En route vers le 1er Avril

Oh, c'est gentil ! Contente que ça vous plaise.
J'ai simplement coloré les lèvres, redessiné les yeux avec un peu " d'eye-liner" noir, un peu de phare à paupières bleu. Un trait brun pour les sourcils. Un collage de cheveux trouvé sur Pinterest. J'ai dessiné le nœudnoeud et rajouté quelques paillettes sur le costume sombre et j'ai ajouté la broche Serpentard rigolote.
Pour un résultat "presque naturel" . Je ne voulais pas un effet trop clownesque.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
C'est super drôle :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Bonjour à tous !

C'est demain le 1er Avril.
Je pense donc que je remplacerai mon Avatar par celui que j'ai créé si ça vous va.
Si il vous plaît, vous pouvez l'utiliser aussi évidemment.

Ça vous convient ? D'autres personnes ont créé quelque chose ?

Emily Smile — Fanfariste
On avait pas dit que les garçon mettaient l’avatar féminin et le fille le masculin ? ^^

Je me tiens prête pour demain en tout cas ! J’espère que vous êtes tous prêts aussi ;)

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Ha bon ? Je ne sais pas.
Le résultat du sondage dit : se changer en Avatar de Salazar version femme ou pas.
Et on avait évoqué une "Salazar très coquette" .
La version femme est plus amusante et plus marquante je trouve.
Mais on peut laisser la liberté à chacun de choisir, ce serait le mieux à mon avis.

Emily Smile — Fanfariste
Donc on a le choix entre tout le monde en Salazar femme ou un mélange des deux ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
On avait proposé ça ici et sur la page d’après ça avait l’air d’avoir été plutôt apprécié comme idée ! Mais comme vous voulez ;)

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Désolée, j’avoue que j’ai plus trop suivi le reste de la conversation et que j’ai un peu zappé de plancher sur quelque chose :sweatingbullets:

On verra à quelle heure je rentre ce soir et si j’ai encore la motivation de bricoler un truc.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Alizée Melrose a écrit : 31 mars 2026, 14:10 On avait proposé ça ici et sur la page d’après ça avait l’air d’avoir été plutôt apprécié comme idée ! Mais comme vous voulez ;)
Ah oui. En effet c'était ta proposition. :biggrin:
Personnellement j'ai une préférence pour Salazarette comme je te le disais que je trouve plus amusant mais je vais essayer de fabriquer un Salazar/Ken pour aller avec Salazarette Barbie et je reviens vous montrer le résultat.

Voilà ma proposition pour ceux qui veulent l'utiliser ;)

Image postée par le membre

Emily Smile — Fanfariste
Il est baba cool maintenant Saly ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima