Secrets des Etoiles

Sarah retint un deuxième soupire. Elles étaient perdues dans la contemplation des étoiles et n'avaient pas fait attention à la nuit... Et à quel moment voyait on des étoiles non de non ? À midi ? Elle évita de faire la remarque à haute voix mais reprit rapidement la parole.

" Bon, ne perdons pas plus de temps que nécessaire en explications, rentrons rapidement au château pour prévenir les autres de votre retour. Enfin, ça je peux le faire tout de suite d'ailleurs pour éviter de leur faire perdre du temps. "

La sorcière d'un geste vif éteignit sa baguette plongeant tout le monde dans l'obscurité avant de faire apparaître dans les airs une gerbe de lumière verte, code convenu un peu plus tôt. Les autres adultes étaient prévenus, tout allait bien et les deux petites étaient retrouvées. Après avoir rallumé son catalyseur d'un lumos duo plus adapté désormais, elle invita les deux Serdaigle à reprendre la direction du château. Le chemin était éclairé correctement et elles pouvaient marcher à bonne allure. Le retour se fit en silence et Sarah raccompagna les deux adolescentes jusqu'à la porte de leur maison.

" Un conseil à l'avenir, évitez de sortir après le repas sans avoir une montre sur vous. Vous passerez demain dans mon bureau. Arriverez vous à résoudre l'énigme du heurtoir ou préférez vous frapper pour qu'on vous ouvre ? "

Une fois la réponse obtenue et les deux fillettes rentrées dans leur salle commune, la directrice par intérim reprit le chemin de son propre bureau ou d'autres occupations l'attendaient.

259 mots
C'est une fin pour moi Alma Spencer ayant quitté le forum.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.