Flood Whisky Pur Flood

Okay merci !
Et comme Miya passe des fois sur le flood je vois qui c’est :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 mars 2026, 09:31 ouii Thomas j'adore c'est super beau :yes:
t'es encore loin du compte pour l'acheter ou tu t'en approches ?
Seulement 7 gallions :lol:

Yes, Redose c'est le prochain achat !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Attends mais mon Dieu, t'es le prince des potions ?? D'où ça vient ? :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
C’est parce qu’il est fayot avec Isée :lookup:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Non, c'est parce que les serpents ont eu un petit soucis du culture...

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
C’est même pas vrai d’accord ? On a une très bonne culture...

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 mars 2026, 10:12 C’est parce qu’il est fayot avec Isée :lookup:
C'est toi qui fayotte :ninja:
Thomas est simplement plus compétent en potions que les filles de Serpentard. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi toutes les filles ? On peut pas dire qu'il est juste plus compétent de Rosalind ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Si, aussi. :wise:

Mais en tout cas il était le plus connaisseur des élèves présents ce jour là dans la discussion. :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Moi je fayotte ? Comment t’as deviné ?! Je le fais sur Discord pour pas me faire choper !