Attrapez-les tous !
FRAPPER LE COGNARD L'ÉLOIGNER LOIN D'ALYSSA
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Attrapez-les tous !
J'veux l'attraper aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
Niall se demande pourquoi tous ces pauvres enfants tentent d'attraper un cognard...
Attrapez-les tous !
Défonce le cognard ! à l'attaaaaaque !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Attrapez-les tous !
Cognaaaaard attrappeeeeer arghhhh (hRP)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Attrapez-les tous !
Quand je vois le Cognard, je me dis qu'il faudrait pt'et laisser tout le monde se le prendre, avant de foncer dans le tas pour saisir un viffet. Oui, bonne tactique.
Elena fonce vers un viffet.
Participation RP
Attrapez-les tous !
@Elena McFly@Elena McFly
Un Viffet d'or vient de faire son apparition près de MCFLY !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Ashley recrache le viffet.
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Attrapez-les tous !
Alyssa fonce vers le viffet si elle n'est pas morte à la suite de sa capture du cognard... Leo son ange gardien, à l'autre bout du pays, l'a-t-elle sauvée avec ses mégas pouvoirs ?!
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy