Whisky Pur Flood
Aucune idée de ce que sont les partiels, mais je te les laisse, ça va aller...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
C'est exactement ça Rosalind et généralement les profs sont bien moins sympa sur la note que dans le primaire ou le secondaire.
En début d'année quand les profs ont vu qu'on était 80 L2 au lieu de 40 ils ont dit "non mais pour l'année prochaine faudra qu'on fasse du tri"
En début d'année quand les profs ont vu qu'on était 80 L2 au lieu de 40 ils ont dit "non mais pour l'année prochaine faudra qu'on fasse du tri"
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Nous ils nous ont dit droit dans les yeux qu'ils faisaient exprès de nous mettre au rattrapage pour nous mettre la pression...
Whisky Pur Flood
Super... de mon côté j'ai pas de rattrapage alors comme ça
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ces profs ne sont pas très gentils on dirait.
L'école est censé être un endroit d'apprentissage, pas de stress
L'école est censé être un endroit d'apprentissage, pas de stress
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais l'université en France le but est de réduire la population ou...?
Nan mais d'abord j'apprends que vous n'avez pas le droit de sécher les cours, ensuite que vous avez des examens le samedi et maintenant ça??
Nan mais d'abord j'apprends que vous n'avez pas le droit de sécher les cours, ensuite que vous avez des examens le samedi et maintenant ça??
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Alala, ne parlons pas de l'éducation nationale, la nôtre est très certainement la pire d'Europe
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
C'est presque ça en fait ils sont largement plus sévère dans les notes et donc parfois bah ça force à aller aux rattrapages (quand y en a) voir à redoubler. J'en ai un dans ma promo il a tripler sa L1.
Techniquement on a le droit de séchez les cours en soit, c'est plus les CM (cours magistraux) qui sont séchés par les étudiants parce que les TD (travaux dirigés) on est en groupe donc y a forcément moins d'étudiants et certains profs font l'appel.
Et puis si tu sèche et que t'as la bourse si c'est trop récurant on peut te forcer à rembourser ce que la bourse t'as donner comme argent.
De mon côté j'ai jamais de partiel le samedi mais peut-être que c'est le cas ailleurs
Techniquement on a le droit de séchez les cours en soit, c'est plus les CM (cours magistraux) qui sont séchés par les étudiants parce que les TD (travaux dirigés) on est en groupe donc y a forcément moins d'étudiants et certains profs font l'appel.
Et puis si tu sèche et que t'as la bourse si c'est trop récurant on peut te forcer à rembourser ce que la bourse t'as donner comme argent.
De mon côté j'ai jamais de partiel le samedi mais peut-être que c'est le cas ailleurs
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oui, apparemment le système français est l'un des pires perso en tant que TDAH j'ai eu des profs pas cools et ça me pénalisait
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs