Whisky Pur Flood
Merci Agatha
Oui effectivement... on aurait du habiter ailleurs dans un endroit ou ça n'existe pas les giboulés
Oui effectivement... on aurait du habiter ailleurs dans un endroit ou ça n'existe pas les giboulés
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Pas juste lui Rosie
Et Will, tu as un pass pour l'instant
Et Will, tu as un pass pour l'instant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
La chance ! Moi j'ai... les vachesElam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:56Certes, mais on a les bretzels et la cathédrale de StrasbourgAgatha Sanders a écrit : 28 mars 2026, 18:50On a mal choisi notre département camarade...Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 18:30 On se tape aussi les giboulées chez moi
Il a fait gris et plu toute la journée !![]()
![]()
C'est vrai qu'on aurait pu vous confondre avec vos petites bouclettes
Hâte de voir la suite de vos rp en tout cas![]()
(moi en tout cas)
J'apprécie que nos RPs soient suivis hihi![]()
Et les madeleines aussi hehe
J'adore les relations qui continuent sur plusieurs RP, ça fait toujours plaisir de les suivre !
Dis moi... tu n'apprécies pas grand monde Cassidy
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Grace à moi, tu as des compliments sur ton vava !William Nelson a écrit : 28 mars 2026, 18:34 Merci Anna ! J'ai changé parce qu'on me disais que j'étais le sosie de Elammaintenant je suis Spider Man !
![]()
Oui, en plus techniquement ça existe pas les giboulés d'Avril donc bah... ce sera du soleil![]()
![]()
Whisky Pur Flood
La météo d'un jour ne fait pas l'histoire d'une région. Proverbe Brianien. 
L'Alsace est une fantastique région, je n'accepterai rien de moins.
Ce qui me rappelle que ce midi au boulot, une collègue parlait du repas en disant : "Ça c'est un plat chti, ça vient du nord je crois." Je l'ai regardée avec des yeux ronds et j'ai senti une montée de fierté auvergnate en moi, j'ai dû lui répondre comme si c'était une évidence "C'est auvergnat !" J'ai vraiment senti une pointe de vexation
(Moi je suis pas techniquement auvergnat, mais ma grand-mère l'était, et mes cousins y sont toujours, et j'ai passé beaucoup de temps là-bas.
)
Mais si non très beau vava ! Très fleuri !
L'Alsace est une fantastique région, je n'accepterai rien de moins.
Ce qui me rappelle que ce midi au boulot, une collègue parlait du repas en disant : "Ça c'est un plat chti, ça vient du nord je crois." Je l'ai regardée avec des yeux ronds et j'ai senti une montée de fierté auvergnate en moi, j'ai dû lui répondre comme si c'était une évidence "C'est auvergnat !" J'ai vraiment senti une pointe de vexation
(Moi je suis pas techniquement auvergnat, mais ma grand-mère l'était, et mes cousins y sont toujours, et j'ai passé beaucoup de temps là-bas.
Mais si non très beau vava ! Très fleuri !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Alors c’est pas correct de me jeter sous le bus comme çaRosalind Whitmore a écrit : 28 mars 2026, 18:53Tu parles de @James Carpenter et uniquement de lui, n’est-ce pas ?Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 18:41 Un deuxième année insupportable? Jamais vu ça. Un première année insupportable, par contre, il y en a bien quelques uns![]()
![]()
1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro
Whisky Pur Flood
Mais non, j'apprécie la majorité des gens! Il y a juste quelques petites pestes dans l'école, c'est tout
C'est une région en France Brian?
C'est une région en France Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D'accord Merci Thomas
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Effectivement Cassidy... 
Tu as raison...
Il y a effectivement quelques petites pestes dans l'école.
Tu as raison...
Il y a effectivement quelques petites pestes dans l'école.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48