Jeu à sessions Germinati, j'ai trouvé !

Les récompenses ont été distribuées.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à passer par ma volière ! Lesgagnés ont été ajoutés à vos compteurs, n'hésitez pas à faire un tour dans Les Bourgeons en Fleurs pour en gagner d'autres ou les dépenser.
▔ ▔ ▔ ▔ ▔▔ ▔ ▔ ▔ ▔
La prochaine session aura lieu le mercredi 25 mars aux alentours de 18 heures !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49
____________ SESSION NUMERO 04 ____________

Hier je suis tombée sur un drôle de légume. J'avais remarqué une sorte de boule verte à terre et quand je l'ai ramassée, j'ai cru qu'il y avait des pics sur ses feuilles. Surprise je l'ai lâché et j'ai découvert les traces d'une morsure... Je suppose que ce n'était pas qu'un simple légume... D'ailleurs, quand je l'ai lâché, il a roulé tellement loin que je n'ai pas vu où il s'est caché ; faites attention à vous !

Vous avez 24 heures pour m'envoyer votre réponse par hibou avec pour objet [Germinati]. Des politesses sont de mises.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49
____________ SESSION 04 - RESULTATS ____________

Hier je suis tombée sur un drôle de légume. J'avais remarqué une sorte de boule verte à terre et quand je l'ai ramassée, j'ai cru qu'il y avait des pics sur ses feuilles. Surprise je l'ai lâché et j'ai découvert les traces d'une morsure... Je suppose que ce n'était pas qu'un simple légume... D'ailleurs, quand je l'ai lâché, il a roulé tellement loin que je n'ai pas vu où il s'est caché ; faites attention à vous !

première place
Isabella Pifors - 03 points au sablier et 04
deuxième place
Oisín Maguire - 02 points au sablier et 04
troisième place
Elijah Cooper - 02 point au sablier et 04
quatrième place
Charlotte Dwight - 01 points au sablier et 04
cinquième place
Etan O'Brien - 01 point au sablier et 04

Bonne réponse : Delilah Whitney, Nerys Wynnford, Maxine Tremblay, Elam Thomais et Calianor Daenarya remportent 02 :chocogrenouille: et 02
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : X remportent 01 :chocogrenouille: et 02

Bonne réponse : Ah oui, le chou mordeur de Chine ! Merci, que ferais-je sans vous.

Merci pour vos participations !
Les récompenses seront envoyées prochainement !

présence réduite
#5b7e49
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à passer par ma volière ! Lesgagnés ont été ajoutés à vos compteurs, n'hésitez pas à faire un tour dans Les Bourgeons en Fleurs pour en gagner d'autres ou les dépenser.

présence réduite
#5b7e49
____________ SESSION NUMERO 05 ____________

Le nom de la plante du jour est cachée derrière ce rébus (reducio).

Vous avez 24 heures pour m'envoyer votre réponse par hibou avec pour objet [Germinati]. Des politesses sont de mises.
Reducio
Image postée par le membre

présence réduite
#5b7e49
____________ SESSION 05 - RESULTATS ____________

Reducio

première place
Elijah Cooper - 03 points au sablier et 04
deuxième place
Oisín Maguire - 02 points au sablier et 04
troisième place
Isabella Pifors - 02 point au sablier et 04
quatrième place
Alyona Farrow - 01 points au sablier et 04
cinquième place
Maxine Tremblay - 01 point au sablier et 04

Bonne réponse : Brynn Wathen, Ernest Stevens, Elena McFly, Cassidy Wilde et Rosalia Devere remportent 02 :chocogrenouille: et 02
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : X remportent 01 :chocogrenouille: et 02

Bonne réponse : Ah oui, le Figuier d'Abyssinie ! Merci, que ferais-je sans vous.

présence réduite
#5b7e49

présence réduite
#5b7e49
____________ SESSION NUMERO 06 ____________

Reducio

présence réduite
#5b7e49
Mille excuses pour l'attente des résultats :sweatingbullets:

____________ SESSION 06 - RESULTATS ____________

Reducio

première place
Elijah Cooper - 03 points au sablier et 04
deuxième place
Rosalia Devere - 02 points au sablier et 04
troisième place
Oisín Maguire - 02 point au sablier et 04
quatrième place
Isabella Pifors - 01 points au sablier et 04
cinquième place
Finn Wigglewing - 01 point au sablier et 04

Bonne réponse : Cinaed Wallace, Meringue Riou, Olliver Pierce, Brynn Wathen, Torin Marshall, Aaron Bagans, Magdaléna Xarinez, Erin Fergusson, Megan Arrington et Maxine Tremblay remportent 02 :chocogrenouille: et 02
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : Mary Schwarzelf remporte 01 :chocogrenouille: et 02

Bonne réponse : Ah oui, le Saule Cogneur ! Merci, que ferais-je sans vous.

présence réduite
#5b7e49