~ En salle de classe ~
Et voilà. La compétition contre Herbert était lancée, au du moins, c'était nos deux voitures qui venaient de se lancer sur le parcours. Mais contrairement à ma tentative précédente, ma voiture s'arrête après avoir dépassé le premier plot, alors que celle de mon camarade de maison avait filé jusqu'à la rampe pour prendre son envol avec un atterrissage sur le coussin.
euh... oui, Miss..., marmonnais-je lorsque l'enseignante de Sortilèges me conseilla de me remettre à la tâche pour tenter de terminer le parcours.
J'étais déçue de ma performance.
Je tente d'ignorer le Serdaigle pour mettre en application les conseils donnés par Miss Priddy. Privilégier une visualisation plus générale et une direction globalement plus longue.
Après une petite inspiration, je prononce avec confiance un locoMOtor ! qui j'espère va faire avancer la petite voiture jusqu'au bout du parcours.
euh... oui, Miss..., marmonnais-je lorsque l'enseignante de Sortilèges me conseilla de me remettre à la tâche pour tenter de terminer le parcours.
J'étais déçue de ma performance.
Je tente d'ignorer le Serdaigle pour mettre en application les conseils donnés par Miss Priddy. Privilégier une visualisation plus générale et une direction globalement plus longue.
Après une petite inspiration, je prononce avec confiance un locoMOtor ! qui j'espère va faire avancer la petite voiture jusqu'au bout du parcours.
Erin est un peu déçue de sa performance contre @Herbert MacTairdelbach.
Elle tente de terminer le parcours.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
~ En salle de classe ~
C'était visiblement trop énergique... la voiture arrache carrément un plot sur son trajet et dévie du parcours, filant à l'autre bout de la pièce. Anna constate que Cheryl est dans la même situation. parfait, j'ai encore une chance de la battre Elle va vite récupérer sa voiture en regardant au passage les échecs ou réussites de ses camarades.
Elle se replace ensuite devant le parcours et prend compte des conseils de la professeur, elle retente un peu plus concentrée et surtout avec moins de précipitation. Cette fois elle cherche la précision et elle veut amener la voiture jusqu'au bout.
- locoMOtor !
Comme elle est à fond, elle ne sent pas le cours passer et ça c'est plutôt cool.
Elle se replace ensuite devant le parcours et prend compte des conseils de la professeur, elle retente un peu plus concentrée et surtout avec moins de précipitation. Cette fois elle cherche la précision et elle veut amener la voiture jusqu'au bout.
- locoMOtor !
Comme elle est à fond, elle ne sent pas le cours passer et ça c'est plutôt cool.
Anna retente sa chance, à voir si elle peut battre @Cheryl Styles...
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
~ En salle de classe ~
Soudain, un éclat de rire la tire de sa réflexion ironique et Constance sent le regard amical d'Anna peser sur son visage. Tournant le sien vers la rousse, la châtaine s'interroge jusqu'à apercevoir la voiturette - qu'elle présumait appartenir à Anna - au sol à côté de la sienne.
- Oh. Désolée Anna, s'empresse-t-elle en tendant la voiturette à la concernée après avoir traversé la pièce.
Aucun rire de son côté, trop de fatigue et d'embarras.
C'est alors que Miss Priddy lance une petite compétition et Constance clos ses yeux furtivement : c'est pas vrai. Pas aujourd'hui, pas aujourd'hui Miss !
Rouvrant les yeux, l'adolescente avise tout le monde appairé. Tout le monde sauf un gars super timide, pas très avenant, un Serpentard, à qui elle n'avait que peu parlé depuis le début de leur scolarité. Décidemment, ce n'était pas son jour. Et elle n'avait pas l'énergie mentale pour tenter la discussion. Après un bref échange de regards las, Constance se met en position à côté de son camarade muet et lance son sortilège :
- LocoMOtor !
Croisons les doigts. Pourvu que la voiturette ne reparte pas en vol planer.
- Oh. Désolée Anna, s'empresse-t-elle en tendant la voiturette à la concernée après avoir traversé la pièce.
Aucun rire de son côté, trop de fatigue et d'embarras.
C'est alors que Miss Priddy lance une petite compétition et Constance clos ses yeux furtivement : c'est pas vrai. Pas aujourd'hui, pas aujourd'hui Miss !
Rouvrant les yeux, l'adolescente avise tout le monde appairé. Tout le monde sauf un gars super timide, pas très avenant, un Serpentard, à qui elle n'avait que peu parlé depuis le début de leur scolarité. Décidemment, ce n'était pas son jour. Et elle n'avait pas l'énergie mentale pour tenter la discussion. Après un bref échange de regards las, Constance se met en position à côté de son camarade muet et lance son sortilège :
- LocoMOtor !
Croisons les doigts. Pourvu que la voiturette ne reparte pas en vol planer.
@Sarah Priddy pour le sort lancéConstance est tirée de ses pensées par @Anna Delore, s'excuse pour le percutage de voiturettes et... se met en binôme par dépit avec un camarade (PNJ anonyme). Elle lance son sortilège.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
~ En salle de classe ~
@Erin Fergusson La voiture progresse un peu plus loin. Un dernier effort et ce sera terminé !.
@Anna Delore C'est presque fini, il faut juste reprendre un peu d'élan !
@Constance Nelson , c'est un démarrage en douceur mais un peu moins bon que le binôme... La compétition continue.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
~ En salle de classe ~
La voiturette s'engage doucement sur le parcours linéaire face à elle. Trop doucement. L'adolescente ne peut s'empêcher de glisser un furtif regard en biais vers la voiturette argentée de son voisin qui avait un peu d'avance sur elle.
En vrai, une partie d'elle s'en fichait un peu de faire la course et de la gagner ; après tout, l'exercice n'était pas noté de ce qu'elle avait compris. Toutefois, une petite partie d'elle, la Volontaire, grinçait des dents. Elle n'était pas au top de sa forme aujourd'hui et cela se ressentait. Scrogneugneu ! Allez fichue voiturette, alleeez !
Sentant l'exaspération gagner du terrain, la châtaine prend une profonde inspiration, se reconcentre sur toutes les étapes de lancer de sortilège et réajuste ses appuis. Visualisant le chemin à parcourir, elle essaie de faire abstractions des bruits et exclamations des binômes alentours. Chose pas aisée vu les réussites de certains.
- LocoMOtor, recommence-t-elle avec davantage de conviction.
A défaut de gagner la course face à Machin, elle se devait de la terminer en moins d'essais possibles.
En vrai, une partie d'elle s'en fichait un peu de faire la course et de la gagner ; après tout, l'exercice n'était pas noté de ce qu'elle avait compris. Toutefois, une petite partie d'elle, la Volontaire, grinçait des dents. Elle n'était pas au top de sa forme aujourd'hui et cela se ressentait. Scrogneugneu ! Allez fichue voiturette, alleeez !
Sentant l'exaspération gagner du terrain, la châtaine prend une profonde inspiration, se reconcentre sur toutes les étapes de lancer de sortilège et réajuste ses appuis. Visualisant le chemin à parcourir, elle essaie de faire abstractions des bruits et exclamations des binômes alentours. Chose pas aisée vu les réussites de certains.
- LocoMOtor, recommence-t-elle avec davantage de conviction.
A défaut de gagner la course face à Machin, elle se devait de la terminer en moins d'essais possibles.
Constance essaie de convoquer toute ce qui reste de motivation en elle et relance le sort.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
~ En salle de classe ~
Scrogneugneu... Quand ça veut pas, ça veut pas. Je me retiens de taper du pied et de faire une scène. J'ai passé l'âge de faire un caprice, comportement que je n'avais jamais eu de toute façon. Mais il fallait bien reconnaitre que c'était frustrant d'échouer à nouveau. Ou alors, je n'avais eu d'un immense coup de bol lors de l'entrainement en solo.
Toujours est-il que la petite voiture n'avait toujours pas achevé le parcours, bien que le deuxième sortilège lancé l'avait bien fait progressé.
Me lamenter ne fera pas avancer la voiture toute seule.
J'inspire lentement pour me concentrer sur la tâche que je dois finir, puis je prononce un nouveau locoMOtor !
Toujours est-il que la petite voiture n'avait toujours pas achevé le parcours, bien que le deuxième sortilège lancé l'avait bien fait progressé.
Me lamenter ne fera pas avancer la voiture toute seule.
J'inspire lentement pour me concentrer sur la tâche que je dois finir, puis je prononce un nouveau locoMOtor !
Erin tente de terminer le parcours.
@Herbert MacTairdelbach
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
~ En salle de classe ~
Yes !, se réjouit Winter en voyant sa voiture démarrer et dépasser celle d'Alyssa. Sa joie fut toutefois de courte durée, sa voiturette finissant par ralentir. Elle s'exclama à voix basse :
- Nooon... Ma voiture !
En entendant Miss Priddy s'approcher d'elle et de sa cousine, la cinquième année la remercia :
- Merci Miss !
Elle se tourna ensuite vers Alyssa pour déclarer :
- C'est que le début, l'écart va se creuser, tu vas voir !
Autour d'elle, d'autres élèves avaient l'air de mieux s'en sortir. Mais, tant qu'elle n'avait pas perdu la course, rien n'était figé et Winter ne perdait pas espoir de gagner. Pour elle, la moindre petite compétition avait un grand enjeu. Elle relança :
- locoMOtor !
- Nooon... Ma voiture !
En entendant Miss Priddy s'approcher d'elle et de sa cousine, la cinquième année la remercia :
- Merci Miss !
Elle se tourna ensuite vers Alyssa pour déclarer :
- C'est que le début, l'écart va se creuser, tu vas voir !
Autour d'elle, d'autres élèves avaient l'air de mieux s'en sortir. Mais, tant qu'elle n'avait pas perdu la course, rien n'était figé et Winter ne perdait pas espoir de gagner. Pour elle, la moindre petite compétition avait un grand enjeu. Elle relança :
- locoMOtor !
Winter ne perd pas espoir de gagner et continue sa course contre @Alyssa Wright, après avoir remercié Miss Priddy pour ses encouragements.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
~ En salle de classe ~
BOO-... Ah non, la voiture d'Alyssa ne fila pas du tout comme prévu ! Mais !, s'exclama-t-elle en voyant celle de sa cousine avancer bien plus rapidement. Comment ça celle-ci se trouvait déjà au delà de la deuxième série de plots ?! Ca craint...
Alyssa, de peur de perdre sa concentration en perdant son contact visuel avec sa voiture, parvint à peine à répondre à la professeure qui passait par là :
- Heu... Mer-...ci. Par contre, pas question de laisser passer la provocation de Winter ! C'est toi qui va la ramasser ta vieille bécane., souffla-t-elle à son attention avant de lâcher un bref sourire, autant amusée par sa propre expression que par la situation. A nouveau, la jeune fille leva sa baguette pour lancer :
- locoMOtor !
Alyssa, de peur de perdre sa concentration en perdant son contact visuel avec sa voiture, parvint à peine à répondre à la professeure qui passait par là :
- Heu... Mer-...ci. Par contre, pas question de laisser passer la provocation de Winter ! C'est toi qui va la ramasser ta vieille bécane., souffla-t-elle à son attention avant de lâcher un bref sourire, autant amusée par sa propre expression que par la situation. A nouveau, la jeune fille leva sa baguette pour lancer :
- locoMOtor !
Alyssa, très concentrée, prend environs 20 secondes à remercier Miss Priddy avant de se remettre dans sa course contre @Winter Wright.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
~ En salle de classe ~
Cet exercice était assez simple finalement, et ce, malgré le bruit. Herbert n'en avait jamais douté, il en était convaincu en tout cas.
Après avoir récupéré sa voiture, le jeune homme observa brièvement Erin, hésitant à se poser en donneur de leçon de sortilège... Puis se ravisa, replaça son véhicule (celui d'Herbert) en début de circuit, avant de relancer la course par le biais d'un monotone "locoMOtor..."
L'idée d'échouer ne le rebutait pas, étant donné qu'il avait déjà réussi l'exercice avec brio. Si tout se passait bien, alors il aurait montré l'exemple pour sa camarade, grand prince qu'il était; si son second lancer était un échec, alors il pourra prétexter qu'il tentait une variante au sortilège, il aurait essayé de corser l'exercice d'une manière ou d'une autre, fait imperceptible et invérifiable à moins d'être legilimens, en cas de résultat en demi-teinte... Il improviserait une raison.
Après avoir récupéré sa voiture, le jeune homme observa brièvement Erin, hésitant à se poser en donneur de leçon de sortilège... Puis se ravisa, replaça son véhicule (celui d'Herbert) en début de circuit, avant de relancer la course par le biais d'un monotone "locoMOtor..."
L'idée d'échouer ne le rebutait pas, étant donné qu'il avait déjà réussi l'exercice avec brio. Si tout se passait bien, alors il aurait montré l'exemple pour sa camarade, grand prince qu'il était; si son second lancer était un échec, alors il pourra prétexter qu'il tentait une variante au sortilège, il aurait essayé de corser l'exercice d'une manière ou d'une autre, fait imperceptible et invérifiable à moins d'être legilimens, en cas de résultat en demi-teinte... Il improviserait une raison.
@Erin FergussonHerbert retente le parcours
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
~ En salle de classe ~
@Constance Nelson remonte et termine la course !
@Erin Fergusson termine elle aussi le parcours grâce à ce nouveau lancer !
@Winter Wright avance bien sur le parcours alors que @Alyssa Wright peine au démarrage.
@Herbert MacTairdelbach repart mais de façon moins efficace, il s'arrête après les premiers plots alors que Erin termine cette fois le parcours.
@Erin Fergusson termine elle aussi le parcours grâce à ce nouveau lancer !
@Winter Wright avance bien sur le parcours alors que @Alyssa Wright peine au démarrage.
@Herbert MacTairdelbach repart mais de façon moins efficace, il s'arrête après les premiers plots alors que Erin termine cette fois le parcours.
Prochaine et dernière résolution lundi !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août