Attrapez-les tous !
Ruby est dégoûtée de voir que son sorbet citron finit sous les aisselles d'@Ashley Houston.
belle, romantique, rouge orange
Attrapez-les tous !
Pfff... Je m'en fiche bien du sorbet, moi ! Je veux un viffet...
Elena fonce vers un viffet.
Participation RP
Attrapez-les tous !
J'attrape !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
Manger le viffet.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Attrapez-les tous !
Je vole le viffet aux autres et je le garde pour moi
(toujours hRP)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Attrapez-les tous !
Attraper le viffet pour l'offrir
Attrapez-les tous !
Scarlett mange le sorbet citron !
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Attrapez-les tous !
Quelques allers-retours plus tard, le balai vole toujours.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Attrapez-les tous !
ÉVÉNEMENT HRP
UN DÉTRAQUEUR ?! Vite ! Tous aux abris ! Fuyez, pauvres fous ! Nous sommes tous perdus !@Lukas Sharp@Lukas Sharp
Un Détraqueur vient de faire son apparition près de SHARP !
Ah non, fausse alerte. C'était simplement @Isabella Pifors qui essayait de faire une diversion... et ça a bien marché. Pfiouf, quelle frayeur !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149