En route vers le 1er Avril

On pourrait essayer de dessiner des longs cils et des lèvres rouges dessus aussi ! :lol: Si quelqu'un fait les cheveux, je peux essayer le maquillage. Je ne promets pas la qualité, ça sera peut-être évident que c'est un montage, mais ça peut être amusant ! On peut aussi faire sans !

2A RP en 2051-2052
Reine des fées - Princesse des cachots autoproclamée, avec mon cher Thomas
J'aime bien utiliser les logiciels pour maquiller je peux t'aider Oonagh !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
Oonagh Byrne a écrit : 25 mars 2026, 21:43 On pourrait essayer de dessiner des longs cils et des lèvres rouges dessus aussi ! :lol: Si quelqu'un fait les cheveux, je peux essayer le maquillage. Je ne promets pas la qualité, ça sera peut-être évident que c'est un montage, mais ça peut être amusant ! On peut aussi faire sans !
J’aime beaucoup l’idée ! En mode un Salazar très coquette

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
Avec un petit noeud rose dans les cheveux :blush:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
J'adore cette idée ! Avez-vous dessiné quelque chose ? Le 1er avril arrive à grands pas... :decayed:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
On doit attendre qu'on nous propose un avatar déjà fait ou bien on peut s'amuser à créer le nôtre nous même ?

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Tu peux essayer quelque chose, si tu veux, Emily ! On aura plusieurs choix, ça peut être sympa. :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Voici une proposition que j'ai fait sans trop de surcharge pour qu'on reconnaisse le personnage. La barbe est gardée exprès.

Image postée par le membre

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
C’est excellent Emily ! :biggrin:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Je suis fan !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima