À travers les pages
Naaan malheureusement... Mais y'a le 9.5 et tu m'a toujours pas répondue même si cette affection soudaine pour Elam semble répondre pour toi
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
On me dit souvent ça Rosie 
Sinon, en ce moment, je lis Sur la route d'Aldébaran, et Pirates, magie et crème fouettée
Sinon, en ce moment, je lis Sur la route d'Aldébaran, et Pirates, magie et crème fouettée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
C'est sur ce que fait Keefe dans les cités interdites.
Je crois avoir parlé de ça avec @Abi Skea quand je jouais Diana et je crois qu'elle préférait Fitz je ne me souviens plus
Je crois avoir parlé de ça avec @Abi Skea quand je jouais Diana et je crois qu'elle préférait Fitz je ne me souviens plus
À travers les pages
Rosie tu n'est pas très tolérante envers la team Fitz
Mais je te comprends, son comportement quand il était avec Sophie
À travers les pages
T'inquiète Rosie t'a le droit pour Fitz
C'est qui vos persos pref dans GDCP ?
C'est qui vos persos pref dans GDCP ?
À travers les pages
Perso c'est un peu cliché mais d'adore Keefe ! Au début c'était surtout parce qu'il était marrant et je trouvais qu'il rajoutait un truc en plus et maintenant j'aime beaucoup le développement du personnage et la direction qu'il semble prendre