Flood À travers les pages

À chaque jour qui passe tu es un homme encore plus capable Elam :wise:

Edit : le dernier tome est sorti ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Naaan malheureusement... Mais y'a le 9.5 et tu m'a toujours pas répondue même si cette affection soudaine pour Elam semble répondre pour toi :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

On me dit souvent ça Rosie :laugh:
Sinon, en ce moment, je lis Sur la route d'Aldébaran, et Pirates, magie et crème fouettée ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Évidemment que je suis team Keefe ! Qui ne l’est pas ?!

Et je crois avoir lu le 9.5. Sans spoil c’est quoi l’intrigue ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

C'est sur ce que fait Keefe dans les cités interdites.
Je crois avoir parlé de ça avec @Abi Skea quand je jouais Diana et je crois qu'elle préférait Fitz je ne me souviens plus :sweatingbullets:

Okay je l’ai lu.
Team Fitz... 1e degré pour moi c’est un gros red flag :lol: Sauf si elle n’a pas lu toute la série.

Rosie tu n'est pas très tolérante envers la team Fitz :rofl: Mais je te comprends, son comportement quand il était avec Sophie :censored2: :censored2: :censored2: :censored2:

J’ai envie de te dire que je suis pas réputée pour ma tolérance sur ce site :lol:

T'inquiète Rosie t'a le droit pour Fitz :mod: :LOL:
C'est qui vos persos pref dans GDCP ?

Perso c'est un peu cliché mais d'adore Keefe ! Au début c'était surtout parce qu'il était marrant et je trouvais qu'il rajoutait un truc en plus et maintenant j'aime beaucoup le développement du personnage et la direction qu'il semble prendre ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout