Whisky Pur Flood
Ah donc y a pas que les blaireaux qui se battent à cause du Pendu ? 
On parle de quel Ernest ? Ernest Stevens ?
On parle de quel Ernest ? Ernest Stevens ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne connais peut-être pas toute leur histoire, mais ce sont trois membres importants des cachots!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Lonely, si tu ne te souviens pas d'eux, alors dommage pour toi ! 
*Sors une corde pour attraper Lonely. Le Calmar a besoin de sacrifices.*
Ernest qui s'est retrouvé entre Yese et Alio c'était sûr que sa vie ne tenait plus qu'à un fil !
Quel autre Ernest connais-tu ?
*Sors une corde pour attraper Lonely. Le Calmar a besoin de sacrifices.*
Ernest qui s'est retrouvé entre Yese et Alio c'était sûr que sa vie ne tenait plus qu'à un fil !
Quel autre Ernest connais-tu ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Aucun, mais ça paye pas de mine de vérifier
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Un petit RP pour aiguiller ?

*tentes de s'enfuir sans succès*
Jveux pas sentir le poisson cruuuuuu
*tentes de s'enfuir sans succès*
Jveux pas sentir le poisson cruuuuuu
Whisky Pur Flood
Oui Elam celui ci
Bon je vais pas tout révéler mais en gros Ernest faisait les yeux doux à Yesenia devant Aliosus sauf que Alio et Yese sont ensemble donc après Aliosus noyait Ernest puis je leur sors ma meilleure citation et Aliosus arrête de le tuer... après Ernest en remet une couche et re failli mourir... à l'infini
Bon je vais pas tout révéler mais en gros Ernest faisait les yeux doux à Yesenia devant Aliosus sauf que Alio et Yese sont ensemble donc après Aliosus noyait Ernest puis je leur sors ma meilleure citation et Aliosus arrête de le tuer... après Ernest en remet une couche et re failli mourir... à l'infini
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Lonely ! C'est super de sentir le poisson cru ! Les gens te fichent la paix !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Je préfère sentir le cookie
sans rancune hein ? Je te laisse le parfum poisson Brian, libre à toi !
Whisky Pur Flood
Ah non poisson cru ça me dégoute ! Déjà que cuit je peux pas... une fois j'ai mangé du calamar c'est dégoutant
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Miammmm la texture toute gélatineuse humm quel régalWilliam Nelson a écrit : 30 mars 2026, 21:27 Ah non poisson cru ça me dégoute ! Déjà que cuit je peux pas... une fois j'ai mangé du calamar c'est dégoutant![]()