Whisky Pur Flood
Non ! Moi aussi j'aime les pommes et les bananes !Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 23:40 Pour la peine, personne aura de salade de fruits pisque maintenant j'vous boude tous en fait![]()
![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Je confirme, pas de log merci, suffisamment trauma par la physique
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je dis oui à la salade de fruit si t'arrêtes les maths...Elam Thomais a écrit : 28 mars 2026, 23:40Oui bah j'men fous en faitDorian Peachey a écrit : 28 mars 2026, 23:39 T'es sûr ta fait spé maths Elam ?
3x + 5y ça reste ainsi.
Il y a pas de calculatrice il me semble Rosalind...
Pour la peine, personne aura de salade de fruits pisque maintenant j'vous boude tous en fait![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Mais non Elam! Je voulais juste dire que tu pourrais rajouter plus de fruits!
Faire des calculs sans calculatrice sert surtout à impressionner les enfants qui apprennent à les faire
Faire des calculs sans calculatrice sert surtout à impressionner les enfants qui apprennent à les faire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai déjà arrêté la spé Thomas. Pour ma santé mentale, ça valait mieux pas dit qu'elle soit en meilleur état cela dit vu la physique 
Edit : Cassi et Eliott vous aurez de la salade de fruits
Edit : Cassi et Eliott vous aurez de la salade de fruits
Dernière modification par Elam Thomais le 28 mars 2026, 23:45, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Mais apprenez ou construisez quelques blagues avec l'exponentielle et le logarithme, ça changera votre vision
(j'associe le logarithme à celle du restaurant où il va avec l'exponentielle et ne partage pas l'addition, eh bien ça rend tout de suite la perspective du problème à affronter moins terrible
)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
En réalité, c'est hyper utile dans la vie de tous les jours !Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 23:44 Faire des calculs sans calculatrice sert surtout à impressionner les enfants qui apprennent à les faire![]()
Whisky Pur Flood
Excuse moi mais j’ai jamais eu à faire 7 × 8 en toute urgence...Thomas Didler a écrit : 28 mars 2026, 23:46En réalité, c'est hyper utile dans la vie de tous les jours !Cassidy Wilde a écrit : 28 mars 2026, 23:44 Faire des calculs sans calculatrice sert surtout à impressionner les enfants qui apprennent à les faire![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Même en mathématiques fortes, on n'a pas vu comment calculer les logarithmes sans calculatrice.
Après, pourquoi se casser la tête quand il y a un bouton de calculatrice tout prêt pour?
Après, pourquoi se casser la tête quand il y a un bouton de calculatrice tout prêt pour?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Mais Thomas a raison Rosie! Ça sert quand tu vas magasiner pour ton budget!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA