Le lac, qu'on voit danser... PV Laura Soubrelune

Le jeune garçon qui était assis contre l’arbre reçu une châtaigne comme signe d’accueil à poudlard sur son bras qui était tombée de l’arbre contre lequel il était adossé, puis le serpentard se leva, s’approcha des deux jeunes filles sur le chemin et leurs lança d’un œil amuser.
-C’est vous qui avait lancé sa ?

« Quoi? Non! C'est tomber de l'arbre. » Expliqua Elena en essayant de se retenir de rire.
C’est vrai que c’est asses drôle de voire une châtaigne tombée d’un arbre et de voir que le récepteur de la châtaigne avec peur ! C’est vrai que c’est très marrant ! Mais Laura se retenu de rire car elle avait déjà croisé le jeune garçon, pas que dans le Hall mais avant, il y a longtemps, mais elle ne savait pas vraiment quand, se que Laura savait quand même c’est qu’elle avait déjà vue le nouveau serpentard. Elle oublia bien vite cette pensé. Laura pensait l’avoir vue quelque part, il était assis à la table des serpentards le jour de la répartition des maisons au début d’année.

« Est-ce que ça va ? » Demanda Elie. C’est vrai que se prendre une châtaigne sur le bras ne faisait pas si mal. Mais se n’est pas très agréable surtout puisque le serpentard à sursauter de peur ! Laura se demanda comment il peut venir ici avec se vent, il doit avoir froid. La gryffondor qui se retenait de rire, se reprenant dit en regardant le nouveau venu.

« Heu… Sans paraitre indiscrète, tu étais bien la quand on à distribué les maisons non ? Parce que je croie t’avoir déjà vue, mais bon sa doit être mon imagination... Laura ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question au serpentard car elle savait très bien la réponse car la jeune fille l’avait vue.

*Mince, j’ai surement l’aire débile pourquoi je lui est posé cette question moi ?!* Pensa Laura avec énervement . Elle ne fit aucun signe distant de tout à l’heure, appart son petit sourire débile qu’elle fait à chaque fois que la jeune fille redoute une parole… Laura espère juste que les personne avec qui elle est ne remarque rien.

Reducio
Désoler pour le retard et la qualiter moyenne, j'avait pas beaucoup d'inspiration.
"Oui tu as raison, je ne pensais pas que quelqu'un admis à un autre dortoir ferais attention à moi. Merci."

La jeune fille en face lui répondit par un sourire. Puis le jeune homme reparti s'adosser contre un abricotier cette fois car il n'aime pas les châtaignes diaboliques qui lui tombent dessus. Comme il était sous un abricotier,  il en profita pour cueillir un de ses délicieux fruits qu'il dégusta sans pitié et savoura délicieusement. Il referma les yeux subitement car le vent avait déplacé un branche et le soleil en profita pour agresser ses yeux. Il  reprit la position de la dernière fois et continua à penser, de tout à rien et à autre chose... Il admirait le lac, regardait les petites vaguelettes créé par le vent. Il y a aussi c'est merveilleux arbres, chêne, châtaigner, sapin. Bref, il y en a tout un tas d'espèces qui doivent être ensorcelé car ce n'est pas du tout la saison pour certains fruits qui sont pourtant là. Le jeune homme commençait à avoir mal au dos, il se leva et fit des ricochets pour passer le temps. Jules pris un caillou apte à faire des ricochets, se mit en position, et le lança mais ce dernier fi  un énorme plouf à deux centimètres de lui et Jules fut éclaboussé.*Super motivant!*pensa-t il ironiquement. Puis il leva ses yeux de ses vêtements mouillés et regarda le lac l'air dépité.  Tans pis pour lui, il n'a jamais voulu s'entraîner à cette activité consistant à lancer un misérable petit caillou dans de l'eau réfléchir au sens de la vie et à plein d'autre question en créant ses propres hypothèses était plus intéressant pour Jules. Même si ses goûts ne plaisait pas à tous le monde, HUM HUM... Bref, c'était quand même dommage de ne pas réussir la simple action de lancer un caillou dans de l'eau. Comme la garçon était trempé, il se mit bien au soleil afin de sécher et bien sûr ses yeux souffrait terriblement. Il regarda un peu au alentours entre ses deux jambes pour ne pas avoir mal au yeux. Le paysage, le château, les multiples hiboux parcourant le ciel un message entre les pattes, les deux jeunes filles... Les décors de Poudlard sont vraiment magiques, c'est le cas de le dire. Il remarqua que ses vêtements avaient bien séchés il retourna donc contre son arbre. Il repensa à son ricochet de tout à l'heure dont il était très déçu. Il pensa aux jeunes filles, puis se leva avant de dire avec honte et timidité:

"Vous savez comment bien faire des ricochets vous?"

Reducio
Désolé pour le retard, mon méchant cerveau ne m'a pas donner l'imagination qu'il avait en stock.

Notre venin vous dévorera ;)
Cette école, Poudlard, n'est pas comme notre vie, car cette école est parfaite...
« Heu… Sans paraitre indiscrète, tu étais bien la quand on à distribué les maisons non ? Parce que je croie t’avoir déjà vue, mais bon sa doit être mon imagination...

"Oui tu as raison, je ne pensais pas que quelqu'un admis à un autre dortoir ferais attention à moi. Merci."

Elena suivit du regard la conversation entre la Griffondor et le Serpentard sans y prendre part, n'ayant rien à dire. La petite fille leva la tête vers le ciel pour regarder les nuages qui commençaient à s'éloigner, laissant place au soleil. S'enfermant légèrement dans sa bulle, Elie à rêver qu'elle courrait sur la plage pendant un moment, jusqu'à ce que le vent souffle de nouveau, la ramenant à la réalité.

Elle reporta de nouveau son attention sur ses camarades, et surtout sur le garçon qui ne semblait pas vraiment quoi faire. Il partit d'abord s'assoir sous un arbre pour se reposer surement. Il resta calme un instant avant de se lever à nouveau, prendre un caillou et le lancer dans le lac. Son ricochet rata malheureusement pour lui, et il retourna s'assoir, vraisemblablement déçu. Enfin, il se mit debout et s'approcha des deux fillettes
. *Et bien il ne tiens pas en place celui-là* Elena se mit à sourire discrètement.

"Vous savez comment bien faire des ricochets vous?"

Elena lança un regard malicieux à Laura, avant de baisser le regard à la recherche de la meilleure pierre pour faire un ricochet. Elle en trouva une parfaite prêt d'une fleur et s'en saisit. Elle observa un court instant la beauté du lac calme et silencieux avant de lancer son cailloux d'un geste précis. La pierre rebondit sept fois sur la surface de l'eau avant de couler dans les profondeurs. Elle revint vers le Serpentard en lui souriant gentiment.

"Écoutes attentivement le maître en la matière" riait la petite aux cheveux noirs oubliant totalement la modestie. Puis, en lui fourrant une autre pierre dans les mains :"Tiens, prends la comme ça tu vois? Il faut que ton poignet soit à la fois ferme et coulant"

Elle guida le garçon sur le bord du lac, se remémorant l'insouciance de ces étés où elle s'amusait avec Tessa et Raphaël.

Reducio
Toutes mes excuses pour le retard!

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller
« Oui tu as raison, je ne pensais pas que quelqu’un admis à un autre dortoir ferais attention à moi. Merci. » Fit le jeune garçon.

Les nuages commençais à s’éloigner, laissant place au soleil, le temps commençais à s’écouler tranquillement, même le serpentard commença à s’éloigner pour retourné à sa réflexion contre son arbre. Elie n’était pas vraiment la, plutôt dans sa bulle. Pendant que tout le monde était dans sa bulle, Laura à décider qu’elle allait également y rentrer. La Gryfonne en était sur : Elle avait déjà le serpentard qu’elle que part, il suffit juste de trouvée ou… Mhhh, son nom peut être ? Julien ?? Non… Jacques ?? Non plus… Jules ? Oui c’est sa ! Jules ! Laura se souvient au moins de son prénom, c’est déjà sa !
Laura fit « réveiller » par un grand coup de vent. Après sa elle regarda le jeune garçon qui continuai sa petite séance réflexion avant qu’il se lève, et prit un caillou et le jeta dans l’eau, il tomba dans l’eau avec un gros « plouf », Jules fit très dégouter par son magnifique lancer, Elena l’observait depuis quelque temps en souriant, Laura s’appuya contre un arbre pour mieux regarder la scène, en regardant les nuages se déplacer grâce au vent elle réfléchissait, le visage de Jules, elle l’avait déjà vue.

« Vous savez comment bien faire des ricochets vous ? »

Elena lança un regard malicieux à Laura, avant de se mettre à genou pour chercher un cailloux apte à faire des ricochets, elle en trouva un près d’une jolie petite fleur, elle regarda pendant quelque secondes se magnifique lac avant de lancer son caillou d’un geste précis. La pierre rebondit sur le lac un peu près sept fois avant de retomber comme une mouche dans l’eau. Elena revint vers Jules en lui souriant, Laura les regardait depuis son arbre.

« Ecoutes attentivement le maître en la matière » Fit la jeune fille aux cheveux noirs, elle avait complètement oublié la modestie se qui fait rigoler de plus Laura. Elena donna une autre pierre au serpentard. « Tien, prends la comme ça tu vois ? Il faut que ton poignet soit à la fois ferme et coulant »

Laura regardait les deux jeune gens devant elle tout en réfléchissant, elle mit ces deux mains derrière sa tête en regardant Jules essayer de se placer comme Elena. C’est bien son nom : Jules, Laura en est sur mais pourquoi et qui est il ? C’est la question que se pose la fille aux cheveux violet…
Jules écoutait attentivement les explications de la jeune fille. Mais il était tellement  nul qu'à un moment, il glissa  dans la boue, tomba, mais dans sa chute lança la caillou qui rebondissa une fois.

"Désolé..." bredouillat - il. "Je suis vraiment nul..."

Mais lui, au moins, il gardait sa modestie... Il réessaya, et il fit deux ricochets! Il s'améliorait un peu au moins. Il remarqua aussi que sont caillou avait fait fuir quelques poissons qu'ils pouvaient maintenant voir car il s'étaient ramenés au bord. Il vit une carpe ainsi qu'une autre espèce inconnue. Comme quoi, tous était plus intéressant pour Jules que des ricochets. Mais il ne fallait pas se déconcentrer. Il se mit à chercher un caillou adéquate à faire des ricochets mais il n'en trouva aucun. Il n'était  sûrement pas le seul à ne pas savoir faire de ricochets, bien des gens ont du prendre tous les cailloux ici pour s'entraîner. Le jeune homme fit un haussement d'épaule à Elena, qui, en guise de réponse, soupira. Ne sachant pas quoi faire, il décida de se reposer allonger sur le sol. Ce Jules était un vrai paresseux! Comme il s'ennuyait un peu et qu'il ne pouvait plus s'entraîner à faire des ricochets,  il décida de lancer des bâtons dans le lac pour regarder les remous. Mais malgré ces activités imaginés pour le distraire, le jeune homme recommença à s'ennuyer.*Les cours sont bien plus distrayants que le ce lac* pensa-t - il. Il s'imaginait pensé cela dans le monde des moldus, ce qui lui fait rire un peu. A ce moment là, le soleil lui frappa les yeux subitement  et Jules se précipita à l'ombre d'un arbre. Pas très loin de lui, il vit un coin au bord du lac pleins de cailloux. Et surtout des cailloux plats. Les enfants allait enfin pourvoir se reconcentrer à faire des ricochets au lieu de rêvasser chacun dans leurs coin. Cela redonnait le morale à Jules au plus haut point, il allait enfin s'amuser un peu plus! Mais il est toujours plus sympathique de prévenir ses amis en premiers au lieu de commencer à jouer et après les prévenir, donc, il respecta cette règle et appela ses amies en premières par gentillesse. A la seconde près, il s'exclama et respecta sa règle personnel de gentillesse en disant à ses deux amies en train de s'ennuyer:

"Venez voir, j'ai trouvé un coin plein de cailloux plats!"

Reducio
Je suis terriblement désolé pour le retard mais je manquais de temps et de disponibilité... :/ :sweatingbullets: :(

Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.

Notre venin vous dévorera ;)
Cette école, Poudlard, n'est pas comme notre vie, car cette école est parfaite...