PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051

TOUR N°1


Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 pour pouvoir passer en case 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle sur la case 11 pour pouvoir passer en case 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur la case 19 pour pouvoir passer en case 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle sur la case 22 pour pouvoir passer en case 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18

ALYSSA WRIGHT
Image postée par le membre
Dé à 39 faces
C [6]D [6]NE [4]
H [13]V [22]
Chance : 6
Discernement : 6
Non-empathie : 4
Habileté : 13
vaillance : 22

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 13
Discernement : 17
Non-empathie : 0
Habileté : 8
vaillance : 15

PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
KATE HUNTER
Image postée par le membre
Dé à 43 faces
C[13]D[17]NE[0]
H[8]V[15]
ELIJAH COOPER
Image postée par le membre
Dé à 32 faces
C [6]D [8]NE [0]
H [13]V[7]
Chance : 6
Discernement : 8
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 7

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 22
Discernement : 19
Non-empathie : 9
Habileté : 21
vaillance : 14

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ALMA FIELD
Image postée par le membre
Dé à 64 faces
C[22]D[19]NE[9]
H[21]V[14]
BRYNN WATHEN
Image postée par le membre
Dé à 23 faces
C [6] D [6] NE [1]
H [9] V[6]
Chance : 6
Discernement : 6
Non-empathie : 1
Habileté : 9
vaillance : 6

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 12
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 12

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
LILY DAWSON
Image postée par le membre
Dé à 36 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
@Alyssa Wright, @Kate Hunter, @Elijah Cooper, @Alma Field, @Brynn Wathen et @Lily Dawson le top départ de la course est donné !

Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
Wouhou, enfin Alyssa faisait ses débuts dans un parcours bleu ! Il ne manquait plus qu'à espérer faire moins pire qu'à l'Amicourse. Trêve de tracas, elle n'avait littéralement pas besoin de garder les deux pieds sur terre pour une course, et sans doute Alyssa aimait cela avec le vol. En plus elle en avait des adversaires, entre sa coéquipière de Quidditch, les autres joueurs de Quidditch, l'un de ses collègues préférés du préfectorat, et une des arbitres ! La classe !

Justement, autant mettre le paquet dès le début, et Alyssa avait bien confiance en son balai pour y arriver.

- Bonne chance !, cria-t-elle à ses adversaires avant de se concentrer. Il fallait absolument se bouger dès le début, et si possible avec une figure stylée !

Se déplacer [Nimbus 2000]
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
Lily était contente : elle pouvait participer à une nouvelle course de balais ! Maintenant que le dernier match était terminé et que le prochain aurait lieu dans longtemps, la jeune fille pouvait s'offrir ce petit plaisir. Toutefois, elle n'était pas sûre qu'une course de son niveau soit ouverte, elle qui avait atteint le niveau rouge il y a quelques mois déjà. C'est avec soulagement qu'elle avait eu la permission de rejoindre une course bleue, tout comme Hunter qui était déjà en niveau noir si elle se souvenait bien. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle était contente de pouvoir se confronter de nouveau à la Poufsouffle ! Et cette fois, elle relèverait le défi de la battre et ne se contenterait pas de la deuxième place. Même si ça risque d'être compliqué : en plus de Hunter, elle concourait face à Alyssa et Brynn, deux joueurs de Quidditch talentueux, Miss Field, l'une des arbitres, et un jeune Poufsouffle qu'elle connaissait de vue. Tout n'allait pas être si simple... mais ça valait le coup d'essayer.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
Forcément, Elijah était ravi d'avoir enfin le niveau pour tenter une course plus difficile. Seulement voilà, il se trouvait face à un problème de taille : ses adversaires. Tous jouaient au Quidditch, et il y avait Miss Field en prime. Bizarrement, il se sentait bien moins confiant que face aux petits de la dernière fois.

- Bonne course tout l'monde ! dit-il tout de même joyeusement.

Il semblait cependant bien plus sérieux qu'à l'ordinaire : il était étonnamment concentré. Et il refusait de se laisser distancer dès le début. Mains fermement serrées autour du manche de son balai, il lui chuchota quelques mots :

- Vas-y mon p'tit pote j'compte sur toi, on fait une équipe du tonnerre on va leur montrer !

Il s'encourageait sans doute davantage lui-même que son balai, mais c'était déjà ça.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
Au lendemain de la Saint-Patrick, mon humeur était au beau fixe, surtout qu'aujourd'hui j'avais enfin la chance de pouvoir faire une course avec Brynn.

- J'suis trop déçue d'avoir manquée ta dernière course bleue !, lui confiais-je en m'envolant. Mais c'est sympa qu'on puisse faire celle-ci ensemble.

Avec ce fichu rhume dont je ne gardais pas de bons souvenirs, je n'avais même pas pu encouragé le petit brun depuis les tribunes. Mais lui et Deryn avaient assurés alors ce n'était pas bien grave !

D'ailleurs en parlant d'assurer... Aujourd'hui aussi il allait bien falloir. En plus de Brynn, on a Wright, la meilleure attrapeuse de Poudlard l'an dernier, Dawson, qui, aussi insupportable qu'elle soit, ne manque pas de talents et Miss Field qu'on ne présente pas. Ha et il y a notre préfet, lui aussi il doit être fort car il est monté bien vite au niveau bleu...

- Bonne chance, répondis-je à la volée à toute cette joyeuse troupe.

Tout ce beau monde aimait la compétition c'était sûr ; ils allaient sûrement partir vite. Autant dire que je voyais déjà la bousculade venir. Entre ceux qui allaient se bousculer à coup de coudes, ceux qui allaient se rater royalement en faisant une figure et ralentir tous ceux derrière...
Hors de question que je ne me fasse piéger par un départ chaotique... Doucement mais sûrement, c'était le plus sûr.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
Le froid avait laissé place au printemps et la dernière course d'Alma n'était plus qu'un mauvais souvenir. Elle avait envoyé son Brossdur à inspecter mais visiblement, aucun défaut n'avait encore été trouvé. Heureusement, elle ne manquait pas de balai et ça ne l'avait pas empêchée de se trouver un autre Brossdur pour la course du jour.
Elle retrouvait une fois de plus Brynn, qui était décidément de toutes les parties, mais aussi pas mal d'autres têtes connues. C'était presque une team 100% Quidditch !
Bonne chance ! Faites attention au pollen ! cria-t-elle avant de démarrer.
Mais pas sur les chapeaux de roue, cette fois. Finir la dernière course épuisée avait été très désagréable, elle préférait aujourd'hui économiser ses forces.

Se déplacer

#b10743
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
« Bonne course ! » Brynn avait-il renvoyé en réponse, quand tout leur petit groupe s'était mis à lancer des encouragements à destination des uns et des autres.

Lui aussi était tout content de pouvoir faire la course avec Kate, et il lui avait répondu avec un grand sourire. Pas qu'il n'avait jamais l'occasion de voler avec elle, en entraînement, mais les courses c'était différent. Son aînée avait un niveau plus élevé que le sien, et elle participait en général aux courses où on pouvait même lancer des sorts alors que lui participait aux plus courtes jusqu'à encore il y a peu. S'il ne s'attendait pas à gagner, il était bien décidé à essayer. Et l'affrontement l'amusait.

D'autant plus que cette course avait l'air intéressante. Il n'était pas vraiment sûr de ce qui flottait plusieurs mètres devant eux, semblant constituer le premier obstacle, mais il avait hâte de s'approcher ! Même s'il faudrait faire d'autant plus attention puisque... hein ? Attention au pollen ? C'était une réserve de pollen ? Brynn en manqua presque de démarrer, fusant derrière toute une foule d'audacieux du balai qui semblaient bien déterminés à prendre de l'avance.

Lui, en revanche, était trop perturbé par cette histoire de pollen pour penser à tenter une figure. Il ne lui fallu cependant pas tant de temps - passé la surprise - pour comprendre ce que l'arbitre avait voulu dire : il y avait des personnes allergiques au pollen. Ce serait drôle, si l'un d'entre eux se mettait soudainement à luire. Mais ça n'arriverait pas, si ? Enfin, il ne fallait pas qu'il se laisse déconcentrer, un mauvais départ était rarement une bonne chose, en courses !

Se déplacer

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
TOUR N°2


Image postée par le membre
Départ - [B.W / K.H][E.C][A.F][A.W / L.D][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

24 et 14 pour Alyssa qui valide ses deux actions.
10 et 20 pour Lily qui valide tout aussi.
4 et 30 pour Elijah qui rate sa figure.
38 pour Kate, déplacement raté.
11 pour Alma, c'est validé !
23 pour Brynn, raté...

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 pour pouvoir passer en case 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle sur la case 11 pour pouvoir passer en case 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle sur la case 19 pour pouvoir passer en case 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle sur la case 22 pour pouvoir passer en case 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18

ALYSSA WRIGHT
Image postée par le membre
Dé à 39 faces
C [6]D [6]NE [4]
H [13]V [22]
Alyssa se lance à toute berzingue sur la piste ! Elle doit cependant freiner de toutes ses brindilles pour ne pas finir saucissonnée dans la grande tente en lévitation servant d'obstacle. Elle est en case 4.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Kate démarre... tout doucement et arrive en case 1.

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
KATE HUNTER
Image postée par le membre
Dé à 43 faces
C[13]D[17]NE[0]
H[8]V[15]
ELIJAH COOPER
Image postée par le membre
Dé à 32 faces
C [6]D [8]NE [0]
H [13]V[7]
Elijah tente un démarrage en trombe mais s'emmêle les brindilles. Il rétablit son équilibre en case 2.

PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Rien ne sert de courir il faut partir à point. Alma démarre tranquillement et file sans mal en case 3.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
ALMA FIELD
Image postée par le membre
Dé à 64 faces
C[22]D[19]NE[9]
H[21]V[14]
BRYNN WATHEN
Image postée par le membre
Dé à 23 faces
C [6] D [6] NE [1]
H [9] V[6]
Brynn, comme sa capitaine, semble préoccupé. Il observe un peu trop les plantes pour avancer correctement et arrive en case 1.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Lily se lance et réalise une jolie figure pour prendre de la vitesse dès le démarrage. La voilà en case 4.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
LILY DAWSON
Image postée par le membre
Dé à 36 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Action spéciale pour cette course : portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
Voilà qui n'était pas vraiment le départ qu'il attendait. Elijah regarda les deux Gryffondors faire exactement ce qu'il avait voulu, le succès en plus, et cela suffit à Miss Field pour passer devant lui. Par Merlin, ce n'était absolument pas son plan. Il décida de garder son calme malgré tout, après tout, ce n'était que le début de la course, il n'avait pas à s'en faire pour si peu : il allait rapidement se refaire.

- Ok c'est rien du tout, on lâche rien, murmura-t-il à son balai, désormais sûr et certain qu'il n'avait d'autre choix que de lui parler s'il voulait qu'il daignât avancer. Et c'était bien ce qu'il avait l'intention de faire.

Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle mobile
Si échec : Lâcher un faux gallion

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
PARCOURS BLEU Samedi 18.03.2051
J’avançais tout doucement en essayant de rester à la même hauteur que Brynn. Lui aussi visiblement avait décidé de laisser filer les autres par stratégie. C’était la meilleure façon pour pouvoir analyser les mouvements et autres freinages après tout.

- Tu crois qu’elle est sans fond la tente ?, lui criais-je en essayant d’analyser l’obstacle.

Il avait l’air pensif, peut-être même qu’il était déjà en train de réfléchir à l’obstacle. C’était-il déjà fait une théorie ?

En attendant d’avoir l’avis du petit coureur, je ne devais pas non plus en perdre mon objectif principal. Continuer d’avancer.

Le risque à rester à l’arrière était tout de même qu’on se laisse devancer de trop. Cela non ! Laisser les autres filer, ne faisait pas parti du plan. Je comptais bien viser sur un peu de vitesse donc.
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées