oeufs aux couleurs des difféents directeurs de maison du terrier. En arrivant dans la pièce, elle salua tout le monde.
- Bonjour Miss Portman !
Elle s'installa alors dans son coin et commença à gribouiller des petits dessins des divers directeurs qui avaient été présents. D'abord M'sieur Charleston, après m'sieur Khan, après... Miss Priddy, encore après c'était au tour de Miss Field et les souvenirs remontèrent loin jusqu'au vieux. Que devenait-il ? Est-ce qu'il était mort ? Pour lui, il faudrait probablement dessiner des reflets bleus en souvenir de son expression chère sur les occamy. Oh que c'était étrange de repenser à tout ça... Il ne lui restait plus qu'à se lancer dans les dessins sur les oeufs ! Au travail !
- Bonjour Miss Portman !
Elle s'installa alors dans son coin et commença à gribouiller des petits dessins des divers directeurs qui avaient été présents. D'abord M'sieur Charleston, après m'sieur Khan, après... Miss Priddy, encore après c'était au tour de Miss Field et les souvenirs remontèrent loin jusqu'au vieux. Que devenait-il ? Est-ce qu'il était mort ? Pour lui, il faudrait probablement dessiner des reflets bleus en souvenir de son expression chère sur les occamy. Oh que c'était étrange de repenser à tout ça... Il ne lui restait plus qu'à se lancer dans les dessins sur les oeufs ! Au travail !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 mars 2026, 10:48
Encore une fois, Elijah était tiraillé. Sa loyauté voulait qu'il aidât sa directrice de maison. Mais sa loyauté voulait aussi qu'il n'oubliât pas Monsieur Charleston. C'était évident qu'il était un bien meilleur directeur que Miss Portman, et ce en toute objectivité bien sûr. D'un autre côté, Miss Portman n'était pas si désagréable. Elle avait seulement le gros défaut de ne pas être Monsieur Charleston.
- B'jour M'dame Portman, la salua-t-il en plissant légèrement les yeux, dans un cliché de méfiance qui frôlait le ridicule mais qu'il exprimait avec le plus grand des sérieux.
Il avait quand même bien envie de prouver aux Gryffondors à quel point leur maison était bien meilleure que la leur. Et si ça devait passer par la décoration d'oeufs... Il se mit au travail avec application. Il était cependant évident que l'envie de lancer une bataille d'oeufs le démangeait. Il essaya de s'en garder, mais la tentation était présente.
- B'jour M'dame Portman, la salua-t-il en plissant légèrement les yeux, dans un cliché de méfiance qui frôlait le ridicule mais qu'il exprimait avec le plus grand des sérieux.
Il avait quand même bien envie de prouver aux Gryffondors à quel point leur maison était bien meilleure que la leur. Et si ça devait passer par la décoration d'oeufs... Il se mit au travail avec application. Il était cependant évident que l'envie de lancer une bataille d'oeufs le démangeait. Il essaya de s'en garder, mais la tentation était présente.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
28 mars 2026, 17:57
@Charlotte Dwight
@Elijah CooperYara aurait pu apprécier davantage vos efforts, sauf qu'elle n'arrive pas à comprendre l'idée derrière vos décorations et se contente de hocher la tête en découvrant votre travail. Ce n'est peut-être pas ainsi qu'elle allait battre sa collègue de Gryffondor, mais vous avez tout de même rendu un travail acceptable. Vous gagnez 2 PR avec Yara.
@Nerys Wynnford et @Lou ChaiseQui eut cru que Miss Portman serait autant ébahie devant votre travail sérieux ? Elle, qui s'attendait à devoir vous rappeler à l'ordre plusieurs fois pendant cette séance, fut agréablement surprise par vos efforts. Vous gagnez 5 points aux sabliers et remportez 8 PR avec Yara.
Yara n'oublie rien, et elle n'a pas oublié que vous vous êtes portées volontaires pour le service sans êtres venues le jour J. Vous perdez chacune 5 points aux sabliers et -8 PR avec Yara.