Les cognards vont envahir le monde! Libre

Ana semblait réfléchir. Se souvenait-elle de quelque chose ? Bulle l'espérait. Tout ceci était un vrai casse-tête, et elle voulait savoir ce qui s'était passé avant l'arrivée de l'infirmière.

«Bon, en fait j'ai lâché ça un peu sans réfléchir. Il m'a franchement énervé, et je me suis un peu emporté. Je ne pense pas que j'ai pu être ensorcelée, ni même empoisonnée. Tu sais, on es du genre plutôt uni chez les Gryffondors en règle générale. Enfin, à part avec l'hystérique là, mais on va dire que c'est l’exception qui confirme la règle... Par contre, il y a peut-être une théorie plus plausible. Si je me suis un premier coup sur la tête d'une manière quelconque, et que cela m'a fait perdre la boule, cela expliquerait que je n'ai retrouvé mes esprits après avoir pris un second coup... Ça pourrait aussi expliquait que je ne me souvienne de rien. Par contre je n'ai aucune idée de la manière dont cela aurait pu arriver... Il faudrait peut-être trouvé un autre Gryffondor que l'hystérique afin de l'interroger.»

Bulle soupira, soulagée. Elle se disait bien, aussi ! Son père l'avait tellement bassiné avec ce qu'il appelait "l'esprit Gryffondor" : En gros, il fallait rester classe dans n'importe quelle situation, se comportait en héros et ne pas trahir ses amis. Cela dit, ce n'était pas forcément vrai : L'exemple type était Peter Pettigrow, qui avait trahi Lily et James Potter.
Un coup sur la tête … Oui, c’était une hypothèse qui semblait vraisemblable. Mais il fallait un sacré coup de boule pour perdre la tête à ce point ! Bulle ignorait si Ana s’était cogné toute seule, mais dans le cas contraire, la personne ou la chose qui l’avait assommé devait avoir une sacré poigne.

«Et ne t'inquiète pas trop pour trouver un truc à dire à l'infirmière, elle ne pose pas trop de question en générale. Et puis dans ses cas-là, il faut mieux dire la vérité. Dans un sens, même si c'est "juste" un double traumatisme crânien, ce n'est pas vraiment de ma faute, si?»

Bulle sourit. Si Ana s’était effectivement pris un double traumatisme crânien, elle devait avoir un sacré mal de tête ! Elle était aussi d’avis de dire la vérité à l’infirmière : Après tout, dans ce genre de situation, mentir ne pouvait apporter que des ennuis.

- Je ne m’inquiète pas. Cela dit, ce serait bien de trouver un Gryffondor rapidement, histoire de l’interroger. Ce serait quand même bien de savoir avec quoi tu t’es assommé ! Si ça se trouve, tu t’es fait assommé par un cognard ! dit Bulle avec un sourire.

Elle disait cela car Ana avait crié : Les cognards vont envahir le monde ! Elle se retourna et regarda la jeune fille assommée étendue par terre. * L’infirmière va bientôt arriver*

- Je serais toi, je me reposerais. Tu dois quand même être sacrément secoué. Et si tu ne veux pas que l’infirmière t’envoie à l’infirmerie, je te conseille de t’asseoir et de finir le paquet de Plumes en Sucre. Tu es blanche comme un linge !

Sur ce, elle lui tendit le paquet de Plumes en Sucre, et laissa Ana seule quelques instants pour aller regarder dans le couloir. Elle voulait voir si l’infirmière arrivait. * C’est qu’elle met du temps à venir !* Elle revint vers Ana et lui adressa un sourire amical.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
Les cognards vont envahir le monde! Libre
Bulle lui adressa un grand sourire. Cela rassura presque Ana. La Jaune ne la trouvaient peut-être pas si folle que ça. Et Bulle devait être également un minimum d'accord avec ses idées.

«Je ne m’inquiète pas. Cela dit, ce serait bien de trouver un Gryffondor rapidement, histoire de l’interroger. Ce serait quand même bien de savoir avec quoi tu t’es assommé ! Si ça se trouve, tu t’es fait assommé par un cognard !»

Un cognard? Pourquoi voulait-elle que ce soit un cognard. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas approché un cognard. Elle avait bien joué un petit peu au Quidditch pendant un moment. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle était au poste de finnisseuse, et elle avait permis la victoire des Rouges en attrapant le vif d'or. Cela avait été d'ailleurs sa seule utilité dans le match: Attrapé un vif d'or. Elle n'avait fait que la fin du match. En effet, avant elle était au poste de remplaçant tout simplement. Et alors que le match s'éternisait, elle était rentrée sur le terrain. Grâce à ses coéquipiers, elle n'avait pas trop la pression. Les Gryffons menaient nettement au score. Même si Ana n'attrapait pas le vif d'or, son équipe remportait le match. C'était peut-être aussi pour cela que la finisseuse adverse ne s'était pas lancé à la poursuite du vif d'or. Elle devait espérait que Ana ne l'attrape pas. Par contre, pour trouver un Gryffondor rapidement, Ana ne voyait qu'une seule solution: se rendre dans la salle commune de Gryffondor.

«Je serais toi, je me reposerais. Tu dois quand même être sacrément secoué. Et si tu ne veux pas que l’infirmière t’envoie à l’infirmerie, je te conseille de t’asseoir et de finir le paquet de Plumes en Sucre. Tu es blanche comme un linge !»

La bonne humeur d'Ana retomba un peu. Apparemment, Bulle devait surtout s'inquiétait pour l'état de la jeune Rouge. Elle se demanda si elle était si pâle que ça. Elle détestait être pâle. Elle avait déjà la peau relativement claire, lorsqu'elle était pâle, elle prenait en générale la couleur du yaourt. Dans un sens, si elle était pâle depuis le début, Bulle ne pouvait savoir, qu'elle a déjà la peau claire en générale. Mais ne sentant pas non plus totalement bien, elle décida de suivre les conseils de sa camarade, et s'assit contre le mur. Elle regarda le paquet de plume en sucre que la Jaune lui tendait, et elle l'attrapa. Elle le regarda un instant, avant de le reposer. Les plumes en sucre avaient beau être sa friandise préférée, cela la dégoûtait plus qu'autre chose. Elle avait l'impression d'être écœurée rien qu'à l'idée d'en avaler une. Cela aurait été gâcher les meilleures friandises du monde. Elle reposa le paquet à côté d'elle, et regarda le couloir. La jeune fille était toujours étendu inconsciente sur le sol. A coté d'elle, Bulle faisait les cents pas. Elle était certainement impatiente de voir l'infirmière arriver. Ana tendit l'oreille, mais elle n'entendit rien d'autre que les bruits de pas de Bulle. L'infirmière allait-elle arriver rapidement? Elle avait plutôt intéret. La jeune fille était certainnement plus mal en point que Ana.

«Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle va arriver rapidement. ne t'inquiète pas. je suis sûre qu'elle va surgir d'un instant à l'autre dans le couloir.»

Elle refit un grand sourire à Bulle. Elle commençait à avoir un peu le mal de mer, à force de voir la Jaune s'agitait devant elle. Cela ne devait pas améliorer la couleur de sa peau.

Reducio

Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.